Jeudi 7 juillet 4 07 /07 /Juil 18:03

Ces lois comportementalistes vont très certainement déclencher l'hilarité des zoologues. Et pourtant, c'est sur ces dernières que semble se baser les APA pour justifier leurs prises de position. Mieux vaut en rire pour ne pas en pleurer. Je vous laisse juger.

 

1) Tout contact sexuel entre un être humain et un animal non-humain en dehors des pratiques d'élevage provoquera chez ce dernier d'atroces souffrances.

 

2) La formulation d'un consentement est la condition sine qua non pour qu'une relation sexuelle ne provoque aucune souffrance, et les animaux étant incapables de le formuler, la souffrance sera inévitable.

 

3) Celui qui laisse faire son chien quand ce dernier le sodomise met ce dernier au rang d'objet sexuel.

 

4) Celui qui ne réprimande pas son chien dans une telle situation lui infligera de cette manière des violences sexuelles.

 

C'est dingue non ? C'est pourtant avec cette logique que fonctionnent les APA.

Par Skippy - Publié dans : Mes arguments - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Disclaimer

Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.

Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.

Présentation

Profil

  • Skippy
  • Nos amants les animaux
  • zoophilie zoo zoophile
  • Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines. Cupidon vous déteste ? moi, il se paye ma tête.

Mail/MSN

Sans-titre.png

Chatbox

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés