"Zoophile-man, our lovers the animals" in english
Les publications dans ce blog sont définitivement interrompues, mais l'aventure continue sur twitter avec @skippy104.
Au départ, ça me semblait être une bonne idée de créer une section où les gens posteraient leurs petites annonces de rencontres. Avec le recul, j'ai décidé de revenir sur ma décision. En effet, la majorité des annonceurs cherchaient quelqu'un possédant des animaux afin d'avoir leur première expérience, chose qu'en vérité je ne cautionne pas, pour trois raisons: La première est que ce n'est pas conforme à la charte zeta, la deuxième est pour des raisons d'éthique personnelle (objétisation animale) et enfin la troisième est qu'il y a fort peu de chances pour que ça se réalise. Développons la troisième raison: imaginez-vous que vous possédez un cheval que vous aimez et qui vous aime aussi probablement. Il vous a coûté assez cher, vous faites d'énormes sacrifices pour lui, et il compte plus que tout à vos yeux. Accepteriez-vous qu'un jeune blanc-bec que vous ne connaissez pas vienne se les taper ? Probablement pas, surtout que les risques ne sont pas négligeables: l'un comme l'autre risque des blessures graves, voire pire (quelqu'un est déjà mort de ça !), que votre entourage l'apprenne et -cerise sur le gâteau- que Brigitte Bardot vous colle un procès pour maltraitance. Voudriez-vous réellement que ça vous arrive ? C'est la même chose pour les "destinataires" de vos annonces.
Je ne peux vous donner qu'un conseil: posez-vous la question. Êtes-vous prêt à vous en procurer un, à assumer les coûts et le travail que cela demande ? Tant que la réponse sera non, vous devrez abandonner toute idée de relation sexuelle avec eux, au moins jusqu'à ce que vous changiez d'avis. Vous pouvez me croire, c'est pour votre bien ainsi que celui de votre partenaire. Vous allez sans doute être déçus, mais c'est comme ça.
Si vous avez un tant soit peu de moralité et de compassion pour vos éventuels partenaires sexuels, je sais que vous me comprendrez.
Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.
Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.
Derniers Commentaires