Mercredi 27 avril 3 27 /04 /Avr 12:26

Suite de cet article.

 

Comment pratiquer ?

Comment vous procurer l'animal de vos rêves

Un zoo chanceux vit avec son animal, un malchanceux vit sans. Un zoo chanceux se demande comment aimer, un zoo malchanceux se demande comme avoir de l'amour.

Ceci décrit bien la situation dans laquelle nous, les zoos nous sommes. Ce que nous demandons tous, c'est comment pratiquer?

 

Danc ce cas-ci, pratiquer veut dire faire tout ce que les zoos font, comme aimer les animaux, faire l'amour avec eux, rêver de nos espèces favorites et réaliser nos rêves. Dans ce sens, nous allons voir comment avoir l'animal de vos rêves.

 

Premièrement, vous devez savoir quel est-il. Un chien, un chat, un cheval où un lion? Après avoir défini votre but, commencez à le poursuivre.

En tant qu'amis des animaux, le mieux que vous avez à faire est d'acheter l'animal de vos rêves. Animaleries, petites annonces et internet sont les meilleures sources. Au cas où vous ne pouvez pas garder un animal, pas de panique, vous pourrez toujours demander à des gens "comme vous" de partager leur animal où poster votre requête dans des newsgroups et mailinglists.

 

Si vous préférez les animaux de ferme, vous devrez chercher un peu plus activement. Sortez, cherchez dans les offres locales. Certains penseront sans doute à "sauter la barrière", qui consiste à entrer dans une propriété privée sans permission permission pour passer à l'acte, ce qui est illégal. Plutôt que faire ça, achetez, louez où empruntez l'animal de vos désirs. Internet peut éventuellement vous aider à trouver ce que vous cherchez.

 

Si vous préférez les animaux exotiques, vous devrez avoir des capacités complètement différentes, car vivre avec des animaux sauvages exige des sens aiguisés, du courage et de la modestie. Travaillez en tant que journaliste, gardien de zoo où chercheur pour pouvoir obtenir de l'amour sauvage.

 

Pour finir, une fois que vous avez l'animal de vos rêves, commencez l'entraînement.

 

Comment entraîner l'animal de vos rêves

 

Dans la première partie, nous avons discuté comment obtenir l'animal de vos rêves, dans la deuxième, nous allons apprendre comment l'entraîner.

 

Bien entendu, il y a de nombreuses façons d'entraîner votre animal à faire l'amour avec vous, c'est pourquoi nous différencions between les animaux domestiques et sauvages.

 

Commençons par les animaux domestiques. Votre entraînement se base sur la confiance car votre amant vous considère comme son maître et se confie complètement à vous.La plupart des animaux de compagnie, surtout les chiens et les chats, sont très enthousiastes sur la sexualité humaines, et sont aussi très vifs, le mieux est d'entraîner votre animal de façon ludique, comme par exemple en caressant ses parties genitales, l'inviter à faire de même pour vous où l'exciter autant que ça lui plaise. Son instinct basique, sa fidélité et son amour pour vous font qu'il répondra à votre tendresse du mieux qu'il pourra.

 

En revanche, les animaux sauvages nécéssitent nettement plus d'efforts pour être entraînés. La procédure la plus préférable est d'aller dans son environnement, pour devenir son partenaire égal. Gagnez sa confiance, vous verrez dans quelle mesure vous serez accepté.

 

N'oubliez pas que l'entraînement, les soins, le traitement et l'éducation vont ensemble. Eventuellement, vous devrez savoir comment garder l'animal de vos rêves.

 

Comment garder l'animal de vos rêves.

 

Vous savez maintenant comment avoir l'animal de vos rêves et comment l'entraîner. C'est le moment de savoir comment le garder.

 

Soyez bien conscient que la garde parfaite combine trois éléments: amour, responsabilité et confiance.

Vous pensez sans doute qu'il n'y a rien de plus facile qu'aimer votre animal, mais que feriez-vous si il désobéit, si il s'oppose à vous, voire s'il vous blesse ? Aimez, pour le meilleur et pour le pire.

 

Votre responsabilité envers votre animal va plus loin que le simple amour, elle veut aussi dire soin et éducation. Nous humains rendons bon nombre d'espèces dependantes de nous, nous nous devons donc de prendre soin d'eux pour toute leur vie. Mais comment ?

 

Fondamentalement, vous devez le garder de manière adéquate. Et c'est valable de la fourmi jusqu'à la baleine, divisons-les encore une fois entre les espèces domestiques et espèces sauvages.

 

Si votre animal est apprivoisé, vous pouvez le garder chez vous, même si un enclos approprié est plus recommendable, et si il est sauvage, il vit soit dans un enclos où dans la nature, ils ont tous besoin de vos soins.

 

Toute espèce est apte à être entraînée. Néanmoins, la meilleure méthode pour éduquer votre amant diffère d'un individu à l'autre. Pour faire bref, plus docile est votre animal, plus court sera le chemin.

 

Vos efforts seront vains en cas de méfiance. Peut-on aimer quelqu'un qui ne nous fait pas confiance ? Gagnez la confiance de votre animal par la sympathie, l'empathie, la patience, et gardez-le dans de bonnes relations avec vous.

 

Je vous souhaite une vie heureuse avec l'animal de vos rêves.

Par Skippy - Publié dans : Pour info - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Disclaimer

Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.

Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.

Présentation

Profil

  • Skippy
  • Nos amants les animaux
  • zoophilie zoo zoophile
  • Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines. Cupidon vous déteste ? moi, il se paye ma tête.

Mail/MSN

Sans-titre.png

Chatbox

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés