Samedi 27 février 6 27 /02 /Fév 19:59

Epicure (-342 -270 av JC) 
Hâtons-nous de succomber à la tentation, avant qu'elle ne s'éloigne

Nicolas de Chamfort (1741-1794) 
Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale.

Anatole France
De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. (variante: Georges Bernard Shaw : De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse. )

Marilyn Monroe
Le sexe fait partie de la nature, j'obéis à la nature !
 

Albert Samain
Le plus grand crime peut-être de la société, c’est d’avoir rendu l’amour honteux.

Alyssa Milano
Vous savez bien que la monogamie n'est pas quelque chose de naturel

Hors sujet mais assez comique:
Sacha Guitry
Il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a que des mauvaises langues !

Henry Miller
Porter un jugement sur les comportements sexuels des autres sans essayer de les comprendre, procède du même niveau d'intelligence que ceux qui critiquent certains plats sans les avoir goûtés.

Maurice Chapelan
Ceux qui ne font pas l'amour ont mauvaise conscience et voudraient la coller à ceux qui le font.  

Scarlett Johansson
La monogamie est contre nature.

Jacques Dutronc
La fidélité ? Il ne faut pas oublier que le mariage a été institué à une époque où l'espérance de vie ne dépassait pas trente ans.

à méditer. 

Par Skippy - Publié dans : Pour info
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 27 février 6 27 /02 /Fév 19:49

Un autre argument contre la zoo est que notre "compagnon" n'y trouve aucun plaisir et que chez lui, l'accouplement est purement "instinctif". C'est extrêmement réducteur de croire qu'un chien -par exemple- n'agit que selon des instincts. Ceux qui disent le contraire (y compris dans le monde scientifique) sont taxés d'athropomorphisme. Comme si l'humanité avait le monopole des émotions. Non seulement, il n'y a aucune raison à cela, mais en plus, ceux qui soutiennent cette argumentation sont vraiment aveugles. Je reprendrais ici l'argumentation trouvée dans un numéro de "30 millions d'amis": "on les considère incapable d'avoir des émotions en attribuant leur comportement à des instincts, alors qu'on peut leur attribuer l'agressivité, qui est bel et bien une émotion". Après tout, qu'est-ce qui empêcherait un chien d'aimer, voire de désirer son maître ?

Par moi587 - Publié dans : Mes arguments
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 27 février 6 27 /02 /Fév 18:55

Heureusement, il y a des contre arguments sur le forum où j'ai trouvé ces commentaires. (orthographe intacte)

c'est vrai, la tolérance n'est pas le point fort des piliers du forum, beaucoup de gens se prennent pour des psy et ont tendance à mépriser les gens qui n'ont pas les mêmes sensibilités... mm. et mmes les censeurs il n'y a pas que votre "normalité" dans ce monde et moi aussi je suis excité par les videos zoophile et je conseille d'aller voir quelques photos sur les sites brésiliens de zoophilie, et je suis aussi excité par les "shemales" allez donc voir des sites qui traitent de ce sujet et dites moi que vous n'y êtes pas sensibles...!!

Vos ignominieuses plaisanteries zoophobes ne resteront pas impunies !Comme cet autre affreux qui harcèle une amie des animaux
Lui demandant si elle sait pourquoi l'on met des élastiques autour des hamsters...


a tous les cons qui connaissent rien la zoophile n'est pas punis par la loi seul les sevices sexuels le sont quand on parle de sevices on parle de maltraitance or un zoophile qui aime et qui fais l'amour avec son chien il ne le maltraite pas c'est juste une relation amoureuse entre eux que les gens ne comprennent pas un peu comme l'homosexualite alle sur ce forum zoophile et discute avec d vrai zoophile o lieu d raconte d connerie

Déjà, il n'y pas de "Ta Vanessa", aucune notion d'appartenance vis à vis d'un être humain, on est pas des objets, et personne n'appartient à qui que ce soit, gros nul.
Ensuite...........................j'ai pas pigé, tu dis avec énervement que tu vas nous enculer, ensuite tu dénonces la zoophilie.....................esplique à moa, moi y'en a pas compris

Le moins que l'on puisse dire est que ça barde.

Par Skippy - Publié dans : Riposte
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 27 février 6 27 /02 /Fév 15:08
Afin d'étayer mon précédent article, j'aimerais parler de cette association qui s'appelle "Equality for all". Je l'ai trouvée par hasard en recherchant des groupes sur Facebook. à côté des déconnades habituelles (du genre: "je suis zoo-scato-pédo-nécrophile, je baise des bébés animaux morts dans leur merde", vous voyez le genre), je suis tombé sur le groupe officiel de l'association en question. Cette association prône les relations sexuelles entre humains et autres animaux et ...le végétarisme! à première vue, ça peut sembler fort hétéroclite, mais si on lit la longue description qu'ils font, on peut résumer qu'ils prônent le respect animal. Ce ne serait donc pas antinomique.
Par moi587 - Publié dans : Mes arguments
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 27 février 6 27 /02 /Fév 14:51

La principale raison pour laquelle on se fait lyncher est le fait qu'on est tous considérés comme des zoosadiques, c-à-d qui prennent des "pauvres bêtes innocentes" pour des objets sexuels en se fichant pas mal des conséquences que ça peut avoir sur elles. Vous connaissez également la blague du hamster (on l'enroule avec un sparadrap pour pas qu'il explose quand on les encule). Ceux qui agissent ainsi sont des zoosadiques, ils existent bel et bien (dommage d'ailleurs) mais ceux qui pratiquent les relations zoo ne sont pas tous comme ça. Il y a aussi ceux qui éprouvent ce sentiment de fusion, de compréhension, d'attirance mutuelle envers son compagnon, ceux qui aiment les animaux bien plus que n'importe qui, prêt à se priver pour assurer le bonheur de son compagnon. à ses yeux, faire l'amour avec son chien est une façon exacerbée de lui donner du plaisir (si,si!), de l'aimer. Voici d'abord un témoignage émouvant trouvé sur le forum Vassilia.

[...] J’aimerais me présenter un peu. La première chose à dire à mon sujet est que je suis zoophile. En effet j’adore les chevaux, les poneys et les ânes et je fantasme aussi un peu sur les zèbres, par contre les autres animaux me laissent indifférent.

 [...] Je me définis plutôt comme étant bisexuel. Dans le genre humain se sont plutôt les femmes qui m’attirent mais je n’ai rien contre le sexe entre mecs. J’ai eu plusieurs relations homo et franchement j’adore ça aussi. Et quand il n’y a pas d’homme dans ma vie je suis un gros consommateur de godes et autre plug anal.

Dans le genre équin par conte, on peut dire que je suis homosexuel. Même si j’ai parfois quelques aventures avec les juments ce sont les étalons qui me font fondre.

 

J’ai ces fantasmes depuis que j’ai 15 ans environ, et j’ai commencé à les concrétiser peu de temps avant ma majorité. Depuis je n’ai jamais abandonné ni regretté cette orientation. Les chevaux c’est toute ma vie et ils m’apportent beaucoup de bonheur (que j’essaye de leur rendre de tout mon amour)

Comme vous le dites ici, je suis « bitophile » mais pour les bites de cheval. Pour moi il n’y a rien de plus beau ni de plus excitant qu’une belle grosse verge équine bien tendue. Plus c’est gros, plus j’aime, c’est ce qui m’a amené à préféré les chevaux de trait (ceux qui connaissent doivent voir de quoi je parle) Même si c’est énorme, quel bonheur de pouvoir y faire des bisous, lécher, sucer le bout du gland, y frotter tendrement ses joues…

Il m’est arrivé aussi de réussir à me faire sodomiser par un cheval (de taille plus modeste) ou par un poney, c’est sublime cette sensation de s’offrir complètement à celui que l’on aime (j’ai tendance à tomber amoureux très facilement de tous les étalons que je croise) et je compte recommencer aussi souvent que ce sera possible.

Il va sans dire que le simple contact avec un bel étalon suffit à me rendre heureux. Le prendre par l’encolure, enfouir mon visage sous sa crinière et m’enivrer de sa bonne odeur m’envois au paradis.

 

Sinon j’ai la chance d’être propriétaire de 2 très beaux étalons (de trait naturellement) que j’adore. L’un n’a pas une bite énorme en rapport à sa taille mais elle est très jolie et il adore qu’on s’en occupe (il adore que je le masturbe). L’autre n’est pas très branché sexe, j’ai parfois un peu de mal à l’exciter mais quand j’y arrive ça vaut le coup car il à un mandrin énorme que je m’empresse de sucer goulûment. Nu, assis sous leur ventre, les mains et la bouche occupée, je suis le plus heureux des hommes.

 

[...] Je leur pratique aussi très régulièrement un anulingus. C’est un petit plaisir que je ne leur refuse pas. Moi j’adore ça, c’est discret et très cochon. L’anus d’un cheval est sublime sous la langue, très doux, musclé et bien ourlé. Et les chevaux semblent beaucoup aimer ça aussi, très souvent ça les excite et ils se mettent à bander.

[...] L’anus d’un cheval n’est jamais très sale, et s’il reste un peu de crottin dessus ça s’enlève facilement en frottant doucement du bout du doigt, et si tu es un peu maniaque un coup d’éponge avec de l’eau tiède permet d’obtenir facilement un anus propre et doux. D’ailleurs ce genre de nettoyage fait partie des soins que l’on prodigue normalement à un cheval.

Personnellement ça ne me gène pas du tout. J’aime le goût du crottin et nettoyer l’anus des chevaux avec ma langue fait partie de mes petits plaisirs.

[...]

Par Skippy - Publié dans : Riposte
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Disclaimer

Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.

Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.

Présentation

Profil

  • Skippy
  • Nos amants les animaux
  • zoophilie zoo zoophile
  • Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines. Cupidon vous déteste ? moi, il se paye ma tête.

Mail/MSN

Sans-titre.png

Chatbox

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés