Riposte

Samedi 27 octobre 6 27 /10 /Oct 15:08

Beaucoup de gens croient que dans nos beaux pays, l'intolérance et la diffamation sont punies. Ce n'est qu'à moitié vrai, j'en veux pour preuve une association qui est tellement rétrograde qu'elle en devient avant-gardiste, je parle évidemment de la SPA. Rétrograde car ils ont une ressemblance troublante avec ces puritains qui en voyant défiler sous leurs yeux un documentaire sur l'homosexualité animale s'obstinent à affirmer que c'est contre-nature. Je sais que leur intention est bonne, mais ça n'excuse pas tout, loin de là, et certainement pas de diffuser des contre-vérités sur des gens qu'on prend arbitrairement comme têtes de turcs. Vous connaissez leur dernière action en date ? Vous l'avez sans doute lu sur le chat: ils ont eu la super idée de mettre sur leur site un lien vers zeta-fr, assorti du commentaire suivant: Petite parenthèse, on vient d’ailleurs de nous signaler l’existence d’un forum Zeta français sur lequel certains de nos compatriotes expriment leurs penchants déviants en toute impunité, ce qui est tout bonnement révoltant !

Ce que moi je trouve "tout bonnement révoltant", c'est que ces messieurs se permettent de faire passer des lois sur de pures calomnies, eux aussi "en toute impunité". Mais le pire, c'est qu'ils ont semble-t-il lu le site en diagonale, juste assez pour avoir une très vague idée du sujet et ont vraisemblablement (volontairement ?) zappé les textes présents sur ce forum et en accord avec leurs idéaux (et dieu sait si il y en a !).

Toujours à l'affut des bonnes idées, ils se sont même liés avec des associations allemandes pour faire interdire la zoo en Allemagne, toujours se basant sur cette image du pervers capturant ses victimes et les attachant dans une cave pour ensuite les contraindre physiquement afin de s'en servir comme sextoy avant de les laisser crever (et encore, je suis sûr que ceci est encore en-dessous de ce qu'ils pensent vraiment).

Pour tout dire, on se croirait sous le régime nazi.

Pour (dés)information, voici un florilège des proses inqualifiables qu'ils s'amusent à diffuser ici et ici. Je vous avoue que je n'ai pas eu le courage de les lire. Je peux affirmer sans craindre de me tromper qu'Hitler faisait la même chose pour les juifs.

Une consolation: j'ai un instant songé à interrompre la publication d'articles, voire à supprimer mon blog, ils viennent de me donner une excellente raison de ne pas le faire. Si ils on pu faire en sorte -même involontairement- que mon blog continue d'exister, qu'ils en soient remerciés. 

Par Skippy - Publié dans : Riposte - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 9 juin 4 09 /06 /Juin 19:28

Je viens d'apprendre à l'instant qu'une télévision suisse a consacré une partie d'une émission nommée Mise au poit et datant du 29 mai dernier à la zoophilie.

 


http://www.tsr.ch/emissions/mise-au-point/3090034-mise-au-point.html

(+/- 30 ème minute)

 

 

Ce reportage a interrogé des zoosexuels allemands (la zoo est tolérée dans ce pays) ainsi que des "spécialistes". Les zoosexuels ont bien souligné la présence non négligeable du côté émotionnel. Quant aux spécialistes, je ne me suis fait aucune illusion, et à juste titre, car leurs élucubrations n'étaient rien d'autre que ce blabla politiquement correct et déconnecté de la réalité. Un peu comme les sexologues qui il y a quelques décennies considéraient la masturbation comme une pathologie.

 

En gros, ce qui a été dit par la vétérinaire interrogée est que "un animal ne peut pas donner son consentement parce qu'il ne peut pas parler", "on ne s'exprime pas envers un animal comme on le ferait avec un humain"," c'est un acte égoïste car on n'a pas le droit de les considérer comme des jouets sexuels", etc... Venant d'une vétérinaire, c'est hallucinant et une pure aberration (zoo)logique. Ces pourtant ces ramassis de stéréotypes qui ont donné lieu à une interdiction totale de tout contact sexuel avec les animaux. Bien entendu, elle ne s'est pas demandé une seconde si on demandait leur consentement aux chevaux à qui on fait l'insémination artificielle.

 

Bref, encore des gens prétendant défendre les animaux et qui ne sont même pas fichus de les connaître un minimum.

 

à noter que quand le conseil d'éthique animale danois a étudié la question de la zoophilie, l'assemblée était composée de vétérinaires, ce qui me conforte dans l'idée que cette vétérinaire à la manque ne dit pas la vérité et ne fait que diffuser une idée bien pensante.

 

Une hypothèse est qu'ils ont sans doute trouvé des vétérinaires favorables, mais qu'ils ont censuré parce que trop dérangeants. Je me trompe peut-être, mais ce n'est pas impossible.

 

Nul doute que les déclarations des "spécialistes" vont discréditer les paroles de ces zoosexuels, qui passeront pour des débiles mentaux.

 

J'allais oublier un détail: ce médecin qui affirme que ce penchant sexuel est dû à un manque de relations sexuelles humaines. Comme si c'était un choix !

Par Skippy - Publié dans : Riposte - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 29 avril 5 29 /04 /Avr 07:58

Paru début de ce mois-ci dans un journal danois traduit en anglais.

 

“Des programmes télé scandaleux montrant la zoophilie relancent le débat"

 

La légalité de la bestialité a souvent été discutée au parlement [danois], mais la majorité s'est toujours opposée à une interdiction totale. à présent, le Parti Populaire (DF) veut que la question soit soulevée au parlement à propos du programme de TV2 montrant des gens ayant des relations sexuelles avec des animaux.

 

“ Il devrait être évident que nous ne pouvons pas avoir un état de droit quand des gens qui ont envie d'avoir des relations sexuelles avec des animaux peuvent tout simplement pénétrer dans les lieux d'autres personnes [autrement dit, le fence-hopping, qui est par ailleurs interdit au Dannemark] et violer leurs animaux en toute impunité,” Marlene Harpsøe, DF’s porte-parole du bien-être animal du DF, l'a dit dans le journal Jyllands-Posten. “Mais les faits sont là,” dit-elle, évoquant le programme comme "un scandale".

 

Harpsøe en a appelé au ministre de la justice, Lars Barfoed, d'envisager une majorité pour une condamnation totale de la bestialité.

 

En 2006, le DF a appelé à un referendum sur une telle interdiction, et en mai 2010, le membre de la DF Christian H Hansen a présenté une motion pour une résolution pour interdire toute forme de relations sexuelles entre humains et animaux..

 

à l'époque, Barfoed a dit que la législation actuelle était suffisante. “Dans ma conviction, une large majorité de personnes se dissocient des relations sexuelles avec des animaux même sans une interdiction totale,” disait-il en 2010. “Une condamnation totale aurait peu de chances d'améliorer où aggraver la condamnation entourant la question”.

Cependant, beaucoup de choses se sont passées depuis les derniers jours, selon le DF.

 

“Les partis politiques opposés à une condamnation totale clament que ça ne constitue pas une violation envers les animaux. Mais les animaux ne peuvent pas exprimer leur consentement où leur refus d'avoir des rapports sexuels avec des humains – ils sont complètement sans défense, et nous ne pouvons pas accepter qu'il soit légal de violer des animpaux”.

 

Barfoed a annoncé aujourd'hui qu'il était prêt à prendre un autre regard sur l'interdiction.

 

“Je suis prêt à renouveler mes entretiens avec les autres partis sur la question,” dit-il dans une déclaration. “Je suis personnellement opposé à tout acte sexuel entre humains et animaux. Je voudrais aussi ajouter qu'il est faux de penser que le sexe avec les animaux est généralement legal au Dannemark. La loi sur la protection animale et la loi criminelle contient déjà des clauses contre les abus sexuels envers les animaux. Elles s'appliquent aux auspices organisées et commerciales”.

 

No comment !

Par Skippy - Publié dans : Riposte - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 13 mars 7 13 /03 /Mars 00:23

Par simple curiosité, j'ai voulu analyser de plus près l'argumentation de BB & co pour voir si par hasard je ne trouverais pas d'arguments pertinents, ça me semblait un peu énorme qu'il ne puisse pas en avoir, et je me suis dit "bon, il doit quand même y en avoir un".

 

Eh bien non ! Même l'argumentation la plus fouillée est d'une bêtise affligeante. Quand j'ai vu ça, j'ai hésité à en rire tellement j'étais consterné. Je vous laisse en juger:

 

-J'ai enfin compris d'où venait l'amalgame avec la pédophilie: les associations de défense considèrent que "les animaux sont comme des enfants, autrement dit des créatures innocentes et sans défense, d'où le fait qu'ils risquent probablement de le faire plus tard sur des enfants." Je rêve ! Il y avait aussi que "les zoophiles qui prétendent aimer les animaux et coucher avec eux pour leur faire du bien utilisent les mêmes excuses que les pédophiles".

 

-Une nouveauté, cette-fois-ci: "Les animaux n'ont pas été anatomiquement créés pour avoir des rapports avec les humains".

 

-Il y a évidemment l'éternel "l'animal ne peut pas donner son consentement, donc c'est d'office un viol". Je ne reviendrais pas là-dessus, ce ne serait que la 1000ème fois.

 

-"L'animal n'a de rapport qu'avec son espèce et ce dans le seul but de se reproduire". Punaise, ils vivent à quelle époque, ceux-là ?

 

-Et enfin, il y a  "des études vétérinaires (lesquelles ?) démontrent qu'un chien mis dans cette situation aura le comportement altéré". Comment expliquer dans ce cas que des pratiquants de longue date n'y ont jamais été confrontés ?

 

Parfois, je me demande vraiment si c'est moi le vrai débile mental. Quand je vois par qui les animaux sont défendus, j'estime que dans ce cas, ils sont vraiment à plaindre.

 

C'est bien dommage, j'avais beaucoup d'admiration pour ces associations, ceci jusqu'à ce que j'apprenne qu'elles me voyaient comme un ennemi.

Par Skippy - Publié dans : Riposte - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 1 mars 2 01 /03 /Mars 11:38

Parfois, je suis vraiment sidéré par la pudibonderie des gens. Aujourd'hui (si j'ose dire), une VDM a été publiée:

 

Aujourd'hui, j'ai surpris mon copain en train d'exciter notre chien pour comparer la taille de leur sexe en érection. VDM

 

Rien de bien méchant, en somme. Pourtant, ça a suscité de nombreuses réactions outrées, en voici quelques unes (l'orthographe est intacte):

 

Nan je suis pas facilement choquée mais là c'est carrément dégoûyant, voir malsain. Pure VDM :P


On ne peut être que dans un état second pour penser à ça, non ?

Et qui pissera le plus loin ?


VDM pour le chien et pour toi !


Elle m'a plus dégoutée que fait rire cette vdm.


il faut vraiment être atteint ..!


je suis désolé de dire ça pour ton copain mais faut vraiment être un fou furieux très frustré pour faire cette débilitée.


il est vraiment a perte ton copain ^^


Bon, autant les jeux masculins avec la poubelle [ndla: une autre VDM] qui détecte et la TV tactile m'ont fait rire, autant là, c'est limite.


moi je dis TBLM si tu sors avec 1 con pareil


quel looser je trouve ca dégueulasse!!


Il a un sousi ton copain. VDM validée


haaaaaa haha elle est horrible cette VDM! ça me répugne! bref, VDM et euh... bon courage pour la suite x)


c'est la question que je me posais aussi...comment il a excité le chien??... j'espère que c'est en jouant avec (mais j'ai des doutes), paske si jamais c'est une excitation manuelle, plus jamais il me toucherait le mec (Ayé, j'ai des images atroces en tête, et je ne pourrai jamais plus voir un chien de la même manière ;-)


Je suis la seule à trouver ça franchement dégueu ou bien?


Bah purée, change de mec, c'est degueu de chez degueu !


 

 

Affligeant, c'est dingue qu'une aussi petite peccadille fasse monter les gens sur leurs grands chevaux

Par Skippy - Publié dans : Riposte - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Disclaimer

Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.

Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.

Présentation

Profil

  • Skippy
  • Nos amants les animaux
  • zoophilie zoo zoophile
  • Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines. Cupidon vous déteste ? moi, il se paye ma tête.

Mail/MSN

Sans-titre.png

Chatbox

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés