"Zoophile-man, our lovers the animals" in english
Les publications dans ce blog sont définitivement interrompues, mais l'aventure continue sur twitter avec @skippy104.
En recherchant sans réelle conviction un autre blog d'erog parlant de zoophilie, j'ai pu en trouver un vraiment pas mal du tout. Bien sûr, il n'aborde pas uniquement ce sujet, mais les articles qui abordaient ledit sujet sont d'une intelligence rare. Si on rassemblait les articles qu'il a écrits sur le sujet et si il y en avait un peu plus (car hélas, il y en a fort peu, et il n'est plus à jour depuis septembre), il pourrait presque être une copie conforme de mon blog.
Mais trève de blabla, je vous donne son adresse, mais directement dans le domaine qui nous intéresse. Allez-y, ça vaut vraiment le détour.
Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.
Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.
Derniers Commentaires