Textes divers

Vendredi 22 avril 5 22 /04 /Avr 09:56

Traduction personnelle des pages d'intro de ce site.

 

Intro

 

Être zoo n'est pas une chose facile. Ce guide vous servira d'introduction à la zoophilie afin de dissiper voc craintes.

Sitôt que vous avez reconnu être zoophile, vous vous demandez certainement "suis-je normal ?" Oui, vous l'êtes. "Suis-je le seul ?" Non, vous ne l'êtes pas, il y a beaucoup d'autres zoos comme vous qui ont la même chance et les même problèmes que vous. Vous vous demandez sûrement comment les rencontrer.

 

En tant que débutants, vous irez sûrement sur internet visiter des forums zoo. Afin de protéger votre identité, utilisez un pseudonyme. Dans un premier temps, vous serez quelque peu désorienté; tellement de sites, mais si peu information.

Rejoignez un newsgroup, une communauté de gens "comme vous", et vous rencontrerez certainement des gens ayant les mêmes convictions que vous et qui vous aideront à résoudre vos problèmes et qui vous redirigeront vers d'autres sites zoo.

 

La plupart de ces sites ont pas mal de contenu comme des histoires, des guides, des images où vidéos qui peuvent être commerciaux. Bien que ce soit eux qui possèdent le plus de ressources, ils ne sont rien d'autre que des sites recherchant le profit, à éviter si vous ne voulez pas payer pour voir.

 

De loin plus préférables que les sites payants sont les sites gratuits, sur lesquels des zoo généreux vous offriront gratuitement des pièces rares. Quoi que vous fassiez, avant de vous confronter au matériel zoo, assurez-vous que vous n'enfreignez aucune loi en le faisant.

 

Un autre moyen de connaître d'autres gens est de poster sur des forums globaux, régionaux où nationaux afin de créer des contacts.

 

Cependant, tout le bazar théorique n'est rien comparé à votre amant. Malheureusement, certains d'entre-vous ne peuvent pas garder un animal. Pour en avoir un, cherchez sur internet où demandez à vos amis. Bien entendu, si certains zoo ne partageront pas leur partenaire, vous pouvez compter sur ceux qui n'ont pas cette éthique.

 

Cependant, la meilleure chose à faire est de vous-même vous procurer un animal afin de construire une relation stable. Ça peut vous sembler étrange, mais ce genre de relation implique l'amour, la responsabilité et la confiance. Une fois ces conditions remplies, vous pouvez entraîner votre compagnon à copuler avec vous.

 

Rappelez-vous qu'un coït n'est rien d'autre que le climax de votre amour se construisant dans la coexistence quotidienne. Trop de soi-disant amoureux des animaux oublients leurs devoirs envers leur partenaire, les envoient à la fourrière où les laissent mourir.

 

Si vous préférez les espèces exotiques, mammifères marins où autres animaux sauvages, vous devez soit changer votre mode de vie, soit être très chanceux si vous voulez que ça se réalise.

 

Bonne chance dans votre recherche de zoophilie,faits et amis, et menez une vie heureuse avec votre amant !

 

Guide de la zoophilie

Avertissement: L'auteur décline toute responsabilité pour tout acte inspiré par ce guide. Toute information lisible ici même est livrée sans responsabilité.

Trop de gens nous connaissent mal, nous, les zoophiles, je vais donc vous guider à la zoophilie.

I. Définition

La zoophilie peut désigner soit l'amour des animaux soit l'amour des animaux incluant le sexe entre humains et non-humains. Dans un cas comme dans l'autre, cela exclut toute forme de violence envers les animaux, il ne faut donc pas confondre la zoophilie avec cruauté et/où abus envers les animaux. Un vrai zoophile ne maltyraitera jamais animal.

II. Catégorisation

Les types de zoophiles sont aussi diversifiées que leurs espèces favorites. Certains d'entre-eux ne sont attirés que par les animaux, tandis que d'autres peuvent être également hétéros, homos où bi. Les espèces de prédilection sont généralement les chiens et les chevaux, mais aussi les chats, les bovins, les rongeurs, les oiseaux, les reptiles, les poissons, les dauphins, les baleines ainsi que bon nombre d'autres espèces.

III. Pratique

En général, il est possible de faire avec les animaux les mêmes choses qu'on fait avec les humains: câlins, caresses, pénétration anale, vaginale où orale. Par ailleurs, cela dépend des espèces, faites ce que vous et votre partenaire voulez.

IV. Extension

Aussi longtemps qu'ils resteront persécutés pour leurs convictions, il n'y aura aucune source fiable permettant de savoir combien il existe de zoophiles. Tout ce que nous savons est qu'ils sont nombreux, et qu'ils sont partout.

V. Histoire

[Pas très intéressant]

VI. Loi

La question juridique la plus décisive pour les zoophiles est leur état de droit qui peut être très complexe car pouvant varier d'une région à l'autre.

En conséquence, en allemagne, en France [en partie seulement], en Espagne et dans la majorité des autres pays de l'union européenne ainsi que d'autres pays comme la suisse [plus maintenant], la Pologne et la Russie, la zoophilie est légale, même si la diffusion de matériel pornographique de ce genre est interdite dans la plupart de ces pays.

À contrario, la zoophilie est illégale dans des pays comme la Grande-Bretagne, le Canada, l' Australie et la Nouvelle-Zélande, ou cela est puni d'une peine de prison pour un grand nombre d'années, voire même à vie.

Aus USA, la situation dépend des états.

VII. Moralité

"Et si un homme couche avec une bête, il sera très certainement mis à mort, et la bête sera tuée. Et si une femme s'approche d'une bête, et couche avec elle, on tuera la femme, et la bête; ils seront très certainement mis à mort; leur sang va très certainement couler (Lev. 20.15 - 16)."

C'est ce qui est écrit dans la bible. L'Ancien Testament dit que les zoophilies seront mis à mort, les psychologues les définissent comme des paraphiles, ce qui signifie qu'ils ont une sexualité déviant des normes sociales, et beaucoup de gens les appellent pervers et les comparent à des pedophiles.

Les zoophiles mènent une guerre sans fin contre les préjugés et l'ignorance pour transmettre leur moralité. Ceux qui n'ont jamais entendu parler de la zoophilie can peut difficielement comprendre pourquoi un certain nombre de personnes ont des relations sexuelles avce des animaux. À première vue, ça semble antinaturel que certaines personnes aiment les animaux plus que d'autres, mais si on y regarde de plus près, on se rend compte que depuis que nos ancêtres ont domestiqué les animaux, nos relations avec eux sont devenues toujours plus proches.

De nos jours, la plupart des gens acceptent les amis des animaux, les noirs, les homosexuels, les juifs et autres minorités, tout comme ils devraient que les zoophiles n'ont rien à voir avec des violeurs d'enfants, ceci parce qu'il y a une grande différence entre faire l'amour avec des animaux adultes sans que ça ne leur fasse de mal et forcer sexuellement des mineurs, après quoi ces derniers peuvent être traumatisés à vie.

Et si vous croyez en Dieu dont les prophètes ont puni la zoophilie comme crime capital, considérez que c'est de l'amour, un des principaux messages du fils. [Là, j'espère qu'il ironise]

Par Skippy - Publié dans : Textes divers - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 19 avril 2 19 /04 /Avr 20:29

Bon, je vais quand même temporiser ce titre un brin provocateur et volontairement percutant. Entendons-nous bien, les écolos qui ont de réelles convictions et qui les suivent au quotidien n'ont rien à voir là-dedans, ce n'est pas après eux que j'en ai. Non, ceux qui sont visés, ce sont plutôt les écolos du genre "grande gueule", le genre à faire la leçon aux autres et qui montrent pourtant rarement l'exemple. Ces gens-là m'énervent au plus haut point, car ils ont pour seule utilité de se la péter, ainsi que faire chier -n'ayons pas peur des mots- leur monde. Ils ne ratent jamais une occasion de se lancer dans de longues tirades misanthropiques, par exemple dès qu'un sujet traite (même de très loin) d'écologie.

 

Sujet de mon blog oblige, j'y suis confronté en permanence, tous camps confondus.

 

-Les anti-zoo: le fait de nous voir comme des zoosadiques leur est d'une aide précieuse quand il s'agit de jouer les donneurs de leçons.

-Les zoo: ce que je trouve vraiment dommage de la part de l'EFA (la seule association qui à ma connaissance prend la défense des zoo) est de s'être lancé sur sa page d'accueil dans une longue tirade écolo ayant de qui rendre Nicolas Hulot vert de jalousie. Si il n'y avait ce point qui m'agace au plus haut niveau, je l'aurais peut-être rejointe (quoique...).

-Les neutres: ceux-là, on les trouve sur les pages traitant de tendresse animale, le plus souvent en vidéo. On regarde une vidéo attendrissante, et PAF ! l'un d'entre eux vient plomber l'ambiance avec sa petite morale qui sert à rien.

 

Pour ceux-là, je vais légèrement adapter une chanson de Patrick Sébastien: "Ah, si vous pouviez fermer vos gueules, ça nous ferait des vacances !"

Par Skippy - Publié dans : Textes divers
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 18 mars 5 18 /03 /Mars 23:50

[Note de Skippy: Ceci est le premier article de la série des témoignages. L'intégralité du texte qui va suivre a été écrite par Werewolf, je n'ai modifié que l'orthographe.]

 

J'ai toujours plus été attiré par les animaux que par les humains, bien qu'enfant (7 ou 8 ans) ils me dégoutaient un peu (pour des raisons stupide de petit enfant), dès que j'ai muri mentalement, j'ai été attiré par eux et les ai considérés comme mes égaux.

 Il est d'ailleurs très agaçant d'entendre des personnes les considérer comme inférieurs. Et il est effarant de voir que certain croient qu'ils ne sont pas doté de conscience, ou qu'ils ne peuvent pas faire de choix, qu'il sont uniquement guidé par l'instinct, on voit que certains connaissent vraiment rien aux animaux.

 

 Revenons en a nos moutons, bien qu'ayant eu du mal a accepter ma maturité sexuellement (je considérait le sexe comme immoral), je n'ai jamais eu de complexe du fait de mon orientation vers les animaux, d'ailleurs cette attirance sexuelle date d'avant la découverte du sexe,  puisque j'imaginais déjà des relation intimes entre moi et les bêtes à cette époque (bien que je n'avait aucune idée de comment ca fonctionnait). La découverte de cette orientation s'est faite tout en douceur. La zoophilie ne me pose aucun problème, je suis bien dans ma peau. Le seul truc regrettable est de ne pouvoir en parler à aucun ami, ni à la famille.

 

 En ce qui concernent les anti-zoo, je souhaiterait faire trois remarques : 

-Pour ceux qui croient que c'est de la maltraitance, qu'ils sachent que je ne peux pas supporter de voir un animal (ou un humain) souffrir. 

-Pour ceux qui pense que j'ai un problème mental, je peux leur assurer que mon mental vas très bien, ceux qui me connaissent pourraient le dire (si ils savaient que j'était zoo). 

-Pour ceux qui disent que c'est dégradant, je dirais que certaines vidéo sur le net le sont effectivement, mais pas plus que du porno "classique". Le fait d'avoir un rapport avec une bêtes n'a rien de dégradant vue qu'on ne le chante pas sur les toits. 

 Je pense que Skippy a bien répondus au autre argument anti-zoo 

 

 Voila, je crois que c'est tout.

Par Werewolf - Publié dans : Textes divers - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 8 janvier 6 08 /01 /Jan 18:42

Cette lettre s'adresse aux membres ainsi qu'à l'équipe du forum ainsi que celle du site Vassilia qui pourraient par un heureux hasard tomber ici.

 

Chers vassilien, chères vassiliennes,

 

Comme vous l'aurez constaté, pris la douloureuse décision de prendre définitivement congé de vous. Non pas que j'ai quoi que ce soit à vous reprocher, bien au contraire, mais pour des raisons purement personnelles que je vais vous expliquer. Mais avant, je vais rappeler mon parcours sur le forum.

 

Lorsque j'ai découvert Vassilia, j'étais, seul, perdu et sans rien pour m'accrocher. L'obscurité dans laquelle je me trouvais s'est ainsi dissipée, et j'ai donc pu faire (assez maladroitement, d'ailleurs) mon trou parmi vous. J'ai beaucoup apprécié votre compagnie, et me suis ouvert l'esprit.

 

Et là, ce fut le drame: un de mes défauts a fini par s'immiscer dans les messages que j'écrivais sans que j'en soie vraiment conscient, et je découvrais, à chaque fois, horrifié, le triste résultat. À chaque fois, je me disais "bon, la prochaine fois, je fais attention", mais comme on dit, chassez le naturel, il revient au galop. Toujours est-il que le vase a débordé et que l'accumulation progressive de toutes mes gaffes a fini fini par me valoir un avertissement. Après une période que je dirais "calme", ma maladresse chronique a refait surface et cette fois, sous le coup de la colère contre un autre membre avec lequel je m'étais disputé, j'ai dévoilé notre dispute sur la place publique ==> second avertissement avec une grosse humiliation en prime.

 

Mon amour-propre en a pris un sale coup, je me faisais désormais peur à moi-même, et j'ai maintes fois tenté de me racheter, pas toujours avec du succès.

 

Sur ces entrefaits, le forum a été détruit, et je m'étais promis de ne plus recommencer. Hélas, je n'étais plus celui que j'étais quand j'ai découvert le forum: j'étais devenu trop bavard et trop ouvert d'esprit, ce qui m'a amené à parler de tout, même de ce que je ne connaissais pas. J'ai bien essayé d'arrêter, mais le besoin de franchise que j'avais me démangeait trop, et PAF, nouvel avertissement, en plus de la desolidarisation de la part des membres par qui je me suis fait détester. J'ai donc fait une -courte- pause afin de faire mon introspection, et je suis revenu en postant avec mille précautions...en vain.

 

Désormais complètement discrédité et ridiculisé, je suis parti sans faire de bruit et n'ai plus l'intention de revenir.

 

Je n'écris pas ce message dans le but de m'excuser pour la énième fois, ce qui, vous me l'avez dit, devient lassant à la longue mais parce que j'avais besoin de le dire. Jamais de tout mon bref passage sur le forum je n'ai voulu offenser personne, et que mes messages qui ont pu vous blessern'ont jamais été intentionnellement écrits dans ce but-là. J'en suis venu à me détester moi-même d'avoir fait tout ça, mais bon, comment faire comprendre qu'on est également victime d'une chose dont on nous accuse ?

 

J'ai été très heureux de vous avoir connu, vous m'avez pour ainsi dire sauvé la vie (et je pèse mes mots) et je n'oublierai jamais vos gentils messages.

 

Je vous embrasse tous et puisse le site vivre encore longtemps.

 

Amitiés,

 

Moi587

Par Skippy - Publié dans : Textes divers
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 21 décembre 2 21 /12 /Déc 21:03

Petit moment de détente. Comme quoi, n'importe qui peut y être confronté.

 

Aujourd'hui, mon chien m'a regardé et s'est mis à bander pendant une demi-heure. VDM

 

Aujourd'hui, voyage en groupe pour visiter un aquarium. J'ai eu une érection en regardant un poulpe. Ça s'est vu. VDM

 

Aujourd'hui, balade dans la campagne. Mon copain et moi décidons de faire l'amour dans une grange. C'était tellement romantique quand un cochon a commencé à me monter dessus... VDM

 

Aujourd'hui, grosse engueulade avec mon copain au sujet du sexe, dont il est trop demandeur à mon goût. Il s'énerve et part. En pleurs, je vais chercher un peu de réconfort en me blottissant contre mon gros chien. Excité, il a essayé de me monter dessus. VDM

 

Aujourd'hui, j'ai enfin fini d'envoyer mes cartes de vœux avec la photo de ma fille dans la neige. Je viens de me rendre compte qu'en arrière-plan, le chien monte le chat. VDM

 

Si j'en trouve d'autres, promis, je les publie aussi.

Par Skippy - Publié dans : Textes divers - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Disclaimer

Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.

Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.

Présentation

Profil

  • Skippy
  • Nos amants les animaux
  • zoophilie zoo zoophile
  • Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines. Cupidon vous déteste ? moi, il se paye ma tête.

Mail/MSN

Sans-titre.png

Chatbox

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés