Textes divers

Samedi 22 décembre 6 22 /12 /Déc 16:29

Salut tout le monde,

J'ouvre une petite parenthèse pour expliquer ma si longue absence.

Quand je m'implique dans quelque chose, je le prends toujours très à coeur, ce qui me joue des tours: à force d'être confronté à la dure réalité de mes compagnons d'infortune ainsi que la mienne, j'avais une boule à l'estomac, aggravée par les relations plus que tendues que j'ai avec un fidèle lecteur (il se reconnaîtra) au caractère bien trempé. C'est donc pour des raisons -préventives- de santé que j'ai interrompu la publication avant que cela ne me provoque un ulcère. Bref.

Si je reprends aujourd'hui la plume (enfin, le clavier plutôt), c'est parce que Xzen m'a recontacté, et comme je ne connais pas les réels tenants et aboutissants dans la relation qu'il a avec AZF, je lui accorde le bénéfice du doute. Ayant confié celà à Xzen, il m'a envoyé ce magnifique texte que je ne pouvais pas ne pas publier. Je vous le livre ci-dessous:

L'amour à l'état pur.
Quand ce fléau qu'est l'amour nous tombe dessus il est difficile de contrôler ses émotions,
alors quand l'objet du désir sentimental est un chien, le regard des autres et tout aussi
révélateur de l'intolérance de la société envers les personnes différentes.
Un animal ne ressent pas ce genre de choses me direz vous... avez vous au moins déjà au moins
une fois dans votre vie connu une expérience de rapprochement, certes c'est différent, les 
brides que la société nous imposent n'existe plus, la fidélité, la monogamie sont des choses
inconnues pour l'animal, une certaine sincérité même à ce niveau que l'humain ne respecte pas 
plus mais se voile avec le mensonge... les sentiments sont pourtant bien présents, très fort,
jusqu'au dernier souffle, pour la vie... une vie trop courte.
Il n'y a pas de choix, quand cupidon à envie de jouer avec ses flèches, les questions ne se
posent pas, trop difficile de résister à certaines avances, pourtant contre nature selon 
certains, naturel pour les personnes prédestinés, certes sans possibilité de procréation,
mais ce n'est t'il pas déjà le cas avec des sexualités humaines toléré et même légalisés?
Aimer son chien c'est le chérir, tout lui accorder, sortir avec et montrer discrètement
et pourtant explicitement que c'est l'amour de sa vie, passer des moments agréables et 
inoubliables. Se construire des projets simples et communs.
Lecteurs qui lisez cela, vous vous dites, il est fou ce type et bien oui c'est vrai
je suis fou de mes chiens et j'y peu rien.

Merci à Xzen pour ce beau texte et si tu me lis, je m'engage à le supprimer si tu en fais la demande.

Bien, si on ne se revoit pas d'ici-là, je vous souhaite à tou(te)s un joyeux noël et une bonne année.

Par Skippy - Publié dans : Textes divers - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 21 octobre 7 21 /10 /Oct 21:01

En consultant comme d'habitude la liste des liens qui ont permis a certains lecteurs d'arriver ici, j'eus la stupéfaction de trouver un site -visiblement d'extrême droite- sur lequel je ne m'attendais pas du tout à trouver un lien vers mon blog. Je vous donne l'URL:

http://www.lorgane.com/JE-CHIE-SUR-LA-GUEULE-DES-BLEUS_a1172.html

Le titre parle de lui même, l'article se complaisant dans un vocabulaire et des métaphores outrageusement crades, mais ce n'est pas ça qui nous intéresse car ce n'est pas là que se trouve le fameux lien censé mener ici, car c'est bel et bien dans un commentaire qu'il se trouve. J'imaginais que c'était quelqu'un de peu scrupuleux qui, quitte à être hors-sujet, aurait l'intention de dénoncer un site aussi dépravé que le mien. Eh bien, pas du tout ! Pour peu qu'on ait décrypté lu le commentaire en question, on a du mal à comprendre pourquoi il a jugé utile d'ajouter ce lien tellement il apparaît incongru. Je recopie le commentaire tel quel:

moi kan je seré gran je feré de la politike avek les amériqains.

passe ke lé ameriqains y parle avek les esstra terestre .

 

et come sa tou les gro kon de la terre ceron transformé en boite de paté pour chien d'esstra terrestre passe ke la bouffe pour lé chien d'estra terestre elle é trop chère labas ché eus.

 

é pui je doneré les sou a ma maman apré ...

 

ah ! ah ! ah !

 

trrrrrramblé bande de povre naze ....

http://zoophile-man.erog.fr/5-index.html

Je ne me prononcerai pas sur la santé mentale de l'auteur, mais j'aimerais comprendre la présence de ce lien dans son commentaire. Si quelqu'un pouvait me l'expliquer, il me ferait plaisir.

Par Skippy - Publié dans : Textes divers - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 6 août 1 06 /08 /Août 22:18

Salut les amis. Afin de pouvoir faire quelques statistiques sur vous, j'ai confectionné un joli sondage. Je publierai lesdites statistiques dès que j'aurai un nombre significatif de réponses. ça ne vous prendra que 2 minutes.

Sondage

 

Par Skippy - Publié dans : Textes divers - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 28 avril 6 28 /04 /Avr 14:36

à l'heure où j'écris ces lignes, je viens tout juste de recevoir ma notification de bannissement du forum Vassilia.

Inscrit il y a 5 ans (ou 6, je ne sais plus) sur ce forum découvert presque par hasard sur google sous le nom de moi587, j'avais trouvé une écoute et des repères qui à l'époque me faisaient cruellement défaut, ce qui m'évita de justesse de faire une tentative de suicide. Peu à peu, j'ai réussi à décomplexer (chose qui me paraissait pourtant insurmontable) et à m'assumer, même si les blessures psychiques deumeurent. J'ai fait la connaissance de gens formidables n'ayant pas honte d'eux-mêmes, dont j'ai fini par faire partie. Parmi tous ces gens, un en particulier a retenu mon attention: Analatitude, également connu sous le nom d'Inass sur la blogosphère. Il m'invita un jour à visiter son blog abordant entre-autres LE sujet qui m'intéresse. J'étais fasciné par la qualité de bon nombre de ses articles, mais qui était hélas quelque peu effritée par un choix personnel de sa part: hors-sujets sporadiques, recours à des textes et des images trash.

Bref, pour en revenir au forum, j'avais pour ainsi dire fait mon trou. Hélas, une tare particulière qui me colle à la peau depuis tout petit est peu à peu revenue à la surface et je me suis mis à mettre les pieds dans le plat, ceci mélangé à des divergences répétées avec l'équipe du forum, d'où un premier avertissement. Le deuxième est survenu suite à une vengeance de ma part faite sous le coup de la colère. Au vu des nouvelles remontrances survenues par la suite (ainsi que le surnom temporaire de "caliméro"), j'ai déserté le forum 2 mois durant afin de détendre la situation. S'ensuivit une période d'accalmie -entrecoupée par la destruction puis la reconstruction du forum- ,puis le drame: une nouvelle altercation, dont vous pouvez voir un résumé ci-dessous. J'ai immédiatement compris que c'était au moins une des raisons de mon bannissement.

Que dire de tout ça ? Malgré la sanction, je ne regrette rien. Au début, j'avais besoin de ce forum pour ne pas sombrer, mais au fur et à mesure où je m'assumais, et les expériences ne se bousculant pas au portillon, je me suis senti de moins en moins à ma place, d'autant plus que le sujet qui m'intéressait était abordé de manière très prudente (et je pèse mes mots) et était du coup "secondaire". J'ai bien tenté de m'accrocher en ne postant que dans les sujets non-sexuels et n'intervenant ailleurs que sporadiquement, partiellement en vain. Mon agacement quant à la ntaure des publication ayant déteint sur eux concernant mes attaques, ils ont finalement pris une décision juste, légitime et que j'assume parfaitement.

Je n'ai jamais vraiment réussi à m'intégrer quelque part sans susciter involontairement l'agacement de mes pairs. Je ne vous demande pas de me plaindre, juste de comprendre que je ne peux rien y faire (et je vous jure que c'est vrai).

Mêmes si je ne vous demande pas de me pardonner, recevez, chers membres de l'équipe Vassilia, mes plus plates excuses, et vous remercie de m'avoir offert une occasion unique de m'exprimer, dont l'absence aurait certainement été fatale.

Au cas où des membres du forum s'égareraient ici, je les invite à m'écrire afin qu'on puisse garder contact.

 

Amicalement,

 

 

Skippy

Par Skippy - Publié dans : Textes divers - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 27 avril 5 27 /04 /Avr 07:49

Je n'aurais jamais cru qu'un jour je pamphlétiserais sur Vassilia, mais cette fois, la coupe est pleine.

Mais avant tout, une petite devinette.

Si je vous demandais le titre du sujet où sont postées ces images (oui, elles sont toutes dans le même sujet). [EDIT]: on me signale que les images sont invisibles

Leleches.jpg

tendresse-animale-218854.jpg

12image-animal06.jpg

 

 

 

Difficile, hein ? D'autant plus qu'elles n'ont pas à proprement parler de point commun (si ce n'est qu'il y a des animaux).

Réponse: dans TENDRESSE ANIMALE. Mais si, pour la deuxième image, il faut de la tendresse, sinon ça lui ferait vachement mal. Et pour la troisième, ils sont tous les deux des nains et sont donc faits pour s'entendre. Et la quatrième, la souris se farci un morceau de viande bien tendre.

C'est l'argumentation rocambolesque qu'on m'a sorti pour justifier la présence de ces images dans un sujet consacré aux marques d'affection entre humains et animaux, élément qui ne se retrouve pourtant dans aucune de ces images. Mais ces HS ne dérangeaient personne, au nom de la "vision personnelle de chacun sur la tendresse animale", et c'est à moi qu'on reproche de faire remarquer les HS. Hallucinant. et encore, je n'ai pris qu'un petit échantillon d'images.

Tout ça pour quoi ? Parce que "ce n'est pas un sujet vassilien". Belle preuve d'ostracisme.

Mais ça ne s'arrête pas là. J'avais publié sur le site un où deux articles sur la zoo, qu'ils ont validé de bonne grâce, non sans préfacer comme quoi c'était un sujet publié par un membre et donc qu'il déclinaient tout responsabilité quant au contenu, au cas où si ça leur amenait des emmerdes, c'est moi qui me prendrais tout sur la gueule (c'est beau, la solidarité). Plus saugrenu, ils ont refusé de faire un lien en tant que source de documentation sur le forum, chose qu'ils faisaient pourtant avec d'autres sujets. L'explications est pour le moins surprenante: pour des raisons "légales", ils ne pouvaient pas se permettre de "faire l'apologie de la zoo", On reste confondu. Si mes textes les dérangaient tant que ça, pourquoi les avoir publiés ? Pourquoi cet amalgame digne de la pire beauferie homophobe confondant "défendre " et "faire l'apologie" ? Pourquoi aborder le sujet si ça leur pose autant problème. De deux nchoses l'une: soit ils acceptent de publier mon sujet et le linke en tant que base documentaire sur le forum, soit ils refusent les textes tout simplement, faire les deux en même temps est tout simplement vide de sens.

Désolé, je suis obligé de formuler mes critiques ici, sinon je me les mettrais à dos si je les faisais sur le forum.

Par Skippy - Publié dans : Textes divers
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Disclaimer

Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.

Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.

Présentation

Profil

  • Skippy
  • Nos amants les animaux
  • zoophilie zoo zoophile
  • Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines. Cupidon vous déteste ? moi, il se paye ma tête.

Mail/MSN

Sans-titre.png

Chatbox

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés