Samedi 24 juillet 6 24 /07 /Juil 17:23

J'ai reçu à l'instant un mail de remerciements d'un lecteur qui a les mêmes tendances que moi et qui, comme moi, en a beaucoup souffert. à la différence de moi, il n'en avait jamais parlé auparavant (son entourage n'étant pas tolérant en la matière), et mon blog était pour lui sa première opportunité de le faire.

C'est déjà la deuxième fois que je soulage la conscience de quelqu'un grâce à mon blog. Personnellement, je suis plutôt content de moi, je n'aurais jamais cru que ça arriverait un jour. C'est pourquoi je ne le répéterai jamais assez: il faut oser en parler, il faut résister aux pressions de toutes sortes qu'imposent les lobbys. ça a été salutaire pour moi que Vassilia en parle, maintenant il a été salutaire pour d'autres gens que j'en fasse un blog, parce qu'ailleurs, on refuse d'en parler pour des raisons pseudo-légales, par haine et/où par dégoût, et n'hésitent pas à en faire preuve envers les personnes concernées. Ce faisant, cela pourrait passer pour de la diffamation, du harcèlement, de l'incitation à la haine, au suicide et de non assistance à personne en danger. Est-ce moins pire que faire ce que je fais ?

Je reviens à mon idée de départ: pourquoi pas créer un service "télézoo" ? Quand je ne m'étais pas encore assumé, j'avais appelé télé-accueil, ils n'ont pas pu m'aider car ils n'avaient jamais eu affaire à un cas comme le mien. Ce qu'il faudrait, c'est créer un équivalent spécifiquement pour ceux qui sont concernés de près où de loin par la zoo (fantasmeurs, (anciens) pratiquants, conjointe d'un(e) zoo, témoin d'une scène zoo, victimes de zoophobie,...) afin de répondre aux problèmes qui leur sont propres. Une idée à creuser.

Par moi587 - Publié dans : Textes divers - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Disclaimer

Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.

Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.

Présentation

Profil

  • Skippy
  • Nos amants les animaux
  • zoophilie zoo zoophile
  • Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines. Cupidon vous déteste ? moi, il se paye ma tête.

Mail/MSN

Sans-titre.png

Chatbox

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés