Jeudi 25 août 4 25 /08 /Août 12:18

Voilà un mot que je ne connaissais pas et qui sert à désigner des animaux dressés spécialement pour avoir des rapports sexuels avec des humains. L'"apprentissage" le plus souvent employé consiste à mettre de la nourriture sur ses parties génitales afin de l'inciter à nous les lécher, ce que j'appellerais le "niveau zéro" de la relation zoosexuelle. J'entends d'ici les cris horrifiés face à une telle pratique, mais pour une fois, je concède qu'ils ont à moitié raison. à moitié, parce que, avouons-le, c'est un petit peu égoïste et ça nous dispense de considérer que l'animal est un être sensible pourvu d'émotions et de conscience, et l'objetisation sexuelle n'est pas loin, mais d'un autre côté, il est peu probable que l'animal y voie une quelconque connotation sexuelle, ce qui compte pour lui étant simplement qu'il a à manger, sans plus. Et puis, il y a peu de risque que ça lui porte préjudice, pour autant qu'on prenne toutes les précautions nécéssaires.

 

Cette pratique semble être plutôt faite pour les bestialistes où les débutants ainsi que ceux qui ne veulent pas trop se mouiller dans l'antispécisme. Soyons clairs, il n'y a pas lieu de crier au scandale, même si on estime -à tort où à raison- que c'est de l'objetisation, pour autant que l'animal ne souffre pas, c'est quand même ça qui devrait être le plus important. Cependant, je ne serais pas étonné que la plupart des zoosexuels (moi compris) soient réticents à procéder ainsi, en raison des sentiments qu'ils ont pour leur compagnon.

Par Skippy - Publié dans : Pour info - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Disclaimer

Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.

Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.

Présentation

Profil

  • Skippy
  • Nos amants les animaux
  • zoophilie zoo zoophile
  • Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines. Cupidon vous déteste ? moi, il se paye ma tête.

Mail/MSN

Sans-titre.png

Chatbox

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés