"Zoophile-man, our lovers the animals" in english
Les publications dans ce blog sont définitivement interrompues, mais l'aventure continue sur twitter avec @skippy104.
J'ai un peu visité le top des blogs d'erog, et autant dire que je suis dégoûté. Déjà que le mien n'est qu'à la 182 ème place, encore que je vais pas me plaindre, c'est déjà bien qu'il y figure. Mais il y a quelque chose qui me dérange: le blog situé en première place a la description suivante: "Jeune amatrice de 18 ans exposée sur le net en train de jouer à la salope le cul et la chatte à l'air." Déjà la description est hyper stéréotypée, mais le sujet est lui aussi banal à mourir (Jaloux ? Moi ? noooooooon!). Je ne comprends vraiment pas comment une telle banalité a pu être propulsée au premier rang.
Lorsque le blog d'Inass a été rétrogradé de façon anormalement vertigineuse, ce dernier a demandé des explications à erog, qui lui a répondu que c'était dans le but de ne pas salir l'image de l'hébergeur. Quelle hypocrisie, quand on voit qu'à la troisième place, il y a...un blog scato! ça ne salit pas leur image, ça, peut-être ?
Mais il y a pire: mon blog se trouve juste en dessous du mien se déclarait lui-même adepte du crade. Je suis dégoûté. Comment des blogs qui se complaisent dans le hard-crad et le sexe dégradant peuvent-ils être au-dessus du mien, dont les lecteurs m'ont vanté la qualité ? Apparemment, il s'agit d'autre chose que de l'image d'erog, ça ne fait aucun doute.
Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.
Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.
Derniers Commentaires