Ce sondage sera désormais visible sur la colonne à droite. Faites vos commentaires le concernant ici même.
"Zoophile-man, our lovers the animals" in english
Les publications dans ce blog sont définitivement interrompues, mais l'aventure continue sur twitter avec @skippy104.
Ce sondage sera désormais visible sur la colonne à droite. Faites vos commentaires le concernant ici même.
J'ai recherché "zoophilie" sur le moteur de recherche d'erog afin de voir si d'autres blogueurs faisaient la même chose que moi. Voilà le résultat:
Sur ce blog, il y a quelques articles que les américains appellent des "how to", c-à-d des "modes d'emplois". C'est très bien documenté, mais il y a trop peu d'articles et il n'est pas à jour depuis plus d'un mois.
2. Blog complètement HS.
Blog contenant de nombreuses vidéos zoo. Chaque fois que j'ai tenté d'y accéder, mon ordi a planté.
3. Un blog jamais commencé. Pour preuve: l'article de bienvenue y figurait encore.
4. Encore du HS
5. Un article de mon blog
6. Un blog contenant soi-disant de la zoo selon la description, alors qu'en réalité, pas du tout.
7. Mon blog.
8. Blog "crade", mais sans le moindre contenu zoo, contrairement à ce qui était annoncé.
9. HS
C'est à peu près tout. Le seul résultat valables sont cliquables ici même.
J'ai un peu visité le top des blogs d'erog, et autant dire que je suis dégoûté. Déjà que le mien n'est qu'à la 182 ème place, encore que je vais pas me plaindre, c'est déjà bien qu'il y figure. Mais il y a quelque chose qui me dérange: le blog situé en première place a la description suivante: "Jeune amatrice de 18 ans exposée sur le net en train de jouer à la salope le cul et la chatte à l'air." Déjà la description est hyper stéréotypée, mais le sujet est lui aussi banal à mourir (Jaloux ? Moi ? noooooooon!). Je ne comprends vraiment pas comment une telle banalité a pu être propulsée au premier rang.
Lorsque le blog d'Inass a été rétrogradé de façon anormalement vertigineuse, ce dernier a demandé des explications à erog, qui lui a répondu que c'était dans le but de ne pas salir l'image de l'hébergeur. Quelle hypocrisie, quand on voit qu'à la troisième place, il y a...un blog scato! ça ne salit pas leur image, ça, peut-être ?
Mais il y a pire: mon blog se trouve juste en dessous du mien se déclarait lui-même adepte du crade. Je suis dégoûté. Comment des blogs qui se complaisent dans le hard-crad et le sexe dégradant peuvent-ils être au-dessus du mien, dont les lecteurs m'ont vanté la qualité ? Apparemment, il s'agit d'autre chose que de l'image d'erog, ça ne fait aucun doute.
C'est dingue toutes les petites annonces qu'on peut trouver dans les sites zoo. Rien que sur celui d'Inass, il y en a plus de 200. J'en ai moins sur le mien, mais c'est toujours le même genre: quelqu'un qui cherche une première expérience tout en précisant qu'il veut qu'on lui fournisse sont "partenaire" et qui habite dans le [numéro de département]. C'est TOUJOURS (je dis bien TOUJOURS) comme ça. Donc si on est belge, bernique! De plus, il n'y a que des demandes, mais jamais d'offres. Et vu la masse d'annonces qu'il y a, une annonce se retrouve vite noyée dans d'autres, donc a peu de chance d'obtenir une réponse. Selon des témoignages recueillis personnellement, il y a parfois des offres, mais c'étaient soit des fantasmeurs, soit des mythomanes. Donc si c'est une première expérience qu'on recherche, il ne faut pas trop attendre de ce canal là. Et quand bien même obtiendraient-elles une réponsa valable, ça pose directement un problème d'éthique car en parfaite contradiction avec le code de conduite ZETA, qui interdit les relations sexuelles avec un chien (par exemple) appartenant à quelqu'un d'autre, ceci afin d'éviter une objetisation. Donc si vous voulez un jour passer à l'acte, le meilleur moyen est d'acquérir vous-même un chien (où un cheval, mais ça demandera un surcroit de travail) et de bien prendre le temps de laisser venir les choses. C'est tout ce que je vous conseille.
Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.
Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.
Derniers Commentaires