"Zoophile-man, our lovers the animals" in english
Les publications dans ce blog sont définitivement interrompues, mais l'aventure continue sur twitter avec @skippy104.
Une question cruciale: comment différencier un consentement d'une soumission ? En effet, si les chiens peuvent très bien avoir des relations sexuelles par envie, ça peut aussi être par soumission où par timidité. J'ai moi-même posé la question à des spécialistes (en l'occurrence, les pratiquants d'AZF), ceci afin d'être sûr de ne pas dire de bêtises. Voici ce qu'il en est ressorti:
1) Il est surprenant que ça dérange du point de vue sexuel, alors que ça ne dérange pas quand ça ne l'est pas. Par exemple: le fait de faire le beau, d'aller chercher lababalle où de faire "coucouche panier", c'est très probablement par soumission, par timidité où par incompréhension. S'est-on déjà insurgé contre ce fait-là ? La réponse est non. Mon avis est que c'est dû à cette vielle croyance qui veut que le sexe soit une activité à part dans le meilleur des cas, potentiellement malfaisante dans le pire des cas.
2) Il faut bien évidemment connaître l'animal en question, pas tellement en tant qu'espèce, mais en tant qu'individu pour pouvoir interpréter correctement les signes qu'il nous envoie. Les chiens sont aussi différents les uns des autres que les humains.
3) Pour différencier les deux, il faut observer son comportement dans le temps. Ainsi, on pourra déterminer clairement la façon dont il se comporte dans une situation de soumission, et là, on pourra différencier les deux.
4) Un point qui n'a pas été soulevé mais qui me vient à l'esprit à l'instant, ce sont les cas de sodomie par le chien. Le fait qu'il ait le rôle actif fait qu'il vivra ça en tant que dominant, difficile donc d'y voir une quelconque soumission. Idem pour les cas où il prend lui-même l'initiative.
Bref, la question est plus complexe qu'il n'y paraît. Ceci dit, on peut retenir une chose: si le chien souffre, il ne manquera jamais de le faire savoir, quelle que soit la situation.
Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.
Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.
Derniers Commentaires