Jeudi 29 avril 4 29 /04 /Avr 11:57

Après mure réflexion, je me suis décidé à publier de nouveau les commentaires faits à notre encontre, car ils ont un gros avantage: ils me dispense de faire une argumentation détaillée. La raison principale est que je ne parviens pas à comprendre leur tactique. En effet, la façon dont ils écrivent est le signe d'une absence d'arguments doublée d'une agressivité qu'ils ne peuvent pas contrôler. Une autre variante est d'utiliser les moqueries pleines de stéréotypes. Cette façon d'"argumenter" ne plaide pas en leur faveur et sert donc amplement notre cause. Mais assez parlé, voici quelques exemples qui parlent d'eux-mêmes.

 

« pauvre con ta rien d'autre a faire . [Bien sûr que si]

je ne suis pas a l'école pour écrire correctement. [belle preuve de maturité]

c'est toi qui es nul quand tu écris un sms ou sur le net tu t'amuse pas a corriger les fautes. [j'écris jamais en SMS]

vas donc t'amuser avec la chatte de ta mere car elle est en manque. [N'insulte JAMAIS plus ma mère comme ça]

tu as rien a foutre ici sur se sites pour nous enmerder. [Si ça te plaît pas, je t'oblige pas à rester]

lache moi et si tu as quelque choses a dire viens le dire en devant moi. » [Oh mon dieu j'ai peur]

 

« elle est enervée la lope. [c'est de moi que tu parles ?]

alors si les admins ne t'ont rien dit d'effacé...pourquoi t'effaçes ducon ?! [C'est MON blog, je fais ce qui me plaît]

mon cheval et mon chien de 42 kilos vont venir s'occuper de ton "intimité" » [Au secours, au viol!]

 

« Et tu va nous mettre de la pedofili après [ben non, pourquoi ?]

site pourri ta pas honte de toi [Non j'ai pas honte, et ensuite on ne dit pas "c'est pourri", on dit "je n'aime pas"]

je vai te signalé a la police et tu va te retrouvé en tole te faire enculer t aime ca hein ? [Pourquoi donc ? Est-ce un crime de se défendre ? Je sais pas si j'aime me faire enculer car je n'ai jamais essayé.]

Tu ferai mieux de lire la loi c est vraiment dégeu tes photo et j espere que ton ceval va te defoncer a mort [Je ne te le fait pas dire, la loi condamne les SEVICES sexuels, or ce que je défends n'a rien d'un sévice. Ensuite, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Enfin, tu crois que c'est mieux de souhaiter loa mort de quelqu'un ?]

putain je te mettrai une batte de basebal que ca te plairai hein ? [Essaye donc un peu pour voir]

Connard » [Toi même]

 

Terminons (pour une fois) par quelque chose de bien orthographié.

 

« Je tiens à vous dire le fond de ma pensée ! Je n'ai pas l'habitude de mâcher mes mots mais votre « blog » est un « ramassis d'ordures », je m'occupe de Défense des Animaux et on voit bien que vous ne connaissez pas le sujet ! Oui vous restez « dans le cadre de la loi » mais ça va changer, nous y travaillons depuis des années, et ne soyez pas surpris de voir la police venir vous arrêter un jour ! Ignoble, répugnant, voilà ce que vous êtes, un futur pédophile (j'espère que vous n'avez pas d'enfants, les pauvres), je ne vous souhaite que du Malheur monsieur !! »

 

Malheureusement, le commentaire n'en est pas plus intelligent. De quel droit se permet-il de mettre blog entre guillements et le considérer comme un "ramassis d'ordures" comme il dit ? En plus, il reproche ses propres défauts, en l'occurrence de ne pas connaître loe sujet. Quant au côté légal, on va donc punir celui qui se fait monter par son chien pour "violences sexuelles", ce serait presque comique. La dernière phrase vient mettre la touche finale à ce ramassis de débilités, à savoir: des insultes envers quelqu'un qui ne fait que choquer sa morale bien pensante et un bon gros cliché bien gras en prime, plus la croyance populaire qui dit qu'un acte sexuel de ce gere ne peut se faire sans violence. Honnêtement, je ne les savais pas aussi bornés, têtus et de mauvaise foi.

J'avais beaucoup d'admiration pour les défenseurs des animaux, j'ai changé d'avis quand j'ai vu tout ce qu'ils nous mettent dans la tronche.

Par moi587 - Publié dans : Riposte
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Disclaimer

Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.

Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.

Présentation

Profil

  • Skippy
  • Nos amants les animaux
  • zoophilie zoo zoophile
  • Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines. Cupidon vous déteste ? moi, il se paye ma tête.

Mail/MSN

Sans-titre.png

Chatbox

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés