Samedi 27 février 6 27 /02 /Fév 12:37

Bonjour à tous, où plutôt: rebonjour. En effet, bien que le titre de ce blog ne vous dise rien, il n'est en réalité qu'une renaissance d'un blog que j'avais supprimé et nommé zoo-love. La raison de ce changement de titre est que bien que j'aie effectivement supprimé l'ancien blog, erog prétendait qu'un blog nommé zoo-love existait déjà.
Vous allez sans doute me demander: mais pourquoi avoir supprimé l'ancien blog, d'autant plus qu'il avait beaucoup de succès et que -aux dires de certains- il était super bien fait ? Je vais vous expliquer: lors de mes prospections sur des sites "pro-zoophile", je suis tombé sur des commentaires extrêmement misanthropes, et comme je suis émotionellement très fragile, cela suffit amplement à me casser le moral. Depuis, la zoo ne m'excitait plus tellement puisque je repensais à chaque fois à ces commentaires et replongeais dans la déprime. Mais depuis, je me suis repris en main et ce blog est donc re-né de ses cendres. Bonne lectures à tous.

Par Skippy - Publié dans : Vie du blog
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Disclaimer

Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.

Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.

Présentation

Profil

  • Skippy
  • Nos amants les animaux
  • zoophilie zoo zoophile
  • Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines. Cupidon vous déteste ? moi, il se paye ma tête.

Mail/MSN

Sans-titre.png

Chatbox

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés