"Zoophile-man, our lovers the animals" in english
Les publications dans ce blog sont définitivement interrompues, mais l'aventure continue sur twitter avec @skippy104.
Plus je vois les commentaires de nos adversaires, moins je suis complexé par mon attirance sexuelle. Si ils ne m'envoie que des invectives où des menaces de mort, c'est la preuve qu'ils sont à court d'arguments valables. Enfin si, ils en ont, mais ils ne sont pas recevables pour autant. Pour faire bref, ils argumentent aussi bien à notre encontre que le ferait un raciste envers une population. Je m'explique: quelqu'un d'antisémite qui a une aversion pour une population étrangère va citer tous les faits négatifs dans lesquels les ressortissants de cette même population sont impliqués, ceci afin de se donner bonne conscience. Pour les anti-zoo, c'est pareil: ils vont faire une liste des faits commis par les zoosadiques et vont les mettre sur le dos de tous les zoophiles, d'où les crachats de haine dont nous (moi y compris) faisons l'objet.
Je ne suis pas fermé à la discussion, pour autant que les arguments évoqués soient recevables, et force est de constater qu'on en est loin. En effet, Brigitte Bardot et cie font preuve d'une bêtise assez consternante sur le sujet. Cette dernière affirme explicitement que l'ensemble (je dis bien l'ensemble) de la zoophilie à des mauvais traitements aux animaux. Tellement de stupidités en aussi peu de mots me laissent sans voix. Enfin, il y a quand même des actes sexuels qu'on peut avoir sans maltraitance, voici une petite liste:
-Léchage des parties génitales par l'animal.
-Masturbation de l'animal.
-Pénétration par l'animal, à fortiori s'il en prend l'initiative.
-Pénétration d'animaux suffisamment grands.
Bornés comme ils sont, on pourrait pratiquer sous leurs yeux de tels actes où l'animal ne souffre pas, où il est lui-même demandeur, ils vont quand même vous considérer comme un violeur psychopathe prenant les chiens pour des objets sexuels (voir le procès de Freki). C'est malheureux mais c'est comme ça, et si j'ai créé ce blog, c'est parce que c'est quasiment le seul endroit où je peux me défendre alors qu'ailleurs, on refuse que j'en parle sous le prétexte débile que c'est soi-disant une déviance où que c'est "illégal".
Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.
Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.
Derniers Commentaires