Mercredi 5 janvier 3 05 /01 /Jan 00:13

Je vais sans doute vous surprendre (si ce n'est pas déjà fait avec le titre), mais cette croyance qui veut que tout ce qui a trait au sexe représente le mal n'a pas vraiment disparu. En fait, elle est toujours présente, mais de façon beacoup plus implicite et pernicieuse. J'ai pu m'en rendre compte en parcourant la gazette de vassilia quand j'ai vu divers faits pour le moins affligeants. Jetez-y un petit coup d'œil pour vous en rendre compte.

 

Ce triste fait amène à des situations rocambolesque dans le logique du "deux poids, deux mesures": un acte peut devenir "inacceptable" par le simple fait qu'il a un but sexuel, alors que la même action dans un tout autre but n'offusque personne. C'est le site Vassilia qui m'a ouvert les yeux sur ce point, et c'est pourquoi il a toute mon estime. Il prenait comme exemple le cas des prostituées, que beaucoup de gens trouvent "inadmissible "et "dégradant" qu'elles "vendent leur corps". Or si nous prenons certaines catégories socioprofessionnelles où on effectue un travail très physique, on peut considérer dans la même optique qu'on "vend ses bras", et là, bizarrement personne ne s'en offusque, mais ça change par le simple fait que ça devienne sexuel.

 

Vous vous demandez sans doute pourquoi j'aborde le sujet qui me met complètement HS. Justement, j'y arrive. Les site AZF a également dénoncé ce double discours en prenant comme exemple l'insémination artificielle, qui consiste à récupérer de la semence. Là encore, personne ne s'en offusque. Par contre, dès que ça devient sexuel, c'est le tollé de la part de BB & co. qui hurle au scandale et à la maltraitance. Honnêtement, j'ai du mal à comprendre: ce n'est que le but recherché qui change, l'action en elle même et ses effets restant identiques, il est donc peu probable qu'une action dans un but sexuel puisse faire souffrir -par exemple- un cheval alors qu'exactement la même dans un tout autre but ne lui ferait aucun mal. Où est la logique ?

 

On croit souvent que la diabolisation du sexe fait partie du passé, en réalité ce n'est qu'une façade. Encore que comme je l'ai dit précédemment, on n'efface pas des millénaires d'nedoctrinement puritain en quelques décennies, et ce dernier marque encore aujourd'hui très fort les esprits, même si on ne s'en rend pas toujours compte.

Par Skippy - Publié dans : Pour info - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 3 janvier 1 03 /01 /Jan 00:38

Je fais cette mise au point suite à des accusations calomnieuses et diffamatoires de la part d'un membre en particulier (Azertyzoulou pour ne pas le citer) m'accusant de censure abusive. C'est trop facile: on tente de poster des commentaires bêtes et méchants, et après on crie à la censure. Soyons sérieux ! Ceux qui postent des commentaires bêtes et méchants n'attendent que ça, que je les publie. Je ne vais quand même pas leur donner ce qu'ils veulent alors que leur seul but est de m'emmerder. Ceci dit, je publie sans problème les commentaires contradictoires courtois et polis (la preuve), et si AZ veut une preuve supplémentaire, qu'il poste un commentaire constructif et poli (j'insiste sur ces deux points), il en aura la preuve.

 

Je n'ai jamais été opposé aux commentaires contradictoires, seulement à ceux qui sont postés méchamment. Les gens bêtes et méchants ne méritent aucune publicité, et n'attendent que ça d'avoir une quelconque importance qu'en fait ils ne méritent pas.

 

Donc je m'adresse à toi, Azerty: cesse donc un peu de me harceler et de jouer les petits garçons vexés en te vengeant de façon vraiment mesquine, car ça ne t'apportera rien. Si tu me dis que tu t'en fous (bien que le fait que tu me harcèles prouve le contraire), eh bien disparais et laisse-moi tranquille.

 

J'espère avoir été assez clair.

Par Skippy - Publié dans : Pour info - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Dimanche 2 janvier 7 02 /01 /Jan 21:04

Chers visiteurs,

 

Je viens de créer un espace de discussion exclusivement consacré à la zoophilie. Suite à une malheureuse expérience précédente, j'ai cette fois pris mes précautions et soigneusement choisi mon hébergeur. L'adresse: http://zoosex.monforum.com

 

Je n'ai pas beaucoup d'expérience en tant qu'administrateur de forum, je compte donc sur votre indulgence.

Par Skippy - Publié dans : Pour info - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 2 janvier 7 02 /01 /Jan 04:01

Avant tout, bonne année à tous ! J'espère que vous vous êtes remis de votre gueule de bois. De mo côté, ma phase dépressive est à présent terminée et je vais donc me remettre à la publication régulière d'articles. Mais trève de blabla, passons directement à l'objet de celui-ci.

 

Au sujet de la vidéo du gros calin d'un gros félin (voir article) publiée originellement sur facebook, j'ai pu lire le commentaire suivant: "les animaux sont plus humains que nous". Ce commentaire complètement surréaliste (pour ne pas dire absurde) est causé par le sens inapproprié qu'on pris les adjectifs "animal" et "humain". Ainsi, on considère comme "animal" tout acte violent, irréfléchi et amoral, tandis que l'adjectif "humain" désigne un acte empathique et sentimental. La connotation injustement péjorative du qualifiquatif "animal" a pour origine -vous vous en doutez bien- les croyances selon lesquelles:

 

1) Le genre humain ne fait pas partie du monde animal.

2) Le genre humain a le monopole des émotions de la conscience et du plaisir, tandis que le (reste du) monde animal n'est régit que par l'instict de survie et de reproduction.

3) Pour ces deux raisons, le genre humain est supérieur au (reste du) monde animal.

 

Bien que ces trois idées reçues se sont avérées être fausses (la vidéo précitée ainsi que celle-ci étant là pour le prouver), trop de gens y croient encore, même les soi-disant défenseurs des animaux, ce qui est un comble.

 

Je profite de ce sujet pour donner quelques précisions à un style d'écriture que j'ai adopté presque involontairement. Vous aurez sans doute remarqué que dans la plupart des articles, j'ajoute le "(autre)" chaque fois que j'écris "animal", c'est en fait pour faire des articles lisibles par tout un chacun tout en refusant de rentrer dans ces idées reçues que je trouve idiotes. Ainsi, j'ai également substitué l'adjectif "animal" et lui préférant "brut" où "irréfléchi", selon le contexte.

 

Pourquoi je fais comme ça ? Pour deux raisons. La première est pour des raisons de cohérence, car tant qu'à faire de défendre les (autres) animaux, autant le faire jusqu'au bout. La deuxième étant que ce blog m'a complètement transformé, au point que le fait de lire où d'entendre que "les [autres] animaux n'ont pas d'émotions ni de conscience" me donne des coups de sang, ça m'arracherait le cœur d'écrire quoi que ce soit en accord avec ce mode de pensée complètement stupide.

 

Donc un petit conseil: n'espérez pas pouvoir défendre la cause zoo si vous ne remettez pas en cause les idées reçues, donc faites attention au vocabulaire que vous utilisez.

Par Skippy - Publié dans : Pour info - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 26 décembre 7 26 /12 /Déc 21:20

Je vais momentanément interrompre la publication d'articles sur ce blog. La raison qui me pousse à le faire est que je traverse actuellement une période dépressive, ce qui bride mon inspiration et mon envie d'écrire. Je vous rassure tout de suite : je ne rééditerais pas la bêtise que j'ai eu de le supprimer dans des circonstances similaires, il continuera donc d'exister, mais restera inactif pour un certain temps.

 

Merci pour votre compréhension.

Par Skippy - Publié dans : Vie du blog
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Disclaimer

Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.

Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.

Présentation

Profil

  • Skippy
  • Nos amants les animaux
  • zoophilie zoo zoophile
  • Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines. Cupidon vous déteste ? moi, il se paye ma tête.

Mail/MSN

Sans-titre.png

Chatbox

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés