Vie du blog

Samedi 16 mars 6 16 /03 /Mars 16:50

Chers lecteurs,

 

Mon rythme de publication de ces derniers temps vous a sans doute mis la puce à l'oreille, mais c'est désormais "officiel": je vais arrêter mes publications ainsi que mes apparitions dans la sphère zoo. Pour plusieurs raisons:

-J'ai vraiment envie de tourner la page sur un épisode pénible (euphémisme) de ma vie, et le maintien de mon blog joue parfois le même rôle que les détraqueurs qu'on voit dans Harry Potter.

-Je suis las (encore un euphémisme) des clashs causés par mes publications dus à des divergences d'opinions qui tournent au pugilat.

-Je n'allais déjà plus sur le forum zeta à cause de la mauvaise ambiance qui y régne (du moins, c'est l'impression que ça m'a laissé).

-Je n'aime pas regarder des actualités, surtout si elles ne tournent pas à mon avantage, chose qui arrivait souvent quand je consultais AZF ou -plus rarement- les sites d'actu. étaént émotionnellement fragile, je frise à chaque fois l'ulcère.

-Je parle (trop ?) souvent de moi, sans doute par une forme de narcissisme refoulé risquant de nuire à la qualité de mes articles et que j'essaye de maîtriser tant bien que mal.

-J'enfonce probablement des portes ouvertes étant donné que la plupart des infos que je publie sont déjà sur AZF.

Résultat: j'ai comme maintenant les nerfs à fleur de peau chaque fois que je viens ici. C'est comme ça, je n'y peux rien. Pardonnez-moi de vous laisser tomber comme ça, mais je ne peux pas faire autrement. Mon blog continuera d'exister aussi longtemps qu'il sera utile à quelqu'un, mais je n'y publierai probablement plus. Vous pourrez toujours me contacter de façon informelle par mail ou via le lien "contact" car je n'oublierai jamais votre gentillesse et votre présence qui m'ont beaucoup aidées dans les moments difficiles, et ça m'arracherait le coeur de couper les pont avec vous.

 

Grosse bises à tou(te)s.

 

Amicalement,

Skippy

Par Skippy - Publié dans : Vie du blog
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Dimanche 21 octobre 7 21 /10 /Oct 19:17

Chers lecteurs,

 

Manque d'inspiration et de temps oblige, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de publier de nouveaux articles. Comme vous l'avez vu dans mes tweets, mon blog est désormais référencé sur libidoconnexion.com (je remercie au passage celui qui m'a contacté pour cela et qui a bien pris la peine de lire le contenu, ça fait plaisir). Quant au sondage, je continue toujours à recevoir des réponses mais je ne les mettrai dans mes statistiques -que je vous communiquerai par après- que quand j'aurais un peu plus de temps devant moi.

 

Ceci fait, je lance une nouvelle enquête s'adressant comme son nom l'indique exclusivement aux couples zoo pratiquant à 2. Vous pouvez m'envoyer vos réponses par le canal que vous souhaitez. Je vous laisse toute latitude quant à la formulation de votre témoignage et vous donne juste quelques pistes (l'une pouvant en exclure d'autres):

 

1) Saviez-vous que votre partenaire était zoo avant de vous mettre en couple ?

2) Avez-vous dû aider votre partenaire à sauter le pas ?

3) L'orientation zoo était-elle une motivation dans votre recherche d'un partenaire ?

4) Votre ménage à trois interspécifique a-t-il eu une incidence (positive ou négative) sur votre couple ?

5) Dans quelles circonstances vous êtes vous annoncé votre orientation zoo ?

6) Y a-t-il des divergences d'orientations sexuelles (p. ex. vous et/ou votre partenaire envers les animaux) ?

7) Comment le vivez-vous aujourd'hui ?

 

Vous n'êtes bien sûr pas obligés de suivre strictement ces piste (c'est d'ailleurs impossible), mais elle pourraient vous inspirer.

 

Allez-y !

Par Skippy - Publié dans : Vie du blog - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 22 août 3 22 /08 /Août 14:03

Suite à une activité qui m'occupait ce matin, je viens d'ouvrir ma boîte mail, et voilà que je tombe sur ceci:

Bonjour,
Un visiteur de votre blog Nos amants les animaux vient de signaler un contenu litigieux sur les pages dont vous avez la responsabilité.
Voici son message et ses coordonnées.

  • email : advformation@yahoo.Fr
  • desciption : http://zoophile-man.erog.fr/article-chat-zoo-62416804.html
  • raisons : la zoophilie est illegale en france article 521-1 du code penal alors merci de faire le nécessaire

évidemment, j'aurais dû m'en douter, mon pressentiment précédent la publication de mon sondage n'était pas infondé. Force est de constater que la liberté d'expression devient une vue de l'esprit quand on dit quelque chose qui dérange. Le fait que j'aie permis à des gens de vivre mieux leur sexualité, voire peut-être évité des suicides, ils s'en fichent éperdument, l'incitation au suicide est apparemment moins grave que dire le contraire de ce que tout le monde pense. Et je suis prêt à parier que beaucoup de sites zoo "hard-crad" hébergés sur erog vont continuer d'exister dans la plus totale impunité. Pourquoi ne condamnent-ils pas tout erog puisqu'ils prosposent eux-mêmes le mot-clé "zoo" ? Mystère !

Mais les faits sont là, je n'ai aucune issue possible. Dépêchez-vous de tout récupérer, de préférence avec un aspirateur de site (logiciel permettant de récupérer l'intégralité du'un site web) puisque je suis désormais dans l'obligation de tout supprimer.

Prenez bien note de mon mail afin qu'on puisse continuer à se parler.

Encore merci pour votre fidélité.

Rappel: mon compte twitter est @skippy104.

Par Skippy - Publié dans : Vie du blog - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 6 août 1 06 /08 /Août 21:21

Bon, je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps: la suppression du blog est annulée. Après mûre réflexion, la balance penche résolument du bon côté et ce serait dommage tant pour moi que pour bon nombre d'entre vous qu'il n'existe plus. La question est donc close, mais je ne regrette pas d'avoir abordé le sujet, car c'est le genre de question qui, si elle se pose ne doit pas être taboue.

Par Skippy - Publié dans : Vie du blog - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 3 août 5 03 /08 /Août 22:26

Bon, je vais temporiser l'article précédent, j'en reviens au stade du pesage du pour et du contre car la question est beaucoup plus complexe qu'il m'avait semblé. Vu tout ce qu'il apporte tant à moi qu'à un bon de mes lecteurs, il me semble difficile de projeter une fermeture certaine. Ma décision est donc en suspens.

Gros bisous à tous.

Par Skippy - Publié dans : Vie du blog - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Disclaimer

Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.

Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.

Présentation

Profil

  • Skippy
  • Nos amants les animaux
  • zoophilie zoo zoophile
  • Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines. Cupidon vous déteste ? moi, il se paye ma tête.

Mail/MSN

Sans-titre.png

Chatbox

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés