Riposte

Samedi 8 janvier 6 08 /01 /Jan 10:44

Le président d'un parti politique belge qui est depuis quelques mois passé du côté obscur prévoit un rétablissement de la peine de mort pour les crimes les plus graves, justifiant cela par "le sentiment populaire, qui pencherait vers une application de la peine suprême", concernant les grands criminels, comme Fourniret et son équivalent belge Dutroux.

 

Honnêtement, c'est une très très mauvaise idée de se fier au sentiment populaire car ce dernier tient rarement compte de la réalité des faits (je vous invite d'ailleurs à lire le très bon article de Killey Que faire de nos pédophiles) et si ils considèrent un tel acte comme "inhumain" et "monstrueux", c'est très souvent à tort. Croyez-moi, j'ai moi-même fait les frais d'une telle mentalité.

 

Espérons que personne ne prendra cet homme politique au sérieux, faute de quoi moi et mes "semblables" risquent d'y passer, tout ça parce que la populace ne nous juge que sur des stéréotypes. On peut donc voir avec inquiétude vers quelles dérives peuvent mener une telle façon de penser.

Par Skippy - Publié dans : Riposte
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 26 décembre 7 26 /12 /Déc 04:16

Peu avant le réveillon, un lecteur poste le commentaire suivant:

 

Bonjour, Je ne comprend pas comment vous ne pouvez pas réaliser une seconde le degrés de névrose dont vous souffrez (regardez la définition d’une névrose avant de croire que je vous insulte). Vous êtes sincèrement persuadé de ne pas faire de mal et surtout que votre "sexualité" n’est pas une déviance. Mais sur quoi vous basez vous pour dire de telles choses ? Pour commencer, la zoophilie EST une déviance. Car une déviance désigne toute attraction ou pratique sexuelle qui diffère des actes traditionnellement considérés comme "normaux". Et c’est bien le cas de la zoophilie ! Quand je voit à quel point vous vous méprenez sur la façon de voir votre "sexualité", étant défenseur des animaux, je crains le pire concernant vos pratiques.

 

Ce genre de message est une perle rare, jamais auparavant un de mes adversaires ne m'avait écrit de cette façon, autrement que par des avalanches d'immondices verbales. Là, il a fait preuve d'une politesse qui n'est pas coutumière de ceux qui me critiquent habituellement, et laisse une ouverture en admettant l'éventualité que je me trompe (petite parenthèse : la discussion que nous avons eue suite à ma méprise a été effacée. Encore toutes mes excuses pour cela). Je lui ai donc répondu ceci :

 

Cher ami,

Si j'ai si mal répondu à votre commentaire, c'est parce qu'étant relativement pressé quand je l'ai découvert, je l'ai lu en diagonale et répondu en coup de vent, ce qui fait que je vous ai mal compris.

Tout d'abord, merci d'avoir posté ce commentaire, car jusqu'ici, les commentaires contradictoires qui étaient postés sur mon blog n'étaient que des avalanches d'insultes. C'est vraiment la première fois qu'un de mes détracteur poste de façon aussi polie, et j'attendais avec impatience le moment où je pourrais enfin avoir un débat serein avec un "adversaire".

Ensuite, si on se réfère à votre définition de la déviance, là, d'accord, c'en est effectivement une (j'en ai fait la douloureuse expérience). Mais peut-on condamner une sexualité pour la seule et unique raison qu'elle n'est pas "normale" ?

Et enfin, j'émets une réserve sur ce que vous dites, que je me trompe en disant que ma sexualité ne fait pas de mal. Si ça peut vous rassurer, je n'ai jamais concrétisé, et tout projet allant dans ce sens ne seraient que des projets sur la comète. Et puis, je soutiens mordicus que ça peut effectivement ne pas faire de mal. Plusieurs médecins se sont penchés sur le sujet, et en ont conclu qu'un rapport sexuel de ce genre pouvait être sans traumatisme, sexuellement et émotionnellement gratifiant, tant pour le partenaire humain que l'animal. Visitez mon blog pour plus de détails. Et je serais ravi (et ce n'est pas ironique) que vous me fournissiez des preuves que je me trompe, car jusqu'ici, je n'ai jamais vu d'arguments intelligents, et en avoir ne ferait qu'enrichir le débat.


Cordialement.

 

ça aura au moins le mérite de prouver que je ne fais pas de censure abusive.

 

à suivre...

Par Skippy - Publié dans : Riposte - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 7 décembre 2 07 /12 /Déc 23:55

Killey, l'auteur de "sexe sans tabou" (autrefois "l'indispensable blog sur la pornographie") a publié un article avec des contre-arguments, donnant ainsi la parole aux anti-zoo, ceci pour permettre un bon débat, il avait même trouvé des arguments intelligents parmi eux (il a eu du mal). Là, j'avoue que j'ai eu un peu peur, de m'être trompé sur toute la ligne où d'avoir quand même une maladie mentale. Eh ben, j'ai eu tort : même les commentaires les plus intelligents ne correspondent pas à la réalité. Je vais vous les citer, avec en prime ce que j'y réponds.(Pour éviter tout malentendu, Killey n'est pas du tout un adversaire et donne d'autres réponses, le lien vers son blog est dans la colonne de droite).

 

1) Cette déviance sexuelle touche à la dignité humaine

 

Le commentaire m'a moins surpris que celui qui l'a exposé, puisque ce n'est autre que...la fondation BB (vous savez, celle qui ne reconnaît plus personne en Harley Davidson). Quand on expose cet argument, cela veut en fait dire qu'on considère cet acte comme un "rabaissement au rang de la bête". Venant de n'importe qui, c'est peu surprenant, mais ça l'est beaucoup plus quand ça vient d'une association censée les défendre. Je m'étais toujours douté qu'ils n'hésitaient pas à bafouer leur cause si ça leur permet de nous attaquer, nous en avons là un magnifique exemple. C'est pathétique. De plus, la notion de dignité n'a rien de réellement objectif, puisqu'elle est utilisée à tort et à travers par les féministes intégristes (j'insiste sur ce dernier mot) contre la prostitution, la nudité affichée, etc..., et cela même si les femmes le font de leur plein gré. En utilisant cet argument, BB se décrédibilise complètement et arrange à son avantage une notion à l'objectivité douteuse.

 

2) C'est contre-nature

 

Je ne m'étendrais pas trop dessus tellement j'en ai marre de cet argument bidon dont se servent certains états africains pour condamner les homosexuels. Pour faire bref, aucune sexualité n'est réellement copntre-nature, et quand bien même, ce n'est pas un argument suffisant, puisqu'utilisé seul, il ne s'oppose pas à la pédophilie. Je pourrais bien faire une liste des choses contre-nature contre lesquelles personne ne s'offusque, sauf quand il s'agit de sexe, alors que c'est typiquement l'endroit où il n'a rien à y faire.(au passage, je précise que les relations interspécifiques existent bel et bien dans la nature)

 

3) Etre zoophile relève de la pathologie mentale

 

C'est ce que beaucoup de gens croient. Je me souviens avoir eu affaire à un spécimen dans le genre intolérant, et je me suis demandé qui était le vrai débile mental. Enfin bref. Il faut savoir que cet argument n'a aucun fondement médical puisque la zoophilie ne figure plus dans le manuel des diagnostiques et statistiques des troubles mentaux depuis 1980, et ce livre est considéré comme une référence en la matière. En réalité, on classe souvent comme "débiles mentaux" des gens qu'on ne comprend pas afin de se donner bonne conscience.

 

4)  Qu'en est-il du consentement de l'animal ?

 

La réponse est simple : essayez un peu de violer un chien, voire un cheval, vous verrez si c'est facile. D'ailleurs, on ne peut pas les obliger à bander, et si on doit les forcer, c'est clair qu'ils ne veulent pas. Bref, c'est une fausse "question-qui-tue".

 

Vous voulez que je vous dise ? Plus je lis l'argumentation adverse, plus je suis sûr d'avoir raison. J'ai une fois eu affaire à un type qui essayait de me prouver que j'étais une ordure. Quand j'y repense, je suis mort de rire.

 

Conclusion : rien de nouveau sous le soleil.

Par Skippy - Publié dans : Riposte - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 10 août 2 10 /08 /Août 15:29

Cet article a pour but de détailler le volet religieux, brièvement abordé ailleurs dans ce blog.

 

1) Je me souviens avoir lu un plaidoyer pour la zoophilie qui avait quelque chose de vraiment particulier: son auteur était très croyant, il le disait lui-même dans son texte, et prétendait même que le fait d'être zoophile ne contredisait pas sa religion car cette dernière "prône l'amour". Sortir un tel argument était-il une bonne idée ? Oui et non. Oui, parce qu'il rappelle que la zoophilie, ce n'est pas que du sexe, c'est aussi des sentiments. Non, parce que cela exclut d'office le volet sexuel, ce dernier étant non reproducteur donc abhorré par la religion (d'ailleurs, la bible préconisait que lors d'une relation sexuelle de ce type avait lieu, les deux partenaires devaient être exécutés. Qui dira encore que c'est nous les monstres ?)

 

2) Bien qu'elle soit actuellement en perte d'influence, la religion a laissé une empreinte quasi indélébile dans l'esprit des gens. Ainsi, j'ai pu lire ce commentaire qui parle de lui-même: 

Pourquoi tant philosopher?le chien n'est qu'un animal! En tant que tel il a de purs instincts dont celui de la reproduction qui fait tout simplement que devant une femelle qui s'offre, ses instincts sexuels se reveillent ! Je ne suis pas certain qu'il fasse de différence..il sent l'odeur de femelle et ca l'excite tout simplement..si la femme s'offre a lui, il la prend comme il prendrait une chienne et prend le meme plaisir!

Pour rappel, la religion a introduit cette inéquation:(autres) Animaux<Hommes => Hommes ≠ (autres) animaux. Ce mode de pensée a perduré même à la naissance de la science athéiste (Humanité sommet de l'évolution, de la chaîne alimentaire, etc...). Par conséquent, cela implique que le fait de se comporter comme les (autres) animaux constituerait une déchéance, et que l'humanité aurait le monopole de la conscience, des émotions, du plaisir, alors que le (reste du) monde animal en serait dépourvu, n'agissant que par instinct de survie et reproducteur. En bref, un beau ramassis de conneries.

 

3) à mon tour d'argumenter:

a) ça semble faire beaucoup de mal à certains, mais l'humanité fait bel et bien partie du monde animal, et il n'y a aucune raison valable où rationnelle pour qu'elle y soit supérieure, donc dire d'un chien que "ce n'est qu'un animal" n'a pas beaucoup de sens, car nous aussi on en est. Un autre commentaire disait "les animaux n'ont pas de conscience". C'est évidemment faux, la preuve: nous en avons une.

b) Admettons que ce ne soit pas le cas: les animaux ne seraient donc rien d'autre que des robots vivants. Imaginez un peu: si vous passiez toute votre vie à assurer votre survie et votre descendance, vous ne croyez pas que ce serait un peu chiant ? Poser la question, c'est y répondre: une existence mécanisée et préfabriquée n'a aucun intérêt. Donc dire qu'ils ne sont régis que par l'instinct est réducteur et vide de sens.

 

Voilà, je pense en avoir fait le tour.

 

(Ah, j'oubliais ce paradoxe: les anti-zoo nous reprochent de prendre les (autres) animaux pour des objets sexuels. Or les zoo argumentent en disant que les animaux ont tous une conscience et ont une sexualité ludique, alors que leurs adversaires disent qu'ils ne sont guidés que par l'instinct. Cherchez l'erreur!)

Par moi587 - Publié dans : Riposte - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 4 juin 5 04 /06 /Juin 17:38

Ce n'est pas souvent que je peux publier un article en lien avec l'actualité. Une fois n'est pas coutume, je vais enfin pouvoir le faire. Enfin bref, assez causé.

 

En visitant le ziki, je lis ceci:

L'association 'Brigite Bardot' vient de publier une demande, visant nos parlementaires, afin de lutter contre la diffusion de la zoophilie : DVD, revues, sites web, etc... (Le document complet est lisible ici.)

 

 Tiens tiens! Brigitte Bardot, ce ne serait pas celle qui assimile l'ensemble de la zoophilie à des mauvais traitements sur animaux ? Elle veut donc interdire quelque chose alors qu'elle n'y connaît rien au sujet et pose un raisonnement complètement déconnecté de la réalité et vide de toute logique. Et bien entendu, c'est à cause des gens comme elle que je suis en passe de devenir un criminel, des gens qui mettent tout le monde dans le même sac sans réfléchir et qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas. C'est affligeant mais c'est comme ça.

Par moi587 - Publié dans : Riposte
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Disclaimer

Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.

Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.

Présentation

Profil

  • Skippy
  • Nos amants les animaux
  • zoophilie zoo zoophile
  • Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines. Cupidon vous déteste ? moi, il se paye ma tête.

Mail/MSN

Sans-titre.png

Chatbox

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés