"Zoophile-man, our lovers the animals" in english
Les publications dans ce blog sont définitivement interrompues, mais l'aventure continue sur twitter avec @skippy104.
Il y a longtemps, j'ai publié le commentaire d'un lecteur qui n'était pas du tout zoo mais qui avait les mêmes convictions que moi. à cette époque, je n'aurais jamais pu penser que je pouvais en trouver un. Puis quelques temps après, il y en a eu un autre du nom de Killey, qui n'a donné aucun signe de vie depuis presque 6 mois (dommage). Et puis, plus personnes.
Donc voilà: si il y en a qui me lisent là maintenant, je les invite à se manifester, au moins pour que nous -moi et mes semblables- nous sentions soutenus par des gens extérieurs, ce qui ne peut être que bénéfique. Merci pour eux.
Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.
Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.
On est là, toujours présent, a suivre ton blog, tes envies, tes pensées, ou simplement une partie de toi que je retrouve en moi, en nous, zoosexuel, et heureux ;)
bonjour suis divorcé et en cpl actuellement
avec mon ex j'ai découvert et pratiqué "la zoophilie "
j'aimerais bien correspondre avec adeptes et pourquoi pas refaire hummmmm
Salut,
Moi je te suis et je suis avec toi.
Je n'ai jamais pratiqué mais je ne comprend que trop bien l'attirance et l'amour que tu as envers les animaux.