"Zoophile-man, our lovers the animals" in english
Les publications dans ce blog sont définitivement interrompues, mais l'aventure continue sur twitter avec @skippy104.
Parfois, je suis sidéré par les confusions que beaucoup de gens font entre la zoo et une chose qui n'a absolument rien à voir. La confusion la plus fréquente est avec le furry. Pour rappel, ça consiste à donner des traits humains à des non-humains. Les amateurs de yiff (furry porno) ont beau se défendre d'être zoo, beaucoup de gens confondent les deux. Un exemple frappant est celuio des pubs Orangina. Combien n'ai-je pas vu de groupe facebook criant haut et fort que les créateurs desdites pubs étaient des "sales zoophiles" ? Ne mélangeons pas tout! Regardez bien cette vidéo:
...et regardons-y de plus près: la zoophilie, c'est une pratique sexuelle entre humains et non-humains. Et cette vidéo ne montre que des relations (même pas sexuelles, en plus) entre non-humains anthropomorphes et habillés sexy, et entre des relations sexuelles entre humains et animaux et des relations entres animaux humanisés et habillés sexy, il y a quand même une fameuse différence ! Vous n'imaginez pas le nombre de fois où j'ai été déçu en espérant trouver une BD zoo, et où j'ai trouvé une BD yiff, où les personnages n'avaient qu'une (très) vague apparence animale pour le lecteur, mais qui ai sein de l'histoire se comportaient et étaient considérés comme des humains.
Une autre confusion, moins courante cette fois. Un jour, j'ai eu la surprise en consultant la communauté erog dont je fais partie de découvrir des articles pour le moins insolites: ils racontaient des histoires où des femmes étaient traitées comme des chiennes, au sens propre du terme. Je m'explique: dans une de ces histoires, des gens adoptaient une femme de la même façon qu'on adopterait un(e) chien(nne), si vous voyez ce que je veux dire, et vont comme par hasard se les taper. Du même genre, les "petgirls", pratique SM où on oblige une femme à se comporter comme une chienne, toujours au sens propre du terme.
Tout ça n'a qu'un rapport très éloigné (et encore !) avec la zoo, et honnêtement, ça m'excite pas du tout.
Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.
Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.
Tout à fait ça n'a rien a voir, on peut se passionner pour le dessin de furry, ça rend pas la personne apte a coucher avec un animal.
A oui et j'oubliais le pire : A DisneyLand paris alors ce sont que des sales pervers ? ah ba si ils sont déguisés en dingo, c'est un chien ...
Sort ça la prochaine fois qu'on te dit que le furry c'est de la zoo