Lundi 10 janvier 1 10 /01 /Jan 13:56

Un fidèle lecteur ayant pour pseudo "beurre embroche" vient tout juste de me faire découvrir un hentai zoo vraiment pas mal du tout, puisqu'il ne se contente pas de décrire des relations sexuelles mais aussi des histoires d'amour "interspécifique". Si vous pouvez faire l'impasse sur ce §$µ# de floutage des parties génitales (heureusement, celles du chien ne sont pas floutées), je suis sûr que ça vous plaîra.

 

Je vous donne le lien, car il y a 168 pages, ce qui m'empêche de le publier ici même:http://readhentai.net/reader.php?mangaid=329&pagenum=3

Par Skippy - Publié dans : Images cochonnes - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 9 janvier 7 09 /01 /Jan 13:48

Un terme, où plutôt un argument à définition variable est un argument sans définition fixe et utilisé pour mettre un semblant d'objectivité dans une argumentation subjective. Comme je le disais récemment, la diabolisation (où la sacralisation, ce qui revient au même) du sexe n'a pas disparu, elle s'est seulement métamorphosée grâce aux arguments à définition variable. Passons-les en revue:

 

1) Contre-nature

 

Une activité dite contre nature dans le domaine du sexe, ça choque, mais partout ailleurs, personne ne s'en offusque. Dirait-on à quelqu'un "aargh, tu fumes/portes des lunettes, c'est contre-nature" ? Je vous entends déjà pouffer de rire. Maintenant, utilisons ça pour un domaine sexuel: "la zoophilie, c'est contre-nature", quasi tout le monde va acquiécer. Et certains états utilisent ce prétexte pour condamner à mort les homosexuels. Maintenant, faisons une expérience amusante: faisons voir à ces coincés de la braguette quelques images d'animaux en train de s'ébattre entre couples homosexuels et se masturber. Deux réactions sont possibles: soit ils nieront que c'est sexuel et que prétendre le contraire est une conclusion "anthropomorphique et partisane"(ils feraient mieux de balayer devant leur porte !), soit ils ne changeront pas d'opinion quant à ces sexualités, qu'ils qualifieront "d'animales". On a un petit peu de mal à comprendre la logique. Dans le premier cas, alors qu'il apparaît clairement que ces braves bestioles se "tripotent le ravioli" et font de la pénétration anale, cela revient à nier l'évidence. Dans le deuxième cas, ben faudrait savoir ce qu'ils veulent: quand l'argument "contre nature" n'est plus pertinent, on utilise son inverse "animal", deux arguments contraires et qui s'opposent mais qui sont tous les deux des défauts. Comprend qui peut. Au passage, je précise que cette église est complètement à côté de la plaque à propos de ce qui est "naturel" où pas et impose des comportements qui ne sont pas du tout naturels (la position du missionnaire, la pudibonderie, la séparation avec le monde animal,...) et interdits des comportements qui le sont. Cherchez l'erreur !

 

2) Pas hygiénique

 

Je ne l'avais encore jamais vu, celui-là. Je viens de le découvrir dans la critique d'un des deux seuls textes zoo publiées sur revebebe. Cet argument ne me paraît pas pertinent, car on ne condamne pas une sexualité parce qu'elle n'est "pas hygiénique", sinon on peut très bien condamner la scato, l'uro, etc...notre vie sexuelle en prendrait un sacré coup, n'est-ce pas ? Être dégoûté par quelque chose, c'est normal, on ne discute pas des goûts et des couleurs, mais condamner quelque chose uniquement par dégoût personnel, ça s'appelle de l'intolérance.

 

3) Contre la dignité

 

Définition variable par excellence et aussi la plus utilisée, un argument "passe-partout", en somme. On s'en sert généralement pour condamner des activités sexuelles même librement consenties, soi-disant pour le bien des personnes concernées. Le paradoxe, ce que ces mêmes personnes qui s'adonnent à ces activités prétendûment dégradantes sont méprisées par les militants bien-pensants, qui les traitent comme des "traîtres à leur cause". Ce faisant, elle se discréditent totalement, puisqu'œuvrant soi-disant en la faveur des gens mais les empêchant de faire la moindre activité si elles estiment que ça porte atteinte à leur dignité. Un peu paradoxal, non ?

 

Pour une argumentation spécifiquement dédié à la zoophilie, voir article.

Par Skippy - Publié dans : Pour info - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 8 janvier 6 08 /01 /Jan 18:42

Cette lettre s'adresse aux membres ainsi qu'à l'équipe du forum ainsi que celle du site Vassilia qui pourraient par un heureux hasard tomber ici.

 

Chers vassilien, chères vassiliennes,

 

Comme vous l'aurez constaté, pris la douloureuse décision de prendre définitivement congé de vous. Non pas que j'ai quoi que ce soit à vous reprocher, bien au contraire, mais pour des raisons purement personnelles que je vais vous expliquer. Mais avant, je vais rappeler mon parcours sur le forum.

 

Lorsque j'ai découvert Vassilia, j'étais, seul, perdu et sans rien pour m'accrocher. L'obscurité dans laquelle je me trouvais s'est ainsi dissipée, et j'ai donc pu faire (assez maladroitement, d'ailleurs) mon trou parmi vous. J'ai beaucoup apprécié votre compagnie, et me suis ouvert l'esprit.

 

Et là, ce fut le drame: un de mes défauts a fini par s'immiscer dans les messages que j'écrivais sans que j'en soie vraiment conscient, et je découvrais, à chaque fois, horrifié, le triste résultat. À chaque fois, je me disais "bon, la prochaine fois, je fais attention", mais comme on dit, chassez le naturel, il revient au galop. Toujours est-il que le vase a débordé et que l'accumulation progressive de toutes mes gaffes a fini fini par me valoir un avertissement. Après une période que je dirais "calme", ma maladresse chronique a refait surface et cette fois, sous le coup de la colère contre un autre membre avec lequel je m'étais disputé, j'ai dévoilé notre dispute sur la place publique ==> second avertissement avec une grosse humiliation en prime.

 

Mon amour-propre en a pris un sale coup, je me faisais désormais peur à moi-même, et j'ai maintes fois tenté de me racheter, pas toujours avec du succès.

 

Sur ces entrefaits, le forum a été détruit, et je m'étais promis de ne plus recommencer. Hélas, je n'étais plus celui que j'étais quand j'ai découvert le forum: j'étais devenu trop bavard et trop ouvert d'esprit, ce qui m'a amené à parler de tout, même de ce que je ne connaissais pas. J'ai bien essayé d'arrêter, mais le besoin de franchise que j'avais me démangeait trop, et PAF, nouvel avertissement, en plus de la desolidarisation de la part des membres par qui je me suis fait détester. J'ai donc fait une -courte- pause afin de faire mon introspection, et je suis revenu en postant avec mille précautions...en vain.

 

Désormais complètement discrédité et ridiculisé, je suis parti sans faire de bruit et n'ai plus l'intention de revenir.

 

Je n'écris pas ce message dans le but de m'excuser pour la énième fois, ce qui, vous me l'avez dit, devient lassant à la longue mais parce que j'avais besoin de le dire. Jamais de tout mon bref passage sur le forum je n'ai voulu offenser personne, et que mes messages qui ont pu vous blessern'ont jamais été intentionnellement écrits dans ce but-là. J'en suis venu à me détester moi-même d'avoir fait tout ça, mais bon, comment faire comprendre qu'on est également victime d'une chose dont on nous accuse ?

 

J'ai été très heureux de vous avoir connu, vous m'avez pour ainsi dire sauvé la vie (et je pèse mes mots) et je n'oublierai jamais vos gentils messages.

 

Je vous embrasse tous et puisse le site vivre encore longtemps.

 

Amitiés,

 

Moi587

Par Skippy - Publié dans : Textes divers
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 8 janvier 6 08 /01 /Jan 10:44

Le président d'un parti politique belge qui est depuis quelques mois passé du côté obscur prévoit un rétablissement de la peine de mort pour les crimes les plus graves, justifiant cela par "le sentiment populaire, qui pencherait vers une application de la peine suprême", concernant les grands criminels, comme Fourniret et son équivalent belge Dutroux.

 

Honnêtement, c'est une très très mauvaise idée de se fier au sentiment populaire car ce dernier tient rarement compte de la réalité des faits (je vous invite d'ailleurs à lire le très bon article de Killey Que faire de nos pédophiles) et si ils considèrent un tel acte comme "inhumain" et "monstrueux", c'est très souvent à tort. Croyez-moi, j'ai moi-même fait les frais d'une telle mentalité.

 

Espérons que personne ne prendra cet homme politique au sérieux, faute de quoi moi et mes "semblables" risquent d'y passer, tout ça parce que la populace ne nous juge que sur des stéréotypes. On peut donc voir avec inquiétude vers quelles dérives peuvent mener une telle façon de penser.

Par Skippy - Publié dans : Riposte
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 5 janvier 3 05 /01 /Jan 01:22

Je vous avertis: même moi, j'ai été surpris de trouver ça. En flânant un peu sur AZF à la recherche de documentation sérieuse sur le plaisir sexuel ches lez (autres) animaux, j'ai commencé mes recherches par le forum. Et je dois dire que les résultats étaient au-delà de mes espérances. Je vous laisse en juger:

 

source: 7 sur 7 (eh oui !)

 

D'après deux chercheurs danois, les animaux prendraient du plaisir lors de relations sexuelles avec les hommes... Voilà qui va en surprendre (ou en effrayer) plus d'un! Restez zen et essayez de ne pas vous imaginer certaines scènes, la suite de cette lecture devrait alors se passer sans encombre.
"Est-ce que la zoophilie est mauvaise pour les animaux?", cette question était au coeur de cette recherche réalisée au sein de l'université de Copenhague. La réponse? "Pas forcément!" expliquent les scientifiques. Et même plus... Selon eux, les animaux prendraient également du plaisir lors de rapports sexuels avec un être humain.

L'étude voulait mettre en avant une autre facette de cette déviance sexuelle, interdite en Belgique mais pas au Danemark. Dans ce pays du nord de l'Europe, il existe même des "bordels animaliers" qui n'hésitent pas à faire leur pub sur Internet (les animaux reçoivent-ils un salaire pour leurs prestations?) et le tourisme sexuel dédié à cette pratique n'est pas rare...

Dans la nature
Les chercheurs ont donc cherché des réponses à leurs questions: pourquoi certaines personnes ressentent une attirance sexuelle envers les animaux et comment passent-ils à l'action? Est-ce que ces relations blessent d'une manière ou d'une autre les animaux qui subissent ces assauts?

Evidemment, les chercheurs n'ont pas pu donner de réponses irréfutables à leurs interrogations mais si le sexe est "respectueux" (quand l'animal ne subit aucune violence physique) alors il peut contribuer au bien-être des animaux car les relations sexuelles font également partie de leur nature.

"Respecter les proportions"
"A condition bien sûr que les rapports se fassent dans de juste proportions", explique l'étudiante au doctorat Stine B. Christiansen. "Une relation sexuelle avec un poulet ne pourra pas être agréable car cet animal est proportionnellement trop petit pour un être humain, par contre avec une vache par exemple, le plaisir peut être au rendez-vous. La probabilité qu'une vache soit blessée lors de la pénétration est en effet peu probable", explique l'étudiante.

"Mais nous savons aussi que la zoophilie ne se limite souvent pas à la pénétration. Pour les hommes et les femmes ayant des rapports sexuels avec des chiens et des chevaux, il s'agit à la fois de sexe oral et de pénétrations. Il est difficile d'imaginer qu'un chien qui se sent agressé accepte de "lécher" gentiment son maître ou sa maîtresse".

Lien renforcé
"Peut-être que le sexe avec un être humain est également jouissif pour l'animal mais ça, je n'en suis pas sûre. Tout dépend aussi de ce que l'animal fait durant la relation sexuelle. Cependant, cet échange peut peut-être permettre de renforcer les liens qui existent entre l'animal et cette personne". (Rassurez-vous, votre chien vous aimera aussi sans passer à la casserole).

Son collègue, le professeur Bjorn Forkman, ne s'oppose pas farouchement à la zoophilie. Sa conclusion est qu'il ne faut pas forcément penser que les relations sexuelles sont désagréables et perçues comment une agression de la part des animaux, le sexe chez eux ne se limitant pas à la reproduction de leur espèce.

"Dites-moi, combien de personnes font l'amour uniquement dans le but de procréer? Les gens ont aussi des relations sexuelles parce qu'ils aiment cela. Nous avons besoin de manger pour survivre, mais nous mangeons aussi pour le plaisir que cela nous procure". Selon lui, les animaux prennent tout autant de plaisir dans leurs relations sexuelles et de plus, de nombreux animaux (plus de 300) ont des rapports avec d'autres espèces, notamment les chiens et les chats. Nous voilà convaincus, enfin... (ca)

 

En fait, ce n'est pas tant le contenu de l'étude qui me surprend, puisqu'il ne fait que prouver scientifiquement ce que je dis depuis le début. En fait, c'est surtout que cet article soit paru sur un site belge d'actualités très fréquenté. Je n'aurais jamais imaginé qu'ils osent publier une chose aussi politiquement incorrecte au sujet d'une sexualité extrêmement taboue.

 

Je serais bien curieux de savoir ce que BB et Gaïa répondraient à ça.

Par Skippy - Publié dans : Mes arguments - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Disclaimer

Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.

Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.

Présentation

Profil

  • Skippy
  • Nos amants les animaux
  • zoophilie zoo zoophile
  • Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines. Cupidon vous déteste ? moi, il se paye ma tête.

Mail/MSN

Sans-titre.png

Chatbox

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés