"Zoophile-man, our lovers the animals" in english
Les publications dans ce blog sont définitivement interrompues, mais l'aventure continue sur twitter avec @skippy104.
Dorénavant, ce blog va suivre une autre ligne éditoriale. Ainsi, je ne publierais plus de nouveaux articles même si ceux précédemment publiés existeront toujours. Désormais, je veux en faire un site publiant des histoires érotiques dont vous vous doutez du contenu. Vous pourrez m'envoyer les vôtres via mon mail (pour rappel: moi587@hotmail.com) et je me chargerais de les publier ici même sous forme de page. Cet article va fixer la charte de publication:
Seront refusés:
1) Côté humain
1.1) Textes avec des protagonistes mineurs de moins de 18 ans.
1.2) Texte de viol, quel qu'en soit la nature (psychologique, physique, alcool, drogues,...).
1.3) Contenu incestueux.
2) Textes ne respectant pas la charte ZETA, à savoir:
2.1) Scènes de maltraitance où de forçage.
2.2) Scènes d'objetisation.
2.3) Scènes montrant un usage de drogues.
2.4) Scènes de zoophilie active présentant un risque de dommage physique (par contre, seront acceptées celles ne présentant aucun risque).
3) Contenu
3.1) Le hard-crad.
3.2) Les récits dégradants (pratique vue pour son côté "honteux", "anormal" où "avilissant").
3.3) Les tons morgues où mélodramatiques.
Quelques conseils:
1) Faites preuve d'originalité, évitez l'éternelle rengaine du chien léchant de la nourriture étalée sur les parties génitales.
2) Ne vous limitez pas à l'aspect physique de la chose, ajoutez-y du sentiment.
3) Si c'est du fantastique, précisez-le dès le début, évitez de mettre un délire en plein milieu d'un texte prétendument réaliste.
Voilà. à vos claviers !
Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.
Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.
Excellente initiative : Tu fais bien de recadrer les choses ainsi... En tout cas, ton blog est toujours aussi passionnant !