"Zoophile-man, our lovers the animals" in english
Les publications dans ce blog sont définitivement interrompues, mais l'aventure continue sur twitter avec @skippy104.
Maintenant, je vous donne la parole. Livrez-moi vos témoignages, heurs et malheurs de votre zoosexualité, je dédierai un article à chacun d'entre-eux. Vous en garderez la paternité, puisque votre pseudonyme sera écrit dans le paramètre "auteur" de votre article.
Vous pouvez me les envoyer comme vous voulez (commentaire, formulaire de contact, mail, etc...).
Allez-y !
Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.
Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.
Depuis le temps que je fréquente ce blog, il fallait bien que j'écrive un petit récit, autant pour en parler que pour m'en "débarasser", c'est un peu comme décrire un premier amour, mais tenter de le garder secret des années... C'est dur.
Et tout a commencer au collège, a cette époque, j'étais en 3ème, j'avais 15-16 ans. Et je ne m'interessais ni aux filles, ni aux garçons, jamais tomber amoureux, ni même attirer par qui que ce soit. Et je ne me posait pas de questions. J'avais ma main droite comme on dit, c'était suffisant pour moi. Et puis, je lisais un bouquin sur les serpents en rentrant chez moi, je passais par un genre de petit parc, quand j'ai eu envie tout a coup. Le temps de trouver un coin ou personne ne pouvais me voir, et je commençait a m'amuser de mon membre après avoir retirer mon pantalon au niveau des cuisses. Je me souvient encore regarder partout tout le temps, au cas ou je me ferais prendre. Mais, tout a coup, plutot que de penser a une femme ou un homme, c'était a un reptile que je pensais. Un beau serpent, femelle, un Python de Seba, magnifique et délicat.
Elle descendait d'un arbre pour s'enrouler lentement autour de moi. Je voulais fermer les yeux et me laisser entrainer par le petit fantasme dont je rêvais, mais toujours dans ma psycose de me faire prendre, je restais la debout, à l'imaginer. Et puis tout a coup, je sentait qu'elle avais fait quelque chose, que je l'avais "prise". Mon sexe en elle, je rougissait alors qu'elle faisait les mouvements à ma place. Imaginer un corps écailleux, terriblement doux et chaud, onduler sur vous et votre sexe... Une petite minute a peine, et l'herbe fût arrosé, a mon âge, je n'avais pas vraiment d'endurance... x]
Un peu troublé par cet instant, je me suis vite renseigner arrivé chez moi, mais je n'est hélas rien trouver. Ce n'est que plus tard, en incarnant un Dragon sur un forum de type RP, que je me suis retrouver a écrire une scène coquine avec une amie qui voulait unir nos deux Dragons. Me voyant interesser, elle m'a fait découvrir un site fort sympathique : e621.net véritable banque d'image de toute sorte. Ce site avec Herpy.net a nourris mes fantasmes pendant longtemps, me découvrant un faible pour les reptiles en tout genre, mais principalement les serpents et dragons, et d'un point de vue plus "possible", les huskys, bergers allemand, loup et tous les canidés y ressemblant.
Je ne me renseignais pas tellement sur la zoophilie, je n'osais pas vraiment, et j'avais des petites amies de temps en temps. Je me suis vraiment renseigner il y a quelques mois. M'étant rendu compte que j'était homosexuel, j'ai pris mon courage a deux mains pour chercher et trouver d'autres zoophiles, acceptant le fait que j'en était un également. Ma recherche fût terminé il y a environ un mois, sur ce blog. J'y est appris beaucoup de chose, sur la zoosexualité et sur moi même, je peut m'exprimer enfin sur ce que je ressent vraiment, et sa fait un bien fou.
J'attend toujours l'amour, mais sa, je devrais être patient... ;)
(Note pour Skippy : Si je dois modifier quelque chose, demande moi sur Facebook, j'ai un copier coller de ce texte, au cas où je devais par exemple un peu plus "censurer" le début sur certains mot, merci!)
Censurer ? Mais pourquoi ? Je voulais justement un témoignage complet, et le tien est justement intéressant parce qu'il décrit autre chose qu'un fantasme.