Mardi 9 novembre 2 09 /11 /Nov 10:05

Une chose récurrente dans les récits de relations sexuelles avec un cien est la façon dont ça commence. Dans tous les récits abordant le sujet, on pouvait voir le chien faire des "attouchements" -si je puis dire- au personnage principal, et la réaction de ce dernier est d'abord de repousser le chien et de le mettre dehors si il insiste. On voit donc là qu'il peut arriver que le chien soit consentant et son maître non. On retrouve d'ailleurs cet élément dans tous les texte du genre, je n'ai pas vu la moindre exception, ce qui indique que c'est tout à fait plausible. Nos détracteurs disent que c'est d'office toujours l'inverse qui se passe, mais je sais d'expérience que leur cerveau se déconnecte à partir du moment où on abord le sujet, puisqu'ils ne réfléchissent jamais et se prennent pour des Brice de Nice. Mais je m'égare.

 

J'ai également eu une conversation avec un de mes semblables, et il m'a fait part de ce fait d'actualité tristement célèbre d'un homme décédé suite à une sodomie par un étalon et m'a également montré les commentaires que des lecteurs lambda faisaient à son propos. Je savais bien à quoi m'attendre, et je ne m'étais pas trompé. Voici un exemple: "Moi je dis bien fait ! a-t-on demandé l'avis au cheval avant de le violer ?". Encore une fois, ils ne réfléchissent pas vraiment, ils ressortent presque machinalement leurs certitudes même si il apparaît clairement qu'elles ne correspondent pas à la réalité. Mais il ne faut pas leur demander de réfléchir, car à l'impossible nul n'est tenu. En fait, ils se trompent sur toute la ligne, car si le cheval n'était pas consentant, il serait encore en vie. De plus, il est tout à fait impensable de violer un cheval, je ne sais pas si ils se rendent compte de l'énormité de la chose. Essayez donc de le faire, vous verrez si c'est facile. De plus, si on a un rôle passif, peut-on réellement parler de viol ?

 

Je sais bien que mon argumentation sera descendue en flammes par mes adversaires, mais on ne peut vraiment rien attendre de quelqu'un pour qui le simple fait de laisser son chien nous enculer est de la maltraitance (on pourrait donc maltraiter un chien sans faire le moidre mouvement).

 

C'est dire à quel point ce sont des cas désespérés.

Par Skippy - Publié dans : Mes arguments - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Disclaimer

Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.

Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.

Présentation

Profil

  • Skippy
  • Nos amants les animaux
  • zoophilie zoo zoophile
  • Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines. Cupidon vous déteste ? moi, il se paye ma tête.

Mail/MSN

Sans-titre.png

Chatbox

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés