Textes divers

Mardi 2 novembre 2 02 /11 /Nov 17:25

Aujourd'hui un article un peu spécial vu les événements des ces derniers jours: ce week-end, Vassilia a été complètement vandalisé et est pour ainsi dire aux soins intensifs. Le site se remet peu à peu du désastre et le forum contient pour le moment un seul et unique topic, créé spécialement pour communiquer le temps que ça se remette en place. Mais les faits sont là: toutes les contributions ont disparu, donc tous les messages depuis mon sentiment de marginalité jusqu'à la sexualité assumée ont disparu. Comme si une partie de ma vie se détachait de moi. Je n'ai pas de mots pour qualifier les #§$µ qui ont fait ça et exprime mon vif soutien à toute l'équipe qui a fait un excellent travail et les encourage à continuer.

Par Skippy - Publié dans : Textes divers
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 19 août 4 19 /08 /Août 21:28

J'ai une drôle de sexualité
Il y en a beaucoup que ça a étonné
Ceux qui n'avaient pas imaginé
Q'une telle chose puisse exister

Cette sexualité, je ne l'ai pas choisie
Que je le veuille où non, les choses sont donc ainsi
Malgré ça, beaucoup de gens en rient
Et pour cause: c'est la zoophilie

Mais comme elle fait partie de moi
Je n'ai vraiment pas le choix
Comme on ne chasse pas le naturel
Je dois donc vivre avec elle

Jusqu'ici, je ne m'en sors pas trop mal
Pour un peu, je me sentirais presque normal
J'en ai souffert, mais c'est terminé
C'est désormais complètement assumé

Cela dit, il y a un petit truc gênant
Ce n'est pas terminé pour autant
J'ai un fantamse complètement fou
Puisque je suis attiré par les kangourous

Je sais, c'est complètement loufoque
D'ailleurs, même mes semblables se moquent
Mais ça m'est complètement égal
Car je ne m'en trouve pas plus mal

Je peux même vous en dire mieux
J'en suis littéralement amoureux
Ce n'est pas uniquement sexuel
C'est aussi -et surtout- émotionnel

Pour ceux qui se demanderaient
Où je suis sur l'échelle Kinsey
Je leur dirais immédiatement
Que je suis très ambivalent

Côté humain, je suis hétéro
Mais c'est le contraire en ce qui concerne les animaux
Et je pourrais même ajouter
C'est à 100% des deux côtés

Ce poème vous semble peut être un peu long
J'en ai un petit peu l'impression
Je ne vais pas vous retenir plus longtemps
Et arrêter de parler de moi maintenant

Par moi587 - Publié dans : Textes divers - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 18 août 3 18 /08 /Août 23:36

Losque je vis avec stupéfaction
Le sexe d'un cheval en érection
J'étais vraiment très troublé
Mais surtout très excité

Dans une discussion entre amis
J'en ai un peu plus appris
Ma reflexion suivant son fil
J'ai su que j'étais zoophile

C'était vraiment lourd à porter
J'avais besoin de me confier
J'ai tout raconté à mon meilleur ami
Ce qui l'a transformé en pire ennemi

Il n'a vraiment pas pu s'empêcher
De balancer ce que je lui avais raconté
J'ai donc su à quel point c'est dur
D'être traité comme une ordure

Pendant tout un temps, je souffrais beaucoup
Et pour ne pas arranger mon coup
Sur des forums de généralités
Je me faisais vraiment lyncher

C'est alors qu'au bord du désespoir
Je suis allé sur google sans trop y croire
à la recherche d'un forum spécialisé
Puis j'ai cliqué sur "rechercher"

Il n'y avait qu'un seul résultat
J'en suis vraiment tombé là
Et c'est donc comme cela
Que je découvris Vassilia

Une surprise m'attendait au tournant
Les gens étaient exceptionnellement tolérants
Il y avait des gens comme moi
Donc je me suis inscrit, et fissa

Aujourd'hui, les choses ont bien changé
J'assume complètement ma sexualité
Et si certains me voient comme un fou
Ben à eux, je leur dis: je m'en fous!

Par moi587 - Publié dans : Textes divers - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 28 juillet 3 28 /07 /Juil 12:22

Hier soir, j'ai eu une petite discussion sur MSN. C'est alors que mon contact me proposa de raconter un rêve érotique qu'il avait fait. Intrigué, je lui dis "d'accord", et il me raconta. Je vais vous la retranscrire ici en format lisible, à l'opposé du format MSN. (Petite parenthèse pour préciser deux choses: d'abord qu'il y a une petite scène d'inceste, mais qui ne choque pas si on tient compte du cadre spatio-temporel de l'histoire, et ensuite qu'il a inventé une grande partie de l'histoire, ce dont je me doutais.)

 

Je me présente: je m'appelle Atem et je suis un habitant du royaume d'Anubis, et mon apparence est donc celle d'un chien anthropomorphe. Ce jour là, je rentrais chez moi comme d'habitude, lorsque soudain, deux gardes d'Anubis surgirent de nulle-part et m'empoignèrent. Sur le chemin qui menait vers la prison, je les voyais bander sous leur pagne. Puis soudain, un des deux gardes introduit un doigt dans mon anus. à ce moment là, nous nous sommes arrêtés. Puis, l'autre garde commença à se masturber devant moi. Alors que je prenais un air dégoûté, il me regardait dans les yeux, pour ensuite passer sa bite sous mon nez. J'ai pu sentir l'arôme délicieux qui s'en dégageait. Ensuite, l'autre garde se mit derrière moi, se mit à baver sur mon cul et étala sa salive avec sa bite toute raide, si bien que je pouvais sentir son jus couler sur mes fesses. Pendant ce temps, l'autre garde se masturbait toujours devant moi, lentement. L'odeur de sa bite m'hypnotisait totalement, et il le voyait bien. Il passait sa bite près de ma bouche, j'ai tenté de la sucer, mais en vain, car il repoussait ma tête en riant. Ensuite, ils me mirent sur le dos, celui qui était derrière me leva les jambes et passa sa bite sur mon trou humide sans pour autant le pénétrer.v Il me lécha l'anus en y rentrant sa langue et la monta jusqu'à ma bite qui se dressait d'elle-même. Puis, le garde qui était derrière se mit devant. il mit sa bite devant mon visage, tout en m'empêchant de la sucer. C'est alors que le premier garde dit: "Mon nom est Oranis", le deuxième garde fit de même: il s'appelait Anoris. Ce dernier s'assit alors sur mon torse et imita Oranis. Oranis retira alors sa queue et m'embrassa langoureusement. C'est alors qu'Anoris se leva, puis se mit à encule Oranis, qui était en fait son frère. Celui-ci s'arrêta net, et eut beaucoup de mal à réprimer ses cris de jouissance. Puis, Anoris se retira et courut vers moi pour m'enlacer et m'embrasser. Il bandait si fort que sa bite passait à ras de mon anus, et faillit plusieurs fois le pénétrer en passant sa bite en va-et-vient à la surface de mon trou. Il faisait ça très vite, pendant que son frère se masturbait à une vitesse surprenante. Il se hâta vers ce dernier pour le réenculer. Mais à ce moment-là, Anoris le prit par la tête, et lui fit faire un vol plané. Il réussit à le sucer en plein vol avant qu'il n'atterrisse, et Anoris se retrouva empalé sur la queue toute coulante de son frère. Ils poussaient tous les deux des petits cris de jouissance. Je les vis s'approcher de moi, après quoi je perdis connaissance. Quand je suis revenu à moi, je me trouvais dans une sorte de chambre pleine de coussins. On m'avait délié les mains, et Anubis était là, imposant, assis sur son trône. Il m'invita à me coucher sur un coussin, ce que je fis avant de sombrer dans un sommeil profond.

Quand je me suis réveillé le lendemain, Anubis et les deux gardes étaient partis. Hésitant, je suis sorti de la chambre et m'avançai vers une pièce qui semblait être la salle de bains. Anubis, qui se trouvait à l'intérieur, m'invita à le rejoindre, ce que je fis. Il se déshabilla, dévoilant son corps musclé et sa bite colossale et entra dans son bain. La vapeur faisait suer son corps. Il me fit signe de le rejoindre et je me mis à ses côtés. Il commença à m'expliquer ce que je faisais là, mais moi, tout étourdit que j'étais, je ne l'écoutais pas. J'étais absorbé par son corps magnifiquement sculpté. Alors, il me caressa les épaules, mon visage et me dit de me détendre. Sans réfléchir, je lui dis: "comment être calme avec quelqu'un comme toi ?" Pour toute réponse, il me regarda dans les yeux, qui brillaient d'un bleu céleste, ce qui me rendit aphone. Il me souffla un "je t'aime", puis m'embrassa langoureusement. Je fondais totalement sous son charme. C'est alors qu'il est sorti du bain. Il étincelait de beauté, et l'eau qui coulait sur sa bite imposante la rendait plus délicieuse à regarder que n'importe quelle autre. Littéralement hypnotisé par lui, je ne bougeais pas, quant alors il me dit "viens, mon Atem, il est temps de sortir de l'eau". Il me prit dans ses bras musclés et m'embrassa langoureusement tout en me caressant les fesses. il me serrat contre lui et me sortit de l'eau. être en contact avec son corps divin me mettait en extase, et alors que je me serrais contre lui, il me dit "ne t'inquiètes pas, je ne te lacherais pas, ni aujourd'hui, ni jamais". Ensuite, il dit "je vais te donner toute ma puissance" et il me posa par terre, puis s'appuya contre le mur. Il caressait son corps en me fixant. J'étais attiré par lui comme un aimant. Il me mit à genoux, et je fis face à sa bite de pharaon, la plus grosse que j'ai jamais vue. C'est alors qu'il me dit sèchement "suce!", ce que je me suis empressé de faire. Il faisait "hum...ah" tout en me caressant la tête. J'étais dans un état second, je ne pouvais pas m'arrêter, mais j'adorais ça, et je le suçais tout en le fixant. Il bavait littéralement sur son corps et faisait des va-et-vient avec sa bite, alors que je le suçais toujours en caressant ses grosses couilles. Mais soudain, il se retira brusquement et m'emmena tout en m'embrassant vers le coin d'un mur. Il me cogna contre, écarta mes jambes et me pénétra violemment. Sa bite m'explosait le cul, je hurlais de douleur et de plaisir en même temps, mais j'adorais ça. J'étais carrément soumis sous son charme. Il éjacula dans mon cul, mais continua quand même. Sa bite faisait le double de mon trou, mais je ne m'en plaignais pas, je n'avais jamais ressenti un tel plaisir. Je hurlais de douleur, j'étais épuisé par ses incessants coups de queue plus violents les uns que les autres. J'avais mal, mais je le suppliais pour qu'il continue, je tremblais et l'embrassais comme jamais, tandis qu'il augmentait la puissance des coups jusqu'à en éjaculer une seconde fois. Il me sortit sa bite dégoulinante et chaude et m'embrassa avec passion. J'étais épuisé par lui.

La suite sera pour plus tard, car vu l'heure qu'il était, il s'est arrêté. J'ai légèrement adapté afin que ce soit lisible et attrayant.

à suivre...

Par moi587 - Publié dans : Textes divers - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 24 juillet 6 24 /07 /Juil 17:23

J'ai reçu à l'instant un mail de remerciements d'un lecteur qui a les mêmes tendances que moi et qui, comme moi, en a beaucoup souffert. à la différence de moi, il n'en avait jamais parlé auparavant (son entourage n'étant pas tolérant en la matière), et mon blog était pour lui sa première opportunité de le faire.

C'est déjà la deuxième fois que je soulage la conscience de quelqu'un grâce à mon blog. Personnellement, je suis plutôt content de moi, je n'aurais jamais cru que ça arriverait un jour. C'est pourquoi je ne le répéterai jamais assez: il faut oser en parler, il faut résister aux pressions de toutes sortes qu'imposent les lobbys. ça a été salutaire pour moi que Vassilia en parle, maintenant il a été salutaire pour d'autres gens que j'en fasse un blog, parce qu'ailleurs, on refuse d'en parler pour des raisons pseudo-légales, par haine et/où par dégoût, et n'hésitent pas à en faire preuve envers les personnes concernées. Ce faisant, cela pourrait passer pour de la diffamation, du harcèlement, de l'incitation à la haine, au suicide et de non assistance à personne en danger. Est-ce moins pire que faire ce que je fais ?

Je reviens à mon idée de départ: pourquoi pas créer un service "télézoo" ? Quand je ne m'étais pas encore assumé, j'avais appelé télé-accueil, ils n'ont pas pu m'aider car ils n'avaient jamais eu affaire à un cas comme le mien. Ce qu'il faudrait, c'est créer un équivalent spécifiquement pour ceux qui sont concernés de près où de loin par la zoo (fantasmeurs, (anciens) pratiquants, conjointe d'un(e) zoo, témoin d'une scène zoo, victimes de zoophobie,...) afin de répondre aux problèmes qui leur sont propres. Une idée à creuser.

Par moi587 - Publié dans : Textes divers - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Disclaimer

Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.

Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.

Présentation

Profil

  • Skippy
  • Nos amants les animaux
  • zoophilie zoo zoophile
  • Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines. Cupidon vous déteste ? moi, il se paye ma tête.

Mail/MSN

Sans-titre.png

Chatbox

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés