"Zoophile-man, our lovers the animals" in english
Les publications dans ce blog sont définitivement interrompues, mais l'aventure continue sur twitter avec @skippy104.
Vous vous souvenez de cette VDM qui avait suscité tellement de réactions offusquées ? Pour rappel, cette VDM mentionnait l'histoire d'un gars excitant son chien afin de comparer la taille de leurs sexes respectifs. On pouvait lire dans les commentaires "VDM pour le chien". J'hésite à en rire où en pleurer, comme donner une erection pouvait être douloureux.
Rien n'est moins vrai ! Si on se réfère (à nouveau) au fameux rapport danois, il est expliqué que les zones du cerveau contrôlant l'afflux sanguin dans les organes génitaux (l'erection, donc) et celles activées en cas de fuite, de peur, où tout autre désagrément, ne peuvent pas fonctionner en même temps, ce qui amène à conclure que si il a une erection, c'est qu'il se sent bien.
D'ailleurs, si on maltraite un chien, on ne peut pas espérer le faire bander. Comme l'indiquent tous les guides que j'ai lus (et je n'en ai vu aucun qui faisait exception) indiquent qu'il faut toujours bien connaître le chien afin de pouvoir interpréter correctement si il aime où pas. Lesdits guides précisent également qu'il faut bâtir une relation de confiance avec le chien, par exemple en jouant avec lui et en lui montrant de la tendresse. Si ces conditions ne sont pas réunies, on peut abandonner l'idée de toute relation sexuelle avec eux.
Ceci expliquant cela, il est donc tout à fait impensable -sauf dans l'imaginaire des anti-zoo- d'envisager une quelconque relation sexuelle avec un animal si on n'a pas la moindre considération pour lui où si on le maltraite.
Conclusion: à moins que l'erection n'ait été obtenue à l'aide d'une drogue (et ça, c'est précisément de la maltraitance), ce qui est loin d'être toujours le cas, si il bande, c'est que ça ne peut pas lui faire de mal.
Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.
Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.
Derniers Commentaires