"Zoophile-man, our lovers the animals" in english
Les publications dans ce blog sont définitivement interrompues, mais l'aventure continue sur twitter avec @skippy104.
Je le redis un fois pour toutes, je ne suis pas un site de petites annonces. J'ai beau le répéter une centaine de fois, il y en a encore qui ne l'ont pas compris. Et le contenu de leurs annonces indique qu'ils n'ont pas lu mon blog (où alors très mal), car ce qu'ils écrivent est en parfaite contradiction avec ce que je défend. Je le répète une dernière fois: cessez de m'envoyer vos annonces, pour les raisons suivantes:
1) Je ne connais personne en France, je suis BELGE !
2) Un chien n'est pas un sextoy, et les annonces que je reçois sont écrites comme si la personne recherchait quelqu'un pour lui en prêter un.
3) Si vous voulez "assouvir votre fantasme", vous n'avez qu'à vous en procurer un vous-même et assumer les contraintes que ça implique, auquel cas ça montrera que vous avez vraiment de la considération pour votre compagnon.
4) Personne n'acceptera qu'un inconnu aie une relation sexuelle avec son chien, et c'est normal: il a un amour réciproque envers lui et le lui montre en faisant l'amour avec lui. Un inconnu s'amène et lui dit "wé, j'veux baiser ton chien. Tu veux bien ?" Comme il aime son chien, il n'acceptera jamais de laisser des inconnus faire n'importe quoi avec lui: si ils s'y prennent mal, fassent du mal au chien où à eux-mêmes, sont (in)volontairement indiscrets et mettent tout le monde au courant, si bien que votre hôte pourrait faire une croix sur sa vie sociale.
J'espère que ça suffira pour vous faire comprendre que je ne suis pas un entremetteur entre des fantasmeurs égoïstes et le chien de quelqu'un d'autre, POINT FINAL !
Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.
Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.
Oui franchement j'ai un chien et c'est exactement ce que je dis au autre personne qui veulent que je leur prête quand je parle sur des t'chats, un chien n'est pas une peluche, c'est un être vivant, on ne peut pas abuser de lui. Pensez-y vous est-ce que vous preteriez votre femme ? 90% des hommes diront que non.
Trouver vous un chien dans votre entourage ami ou famille y'en a forcément un. Promenez le un jour et dans un coin tranquille tenté quelque chose. Ne forcez pas le chien, la plupart du temps il viendra tout seul surtout les mâles. Mais si ce n'est pas le cas, laissez le tranquille, certain n'en auront rien a faire, selon mon expérience environ 3/4 des chiens viennent d'eux mêmes