Samedi 28 avril 6 28 /04 /Avr 14:36

à l'heure où j'écris ces lignes, je viens tout juste de recevoir ma notification de bannissement du forum Vassilia.

Inscrit il y a 5 ans (ou 6, je ne sais plus) sur ce forum découvert presque par hasard sur google sous le nom de moi587, j'avais trouvé une écoute et des repères qui à l'époque me faisaient cruellement défaut, ce qui m'évita de justesse de faire une tentative de suicide. Peu à peu, j'ai réussi à décomplexer (chose qui me paraissait pourtant insurmontable) et à m'assumer, même si les blessures psychiques deumeurent. J'ai fait la connaissance de gens formidables n'ayant pas honte d'eux-mêmes, dont j'ai fini par faire partie. Parmi tous ces gens, un en particulier a retenu mon attention: Analatitude, également connu sous le nom d'Inass sur la blogosphère. Il m'invita un jour à visiter son blog abordant entre-autres LE sujet qui m'intéresse. J'étais fasciné par la qualité de bon nombre de ses articles, mais qui était hélas quelque peu effritée par un choix personnel de sa part: hors-sujets sporadiques, recours à des textes et des images trash.

Bref, pour en revenir au forum, j'avais pour ainsi dire fait mon trou. Hélas, une tare particulière qui me colle à la peau depuis tout petit est peu à peu revenue à la surface et je me suis mis à mettre les pieds dans le plat, ceci mélangé à des divergences répétées avec l'équipe du forum, d'où un premier avertissement. Le deuxième est survenu suite à une vengeance de ma part faite sous le coup de la colère. Au vu des nouvelles remontrances survenues par la suite (ainsi que le surnom temporaire de "caliméro"), j'ai déserté le forum 2 mois durant afin de détendre la situation. S'ensuivit une période d'accalmie -entrecoupée par la destruction puis la reconstruction du forum- ,puis le drame: une nouvelle altercation, dont vous pouvez voir un résumé ci-dessous. J'ai immédiatement compris que c'était au moins une des raisons de mon bannissement.

Que dire de tout ça ? Malgré la sanction, je ne regrette rien. Au début, j'avais besoin de ce forum pour ne pas sombrer, mais au fur et à mesure où je m'assumais, et les expériences ne se bousculant pas au portillon, je me suis senti de moins en moins à ma place, d'autant plus que le sujet qui m'intéressait était abordé de manière très prudente (et je pèse mes mots) et était du coup "secondaire". J'ai bien tenté de m'accrocher en ne postant que dans les sujets non-sexuels et n'intervenant ailleurs que sporadiquement, partiellement en vain. Mon agacement quant à la ntaure des publication ayant déteint sur eux concernant mes attaques, ils ont finalement pris une décision juste, légitime et que j'assume parfaitement.

Je n'ai jamais vraiment réussi à m'intégrer quelque part sans susciter involontairement l'agacement de mes pairs. Je ne vous demande pas de me plaindre, juste de comprendre que je ne peux rien y faire (et je vous jure que c'est vrai).

Mêmes si je ne vous demande pas de me pardonner, recevez, chers membres de l'équipe Vassilia, mes plus plates excuses, et vous remercie de m'avoir offert une occasion unique de m'exprimer, dont l'absence aurait certainement été fatale.

Au cas où des membres du forum s'égareraient ici, je les invite à m'écrire afin qu'on puisse garder contact.

 

Amicalement,

 

 

Skippy

Par Skippy - Publié dans : Textes divers - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Disclaimer

Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.

Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.

Présentation

Profil

  • Skippy
  • Nos amants les animaux
  • zoophilie zoo zoophile
  • Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines. Cupidon vous déteste ? moi, il se paye ma tête.

Mail/MSN

Sans-titre.png

Chatbox

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés