Samedi 16 mars 6 16 /03 /Mars 16:50

Chers lecteurs,

 

Mon rythme de publication de ces derniers temps vous a sans doute mis la puce à l'oreille, mais c'est désormais "officiel": je vais arrêter mes publications ainsi que mes apparitions dans la sphère zoo. Pour plusieurs raisons:

-J'ai vraiment envie de tourner la page sur un épisode pénible (euphémisme) de ma vie, et le maintien de mon blog joue parfois le même rôle que les détraqueurs qu'on voit dans Harry Potter.

-Je suis las (encore un euphémisme) des clashs causés par mes publications dus à des divergences d'opinions qui tournent au pugilat.

-Je n'allais déjà plus sur le forum zeta à cause de la mauvaise ambiance qui y régne (du moins, c'est l'impression que ça m'a laissé).

-Je n'aime pas regarder des actualités, surtout si elles ne tournent pas à mon avantage, chose qui arrivait souvent quand je consultais AZF ou -plus rarement- les sites d'actu. étaént émotionnellement fragile, je frise à chaque fois l'ulcère.

-Je parle (trop ?) souvent de moi, sans doute par une forme de narcissisme refoulé risquant de nuire à la qualité de mes articles et que j'essaye de maîtriser tant bien que mal.

-J'enfonce probablement des portes ouvertes étant donné que la plupart des infos que je publie sont déjà sur AZF.

Résultat: j'ai comme maintenant les nerfs à fleur de peau chaque fois que je viens ici. C'est comme ça, je n'y peux rien. Pardonnez-moi de vous laisser tomber comme ça, mais je ne peux pas faire autrement. Mon blog continuera d'exister aussi longtemps qu'il sera utile à quelqu'un, mais je n'y publierai probablement plus. Vous pourrez toujours me contacter de façon informelle par mail ou via le lien "contact" car je n'oublierai jamais votre gentillesse et votre présence qui m'ont beaucoup aidées dans les moments difficiles, et ça m'arracherait le coeur de couper les pont avec vous.

 

Grosse bises à tou(te)s.

 

Amicalement,

Skippy

Par Skippy - Publié dans : Vie du blog
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Fait ce qui est le mieux pour toi, et je te souhait bonne continuation.

commentaire n° :1 posté par : Werewolf le: 16/03/2013 à 22h17

Dommage, j'aimais bien tes écrits.

Mais la vie doit suivre son cours, et il faut parfois laisser certaines choses de côté pour se concentrer sur d'autres plus importantes.

commentaire n° :2 posté par : Céphée le: 22/04/2013 à 10h42

Ton commentaire me fait très plaisir, surtout en ce moment.

réponse de : Skippy le: 22/04/2013 à 10h50

Bon courage pour la suite de ta trépidante vie et a bientôt sur skype j'espère si je te croise.

Et oui je comprend les actualités moi aussi ça me gave, trop de flux d'information et de malheur ne fait que pourrir + notre quotidien parfois. Surtout si toi tu es émotionnellement fragile je te conseil de ne plus les regarder. On est pas obligé de subir tout le monde en une fraction de seconde !

A bientot j'espère mon ami.

commentaire n° :3 posté par : duki le: 19/05/2013 à 22h53

bonjour existe t il des endrois ou on peut  s adonner a la zoophilie animal sans etre montrer du doigt ??? merci d avance.

 

commentaire n° :4 posté par : moustick le: 27/10/2014 à 17h11

Disclaimer

Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.

Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.

Présentation

Profil

  • Skippy
  • Nos amants les animaux
  • zoophilie zoo zoophile
  • Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines. Cupidon vous déteste ? moi, il se paye ma tête.

Mail/MSN

Sans-titre.png

Chatbox

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés