Mes arguments

Jeudi 23 février 4 23 /02 /Fév 22:32

Observez bien cette image.

fistfucking-5B1-5D.jpg

Prenez une personne lambda et demandez lui si ce qui est représenté est un acte abominable. Il y a fort à parier que sa réponse dépendra de la description que vous en faites.

-Si vous dites qu'il s'agit d'un vétérinaire pratiquant une échographie manuelle, il répondra que non.

-Par contre, si vous lui dites qu'il s'agit de quelqu'un fistant une jument, il va répondre par l'affirmative et pousser des cris horrifiés.

Et pourtant, il s'agit d'un seul et même acte, et quel qu'en soit le but, ça ne change en rien la façon dont la -supposée- jument le ressentira.

Mais bon, la cohérence semble être une notion tout à fait étrangère à la PA.

Par Skippy - Publié dans : Mes arguments - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 14 octobre 5 14 /10 /Oct 15:03

Ne soyons pas dupes, ce n'est pas parce que c'est officiellement considéré comme vrai que ça l'est effectivement. Ainsi, à titre exemplatif, il n'y a pas si longtemps:

-L'homosexualité était officiellement une déficience mentale

-L'homosexualité était (et est toujours ailleurs dans le monde) officiellement contre-nature

-Les animaux étaient officiellement dépourvus de sentiments

Et aujourd'hui:

-Les animaux sont officiellement inapte à être consentants (mais ils n'ont pas l'air au courant)

-Les animaux sont officiellemnt incapables d'avoir du plaisir sexuel

-Et enfin, je suis officiellement un trou du cul

Alors, si on nous considère officiellement comme des malades mentaux, ne croyez pas d'emblée que c'est vrai, parce que si ça se trouve, c'est complètement faux.

Par Skippy - Publié dans : Mes arguments - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 22 août 1 22 /08 /Août 22:21

Légalement, il y a plusieurs situations dans lesquelles un consentement doit être exprimé, donc pas uniquement en ce qui concerne le sexe. Je vais prendre comme exemple un cas qui concerne tant les humains que les non-humains: l'euthanasie. Il est bien sûr normal qu'on euthanasie un animal si c'est le seul moyen d'abréger ses souffrances, mais il y a quand même quelque chose qui coince: en effet, pour qu'on euthanasie quelqu'un, il faut qu'il aie préalablement exprimé son consentement à ce propos. Or si on s'en réfère à la logique de la SPA, les animaux sont incapables de l'être et/où de l'exprimer, donc pour être cohérent, on devrait considérer qu'il est par conséquent immoral de les euthanasier. Croyez-vous que ces messieurs se poseraient la question ? BERNIQUE !

 

Alors, ces soi-disant défenseurs des animaux qui estime le consentement de ces derniers impossible dans un cadre sexuel, mais qui le considèrent comme seul cas de figure possible dans toutes les autres situations ! Vous savez quoi ? Faut pas chercher à comprendre.

Par Skippy - Publié dans : Mes arguments - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 8 août 1 08 /08 /Août 11:56

Je désespère de trouver un jour un contre-argument ayant un semblant de pertinence qui ne serait pas balayé d'un revers de la main par un seul des articles que j'ai écrits jusqu'ici. On peut facilement classer les ripostes per plusieurs catégories.

 

Religieuse

 

Inutile que j'en précise le contenu, tout le monde s'en doute bien. Et puis, la religion nous a assez démontré ses talents sociologiques et zoologiques, donc je ne m'étendrais pas dessus.

 

Protectionniste

 

"C'est immoral de prendre les animaux pour des objets sexuels". Pour que cet argument soit recevable dans tous les cas, il faut que toute relation zoosexuelle provoque immanquablement des douleurs, de même que ceux qui s'en rendent coupables soient dénués de scrupules. Autrement dit, il est complètement déconnecté de la réalité.

 

Sous-estimatrice

 

"L'homme ne doit pas profiter de sa supériorité pour objetiser sexuellement des êtres inférieurs" (sans commentaires) "Les animaux sont sans défense" (c'est une habitude chez eux de considérer que les animaux ont un besoin naturel de gens pour porter plainte pour eux) "ils sont incapables d'exprimer un consentement" (cette allégation présente l'avantage qu'elle n'a pas à être argumentée et constituera une vérité indiscutable, voire dogmatique). Dire que ces messieurs viennent nous donner des lecçons sur le respect animal, c'est dingue !

 

Zoologie de comptoir

 

"Le sexe pour le plaisir est le propre de l'homme", "Les animaux ne sont guidés que par leur instinct reproducteur" (par extension: ceux qui font autrement ont un comportement "perturbé"), "l'amour des animaux ne peut pas être réciproque". N'importe quel zoologue pourra les contester.

 

Anti-anarchiste

 

"En autorisant la zoophilie, on ouvre la porte à la légalisation de la pédophilie". Ce type d'argument a une variante pro-anarchiste qui affirme qu'une interdiction en amènera forcément une plus abusive. Dans ces cas de figure, soit c'est l'interdiction qui nous dérange (anarchiste), soit c'est l'autorisation qui nous dérange (anti-anarchiste), difficile de dire qui a raison tellement il est dénué de la moindre objectivité.

 

Goût personnel

 

"C'est dégueu", "c'est zarbi", "je ne comprends pas comment ...". Ils se limitent généralement à ça. En réalité, si ils sont dégoûtés où si ils ne comprennent pas, c'est leur problème, un point c'est tout.

 

Je n'ai encore jamais vu un contre- argument qui ne soit pas une aberration zoologique où sociologique et ne tenant jamais compte de ce que disent les spécialistes. Pire encore, ceux qui invoquent ces arguments ne tiennent jamais compte de l'argumentation adverse et continuent de les invoquer même après qu'on aie prouvé qu'ils sont faux.

Par Skippy - Publié dans : Mes arguments
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 4 août 4 04 /08 /Août 22:54

 Les gens qui poussent des hurlements dès qu'on aborde le sujet de la pratique zoosexuelle font rarement preuve de cohérence. Ainsi, comme vous pouvez le voir sur l'image précédente, il arrive qu'on pratique l'insémination artificielle sur le cheval en masturbant son sexe par le biais d'un tube (bah oui, le sexe, c'est dégueu). Je ne sais pas si le cheval en souffre , bien que je sois tenté de dire que non puisqu'une branlette, ça peut pas faire de mal. Dans ce cas-là, si on demande si le cheval était consentant avant de faire ça, on va -à juste titre- vous rire au nez. En revanche, si l'acte a une motivation sexuelle, on va crier au scandale, "acte égoïste", "violence sexuelle", "consentement impossible" et autres perles du genre. On a un petit peu de mal à comprendre: qu'est-ce que ça chage pour le cheval que ça aie une motivation d'élevage où sexuelle ? Tout ce qu'il sait, c'est qu'on lui tripote le braquemart, et rien d'autre, et ce qu'il ressentira ne dépend aucunement du but recherché.

 

Plus insidieux encore: une autre pratique d'insémination, beaucoup moins joyeuse celle-là, est de mettre une électrode dans le trou de balle et d'envoyer une série de décharge électrique afin de provoquer une décharge pas électrique (si vous voyez ce que je veux dire). Autant dire que ça n'a rien d'une partie de plaisir. Pourtant, ce ne sera pas considéré comme une violence sexuelle, et cela même si on maltraite un organe qui sert relativement souvent à ça. étonnant !

 

Alors, une masturbation est-elle toujours douloureuse pour un animal ? ça dépend: si c'est pour un but d'élevage, alors non, mais si c'est pour un but sexuel, alors oui, et ce indépendamment de la manière de procéder. Surréaliste, non ?

 

Et je ne parle pas des cas d'émasculation, ayant souvent pour but de leur ôter leur sexualité. Comme quoi, le dégoût du sexe est une perversion bien pire que n'importe quelle relation sexuelle.

Par Skippy - Publié dans : Mes arguments - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Disclaimer

Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.

Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.

Présentation

Profil

  • Skippy
  • Nos amants les animaux
  • zoophilie zoo zoophile
  • Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines. Cupidon vous déteste ? moi, il se paye ma tête.

Mail/MSN

Sans-titre.png

Chatbox

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés