"Zoophile-man, our lovers the animals" in english
Les publications dans ce blog sont définitivement interrompues, mais l'aventure continue sur twitter avec @skippy104.
Je vous demande votre avis: dois-je continuer ce blog ? Je pose la question car je pense avoir fait le tour côté argumentaire, et je ne peux rien ajouter dans ce sens sans me répéter. De plus, ceux qui après ça me contredisent encore, soit il n'ont pas réellement lu ce blog, soit ils sont à désespérer côté intellectuel. Certains de mes lecteurs m'ont fait savoir que si j'étais passé à l'acte, je pourrais raconter mon expérience, ce qui ferait un tas de bons articles et y mettrait un peu plus de vie. Je pourrais bien passer à l'acte, mais dans ce cas, je risque gros. En effet, la suppression du blog d'Inass et de mon forum indiquent que la chasse au sorcières vient de recommencer. Et mon blog sera peut-être leur prochaine victime. De plus, si celui qui a fait fermer mon forum a la bonne idée de passer sur mon blog, si il pouvait y lire un éventuel témoignage de ma part, je n'ose pas imaginer les conséquences que ça aura si ils me retrouvent.
Ça, c'était la première raison. La deuxième est que si je tente de contre-argumenter mes adversaires, je me lance dans un dialogue de sourds. En effet, les idées préconçues qu'ils ont de moi tiennent lieu de vérité indiscutable, et ceux qui dénoncent cet état de fait sont d'office des menteurs, un peu comme la propagande en temps de guerre, où celle que fait circuler l'extrême droite. Leurs arguments sont d'ailleurs tout aussi mensongers, car il n'y a strictement aucune raison valable de me haïr ainsi que les gens qui sont comme moi, et leur raisonnement est en parfaite contradiction avec les études faites par des sexologues sur le sujet. Malheureusement, entre ceux qui ont des préjugés en parlant de ce qu'ils ne connaissent pas et ceux qui donnent une vision de l'intérieur et savent donc de quoi ils parlent, c'est aux premiers qu'on va donner raison. C'est affligeant, mais c'est comme ça. Afin de ne pas devoir admettre qu'ils ont tort, ils utilisent plusieurs armes:
1) Ils font des généralités faciles et des amalgames afin de mieux nous trainer dans la boue.
2) Ils font tour à tour de l'excès de zèle et du bafouement de leur cause en fonction de ce qui les arrange bien.
3) Ils brandissent systématiquement cette fameuse loi alors que c'est eux-mêmes qui l'ont fait passés bien qu'il n'y connaissent strictement rien. En bref, ils trichent quand même un petit peu.
Tout ça fait que même si je me casse la tête à sortir des arguments les plus pertinents possibles, ils vont quand même se heurter à leur argumentation bancale, contradictoire et mensongère, pour autant qu'elle ne soit pas carrément absente.
Pour ces raisons, je me demande si c'est réellement une bonne idée et si c'est techniquement possible de continuer mon blog. Certes, je pourrais le faire exclusivement pornographique, mais cette idée ne me plaît pas beaucoup, et il perdrait tout son intérêt puisqu'il ne serait plus unique en son genre.
J'en reviens donc à ma question du début: stop où encore ? Et si c'est encore, quel contenu dois-je y mettre ?
Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.
Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.
Je ne peux pas te conseiller, mais personnellement, j'ai compris les risques que je courrais à vouloir parler de cette pratique.
A mon avis, ton blog ne risque pas grand-chose, et quand je passe sur les blogs zoo ici ou ailleurs, ils sont toujours en fonctionnement et proposent des contenus vidéos autrement plus hard que les photos ou les images que j'avais sur mon blog.
Le problème c'est sûrement d'en parler, de façon réfléchi comme toi, d'aborder le sujet et de peser le pour et le contre, c'est ça qui déplait à nos "adversaires", que l'on soit aussi (et souvent plus) intelligents qu'eux, qui ont quand même la Palme de la Haine contre nous.
Bref, comme on dit "c'est ton choix !" tu peux le laisser de côté un moment, et tu y reviendra plus tard.
Mais ne le supprime pas surtout !
A+
inass
Bonjour,
nous sommes un couple fin trentaine, marié avec enfants, nous nous considérons comme très bien équilibrés .
Nous pratiquons très sporadiquement (1 à 2 fois par trimestre ) la zoo avec notre chien, et dès l'instant ou nous avons franchis ce pas, nous avons eu l'impression d'être des extra terrestre, ma femme a même culpabilisée dans les début en pensant qu'elle avait un gros problème psy.
Avec le temps nous avons passés ces étapes et le faisons avec envie, mais il est vrai que l'on se sent un peu seuls, et nous lisons régulièrement vos articles de votre blog, qui ont su nous redonner de la confiance en nous et avons, grace à vous, fin Juin, osés coller un autocollant (fait maison) avec votre logo"Zeta" sur la vitre arriere de notre voiture.
Donc merci, et s'il vous plait continuez votre blog
Amicalement C&F
Hello !
Je suis passais il n'y a pas longtemps de cela sur ce blog et par le passé je suis venu ici plus d'une fois.Pourquoi ?Parsque comme tout zoophile j'avais besoin d'histoires érotiques,d'images et autres si l'envie était là,mais aussi parsque j'avais besoin d'explications,de me dire que j'étais bien normale et dieu sait que j'en ai besoin vu mon histoire et mes préférences érotiques: yaoi,furry et zoo.Notez aussi que je n'ai jamais accepté mon corps et ma condition de femme me considérant comme un garçon manqué et ça a peut-être jouer sur mes "préfèrences".Mais bon,tout ça pour dire que que je dis encore à ce blog !
Amicalement votre,July (alias Pattes de Velours)
Merci pour ton commentaire, je suis très touché. ça fait toujours plaisir d'entendre qu'on a évité à quelqu'un de faire une dépression (voire pire). Cependant, ne te fais pas de soucis, cet article n'est plus d'actualité, et l'arrêt n'est plus à l'ordre du jour.
En tout cas, je suis très heureux de ton commentaire qui m'a fait très plaisir.