J'espère que je ne vous ennuie pas trop avec mes départs et retours mélodramatiques. Malheureusement, il arrive que je n'aie pas vraiment le choix, pour des causes sur lesquelles je n'ai aucune prise. Mais trève de blabla et place aux explications.
Après tout ce temps passé sur ce blog, j'ai fait le tour du sujet au moins quelques dizaines de fois, à tel point qu'à présent, je ne peux plus rien écrire sans me répéter. Résultat: je suis à court d'inspiration.
Mais il y a aussi autre chose: un lecteur m'a fait remarquer que je parlais un peu de ce que je ne connais pas. Il n'a pas tout à fait tort: comme je n'ai jamais pratiqué, je ne peux évidemment pas parler de mes expériences ni ce que j'en ai retiré (dans tous les sens du terme), juste parler de choses que je tire de mon vécu où de ce que disent d'autres gens plus expérimentés que moi. ça m'a quand même permis de faire près de 300 articles, mais je veux bien concéder que ça aurait quand même plus de pêche si j'avais pratiqué.
Idéalement, je ne devrais pas reprendre l'écriture des articles avant d'être passé à l'acte, mais dans un tel cas de figure, flou légal oblige, je risque de me mettre dans une situation délicate et risque de tourner parano (mettez-vous à ma place !).
Bon, avant d'arrêter de parler de ma petite personne, je vous demande votre avis, un œil extérieur et objectif est toujours intéressant. à présent, qu'attendez-vous de moi ?
Allez, comme compensation, je vous remets ces vidéos absolument attendrissantes.
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Derniers Commentaires