"Zoophile-man, our lovers the animals" in english
Les publications dans ce blog sont définitivement interrompues, mais l'aventure continue sur twitter avec @skippy104.
Je viens de recevoir un message de la part d'une blogueuse qui m'invitait à rejoindre sa communauté intitulée "zoophilie en fête". Poussé par la curiosité, j'ai jeté un oeil sur son blog. Et là, j'étais heureusement surpris: il contenait de nombreux récits érotiques dont certains sont réellement hors normes, puisqu'il existait une catégorie dédiée à la zoo. C'était vraiment bien écrit, même si ça tournait beaucoup autour du chien qui lèche. En voici d'ailleurs l'adresse: http://sophie973.erog.fr/categorie-11093481.html
Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.
Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.
Hello , un commentaire pour te dire que je te trouve courageux d'afficher ton attirance pour les animaux ainsi , personellement je ne suis pas favorable a la zoo active mais je conçois qu'elle existe . Je trouve dommage que le débat se limite a des arguments qui volent souvent très bas , je te souhaite en tout cas d'etre heureux. Si tu as le temps de faire un tour sur mon blog sexeponoandco.blogspot.com ; je parle de zoo .Bien sur le blog étant tout jeune et pas consacré exclusivement à la zoo il est moins riche que ton blog et ceux que tu nous as présenté.Bon courage pour la suite et très bonne découverte que ce lien !
Merci pour tes encouragements. En fait, ce n'est pas tellement difficile de le faire quand on est sous le couvert de l'anonymat.
Cher ami,
quelle -heureuse- surprise de découvrir cet article si élogieux sur votre blog ! J'en suis absolument ravie !
Il va de soi que je vais mettre un lien dans mon blog, vers le votre...
Merci encore à vous, et je nous souhaite longue vie dans cette nouvelle communauté !
Bises libertines,
Sophie de R.