Lundi 8 mars 1 08 /03 /Mars 14:11
Vous allez peut-être croire que j'exagère, mais j'ai constaté qu'il y avait des similitudes assez dérangeantes entre les commentaires anti-zoo et le fascisme. Quelques exemples:

-Crachats de haine
-Volonté de rétablir la peine de mort rien que pour nous
-Clichés et préjugés en masse
-Image déformée de nous
-Nous sommes les boucs émissaires (e.a. propagation du sida)
-Qualificatifs peu flatteurs mais complètement faux
-...
Tous ça, c'est quoi sinon du fascisme ? La cible et les commentaires peuvent varier, mais le principe de base est identique. O tempora, o moris!
Par moi587 - Publié dans : Mes arguments
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 5 mars 5 05 /03 /Mars 16:54
Comme par le passé, les stats de mon blog crèvent les plafonds. En lisant les statisques, je peux en outre connaître l'origine de mes visiteurs. Et là, surprise! Voyez celles de hier:

Provenances.JPG  
Recherches.JPG  
Comme vous avez pu le constater, une grande partie de mes visiteurs avaient volontairement recherché un sujet ayant un rapport direct avec la zoo. C'est assez surprenant, moi qui croyais que ça dégoûtait les gens.
Par moi587 - Publié dans : Vie du blog
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 4 mars 4 04 /03 /Mars 18:31

C'est le titre d'un film que, bien que je ne laie pas vu, je vous conseillerais de voir. Synopsis:

Amy est une femme a priori normale, qui a des parents et un fiancé qui l'aiment.

Son copain, un jour, suggère qu'ils devraient tout se révéler, y comprit les plus petits secrets... ceux dont personne ne connaît l'existence ! Amy accepte et lui révèle son plus gros secret... et tout ce qu'elle avait bâti dans sa vie s'effondre !...

Le synopsis ne précise pas la nature du secret, mais en allant voir sur le site officiel, on en sait un peu plus (et précisément la raison pour laquelle je vous en parle): son plus gros secret est en fait une relation sexuelle avec un chien dans sa jeunesse. Du coup, elle est reniée par sa famille et ses amis.
Ce film a simplement voulu montrer que toute vérité n'est pas bonne à dire, auquel cas on se met à vous regarder de travers alors qu'on vous respectait par le passé. Mais ce film a également un autre mérite: si l'héroïne n'avait pas avoué son secret, personne ne l'aurait sans doute jamais su. Le réalisateur a aussi voulu prendre un secret suffisament honteux, mais qu'on aie de la compassion pour l'héroïne.
Alors, mes chers adversaires, avant de me lyncher, allez voir ce film, et si vous avez un minimum d'intelligence, il vous fera réfléchir. 

Par moi587 - Publié dans : Pour info
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 3 mars 3 03 /03 /Mars 12:32
Là, j'avoue que je suis surpris. Il exsterait donc un groupe sérieux "pro-zoo" sur facebook. Si je ne craignais pas les risques d'un tel coming out envers mes proches, je l'aurais sûrement déjà rejoint, car sa dexcription* me plaît beaucoup.

Notre mission est d'apporter des droits basiques aux zoophiles. S'il vous plaît, rejoignez-nous ! Plus nous sommes nombreux, plus notre voix sera forte, donc invitez vos amis. Notre image est fortement ternie par le zoosadisme et d'autres crimes, mais avec votre aide, nous pouvont le surmonter!
Pour montrer votre soutien, tout ce que vous avez à faire est de nous rejoindre. Si vous voulez faire plus, la première chose à faire est de parler à vos amis et votre famille au sujet de la zoophilie. Avec un peu de chance, vous pouvez [intraduisible].

Bonne chance!



Groupe en question


*traduite de l'anglais par google et ensuite par moi. 
Par moi587 - Publié dans : Riposte
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 2 mars 2 02 /03 /Mars 19:00
Voici un fait historique trouvé sur wikipédia.

En France, en 1601, jugeant en appel, le Parlement de Paris condamnait à mort Claudine de Culam, née à Rozay-en-Brie, âgée de 16 ans, domestique chez Monsieur le Prieur de Reverecourt pendant quatre ans, « bien et dûment atteinte et convaincue d'avoir eu habitation charnelle avec un chien blanc tacheté de roux ». Dans ce cas, les magistrats — à la demande expresse de la mère qui était sûre de l'innocence de sa fille — acceptèrent une étude scientifique et pragmatique.

Claudine, qui avait été surprise selon des témoins en état « d'habitation charnelle » avec un chien a été emmenée devant une cour composée uniquement de femmes ayant le statut d'« expert », dans une chambre adjacente à la cour d'appel. Le chien la rejoignit dans cette pièce. Le comité fit déshabiller la jeune fille pour l'examiner en quête d'éventuelles griffures, mais immédiatement le chien, sans attendre d'avoir été invité, lui sauta dessus et la prit en levrette. « Une relation sexuelle s'est produite et nous avons dû intervenir » a écrit le collège d'experts dans leur son officiel. Sur les bases des témoignages et de ce rapport, le chien et la jeune fille ont été étranglés et leurs corps brûlés, leurs cendres jetées aux vents pour qu'il ne reste rien de cet accouplement.

Comme quoi, les monstres ne sont pas toujours ceux qu'on croit.
Par moi587 - Publié dans : Pour info
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Disclaimer

Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.

Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.

Présentation

Profil

  • Skippy
  • Nos amants les animaux
  • zoophilie zoo zoophile
  • Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines. Cupidon vous déteste ? moi, il se paye ma tête.

Mail/MSN

Sans-titre.png

Chatbox

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés