"Zoophile-man, our lovers the animals" in english
Les publications dans ce blog sont définitivement interrompues, mais l'aventure continue sur twitter avec @skippy104.
Je n'aurais jamais cru qu'un jour je pamphlétiserais sur Vassilia, mais cette fois, la coupe est pleine.
Mais avant tout, une petite devinette.
Si je vous demandais le titre du sujet où sont postées ces images (oui, elles sont toutes dans le même sujet). [EDIT]: on me signale que les images sont invisibles
Difficile, hein ? D'autant plus qu'elles n'ont pas à proprement parler de point commun (si ce n'est qu'il y a des animaux).
Réponse: dans TENDRESSE ANIMALE. Mais si, pour la deuxième image, il faut de la tendresse, sinon ça lui ferait vachement mal. Et pour la troisième, ils sont tous les deux des nains et sont donc faits pour s'entendre. Et la quatrième, la souris se farci un morceau de viande bien tendre.
C'est l'argumentation rocambolesque qu'on m'a sorti pour justifier la présence de ces images dans un sujet consacré aux marques d'affection entre humains et animaux, élément qui ne se retrouve pourtant dans aucune de ces images. Mais ces HS ne dérangeaient personne, au nom de la "vision personnelle de chacun sur la tendresse animale", et c'est à moi qu'on reproche de faire remarquer les HS. Hallucinant. et encore, je n'ai pris qu'un petit échantillon d'images.
Tout ça pour quoi ? Parce que "ce n'est pas un sujet vassilien". Belle preuve d'ostracisme.
Mais ça ne s'arrête pas là. J'avais publié sur le site un où deux articles sur la zoo, qu'ils ont validé de bonne grâce, non sans préfacer comme quoi c'était un sujet publié par un membre et donc qu'il déclinaient tout responsabilité quant au contenu, au cas où si ça leur amenait des emmerdes, c'est moi qui me prendrais tout sur la gueule (c'est beau, la solidarité). Plus saugrenu, ils ont refusé de faire un lien en tant que source de documentation sur le forum, chose qu'ils faisaient pourtant avec d'autres sujets. L'explications est pour le moins surprenante: pour des raisons "légales", ils ne pouvaient pas se permettre de "faire l'apologie de la zoo", On reste confondu. Si mes textes les dérangaient tant que ça, pourquoi les avoir publiés ? Pourquoi cet amalgame digne de la pire beauferie homophobe confondant "défendre " et "faire l'apologie" ? Pourquoi aborder le sujet si ça leur pose autant problème. De deux nchoses l'une: soit ils acceptent de publier mon sujet et le linke en tant que base documentaire sur le forum, soit ils refusent les textes tout simplement, faire les deux en même temps est tout simplement vide de sens.
Désolé, je suis obligé de formuler mes critiques ici, sinon je me les mettrais à dos si je les faisais sur le forum.
Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.
Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.
Derniers Commentaires