"Zoophile-man, our lovers the animals" in english
Les publications dans ce blog sont définitivement interrompues, mais l'aventure continue sur twitter avec @skippy104.
Afin de se faire une opinion sur le bien -ou pas- fondé de la zoosexualité, il est primordial de bien connaître le sujet, c'est-à-dire de se poser les bonnes questions, au lieu de se baser comme trop souvent sur des croyances supposées intangibles ou des arguments reposant sur du vide.
C'est pourquoi j'en appelle aux pratiquants réguliers d'entre-nous de participer à cette étude.
1) À quoi voyez-vous que votre chien y prend plaisir ?
2) Avez-vous observé un changement significatif de comportement après que vous ayez sauté le pas ? Lequel ?
3) Avez-vous onservé une amélioration dans son comportement subséquente à vos relations très intimes ?
4) Estimez-vous vos relations avec lui meilleures depuis votre/vos relation(s) fusionnelle(s) ?
Ce sont à mon sens les seules questions pertinentes, tout le reste n'étant que déclarations à l'emporte-pièce qui sous des dehors empathiques cachent un zèle tellement exacerbé qu'il en devient abusif et vide de sens.
Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.
Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.
Hélas !
Je ne peux pas t'aider !
Je n'ai encore aucune expérience !
Merci .
Continue !
C'est pas grave. Ce n'est pas à toi que je m'adressais, donc inutile de t'excuser.
Tiens je vais apporter mon expérience vécu.
1) avec les mâles c'est simple, je n'ai rien a faire a part me mettre a 4 pattes et hop le voila sur moi. Bien sur pas avec tous les chiens, quand un ne veut pas il ne faut pas le forcer ça ne sert a rien. Parfois j'essaye de le masturber pour lui donner envie et si aucune réaction n'arrive j'abandonne (j'ai tenté avec 4 males, un seul n'a pas voulu)
Avec les femelles au niveau de ma pratique je ne fais aucune pénetration. Par contre suffit que je me déshabille et l'odeur l'attire directement entre mes jambes. Une aimait bien mes caresses intimes, l'autre grognait si j'approchais ma main entre ses cuisses) Une dernière n'avais aucune envie. Ca se voit ou se sent de suite.
2) ça dépend des chiens, la je parle plus généralement : un chien dominant que vous laisser grimper sur vous, peut devenir possessif et donc éventuellement agressif avec vous mais nottament avec les personnes de votre entourage (il vous défendra comme sa femelle)
Avec une femelle il y a moins de risque bien que je n'ai pas connu de femelle ultra dominante, donc ça reste possible je pense mais avec moins de risque qu'avec un mâle.
Dans tous les cas vous devez choisir vos "moments" avec votre compagnon canin. NE LE LAISSEZ PAS DECIDER quand ça lui chante, sinon il va vous grimper sans cesse et meme s'il y a des gens autours.
Pour mon cas je n'ai pas connu de problème d'agressivité parmis un husky, un croisé malinois hyper dominant, un labrador (celui qui s'en foutait royalement), un autre croisé malinois très doux et soumis mais pas très actif.
3) non a part ce que j'ai déja dit au numéro 2, la relation s'améliore généralement avec le temps et la pratique
4) oui du moment qu'on fait avec le même chien plusieurs fois, il acquiert plus de pratique. Pour exemple la 1ère fois il me léchait mais y mettait ses dents, ca ma pas fait du bien. Dés la 2ème fois il a fait vraiment plus attention et ne ma plus jamais fait mal depuis. C'est meme chaque fois mieux et idem lorsqu'il me grimpe.
On peut apprendre au chien comment faire après il s'en sort beaucoup mieux :D
Coté relation social, je ne pense pas qu'il y est de progression. Le chien ne nous voit pas comme un amant, il ne sera pas plus proche de vous et nous vous aimera pas +. Il sera juste content de pouvoir vous grimper. Les males surtout ne sont pas très calin (1 seul sur 4 est calin les autres bourrins plutot :p)
Pour les femelles c'est différent elle chercheront + de contact et calin
Certain diront que c'est faux, car effectivement le chien semble vous aimer +, mais c'est seulement parce qu'il vous considère comme soumis, il sera peut etre + collant et semblera vous apprécier + mais ce n'est pas le sexe qui fait qu'un chien vous apprécie, mais en lui montrant que vous etes le maitre. C'est vous qui devez le dominer sinon votre chien sera incontrolable
Je dis cela surtout pour les chiens à caractère dominant, nottament les races berger allemand, malinois, chien loup...
Au plaisir
Très intéressant, mais je sens que certains vont être un peu déçus.