"Zoophile-man, our lovers the animals" in english
Les publications dans ce blog sont définitivement interrompues, mais l'aventure continue sur twitter avec @skippy104.
Suite à un sondage que j'ai publié récemment, Douce Écaille a posté le commentaire suivant: " (...) je l'aime, je suis comme sa, et ne troquerais cette partie de ma personnalité pour rien au monde. Bien que sa soit difficile tous les jours, je suis fier d'aimer d'autres animaux que les hommes (...)"
Même si la notion de fierté me paraît un poil exagérée dans ce cas-ci, ça fait réfléchir. Eh oui, même si il est difficile voire déconseillé de la mettre en pratique, il est parfaitement possible de vivre très bien sa zoosexualité, et en allant plus loin, en être content au point de ne pas vouloir s'en débarrasser. Il suffit de dégager le positif:
1) On est excité par des choses que d'autres gens trouvent dégoûtantes.
2) On ressent un amour profond envers un être non-humain.
3) On peut se rincer l'œil en regardant National Geographic
4) On a un sentiment de plénitude en présence de notre espèce favorite.
Afin de donner un contrepoids au rejet, à l'incompréhension et au silence forcé, c'est la seule alternative: considérez cela comme une chance de connaître des sensations réellement uniques et si agréables.
Pensez-y !
Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.
Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.
Derniers Commentaires