Samedi 1 mai 6 01 /05 /Mai 11:32

Parmi les arguments sortis par nos adversaires, aucun ne tient la route et ils sont tous en parfaite contradiction avec les études faites à ce sujet. Voici un bref coup d'oeil des types d'arguments qu'on peut trouver.

1) L'incompréhension: L'auteur fait savoir qu'il ne comprend pas qu'on puisse avoir une telle attirance. Personne ne lui demande, donc le débat est logiquement clos, mais ce dernier va s'en servir comme excuse pour nous mépriser.

2) Le dégoût: idem.

3) Les clichés: Le plus courant est le rapport avec la pédophilie. Pourquoi pas, c'est une perversion, et quand on en a une, on les a toutes. Mieux vaut en rire. Pourtant, cet argument est sorti par des gens supposés intelligents. C'est désespérant.

4) Les menaces: L'auteur ne sait pas contrôler son agressivité et manifeste directement son intention de "nous péter la gueule". Je veux bien débattre de la zoo avec ces gens là, pour autant qu'ils soient muni d'une camisole de force.

5) Les moqueries: Là, plusieurs cas possibles: l'auteur dit qu'il va amener son chien pour nous "défoncer le cul", l'auteur nous propose d'"enculer les insectes", etc... Les exemples ne manquent pas.

6) La sociologie de bas étage: L'auteur nous sort une diatribe afin d'argumenter sa misanthropie. Honnêtement, pour qui ils se prennent ces gens-là ?

7) La religion: L'ultra-classique -et faux- "c'est contre-nature".

8) L'anti-anthropomorphisme: L'auteur nie carrément les études zoologiques faites ces dernières années et prétend que le plaisir sexuel, la sexualité non reproductive (si,si!), le coït inter-espèces, le consentement sexuel, etc... sont le monopole de l'humanité.

Voilà, c'est à peu près tout. La totalité est en parfaite contradiction avec la réalité.

Par moi587 - Publié dans : Mes arguments
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 30 avril 5 30 /04 /Avr 12:40

Le dernier commentaire de mon article précédent a de quoi faire peur. Qu'est-ce que notre activiste a l'intention de criminaliser ? Est-ce le fait qu'on cherche à se défendre ? Est-ce le fait qu'on leur donne tort ? Est-ce le fait qu'on cherche à décrire une réalité autre que celle des bien pensants ? C'est plus que probable au vu du contenu du blog d'Inass. Apparemment, il semble opposé à la liberté d'expression quand celle-ci est trop dérangeante pour lui. Nous pâtissons d'une réputation calomnieuse et il voudrait criminaliser le fait qu'on veuille rétablir la vérité. Déjà qu'il se déculpabilise de ne pas comprendre notre sexualité en nous traînant dans la boue, en plus il veut nous empêcher de nous défendre. Au cas où cette loi passe, sa version politiquement incorrecte ne serait autre que "il est interdit de dissocier les termes "zoophilie" et "zoosadisme", les deux étant sinonymes, de même que faire la promotion de cette forme de déviance, que ce soit en enjolivant la réalité où en la dissociant de la pédophilie". Déjà que nous avons peu de moyens de nous défendre, les forums traditionnels nous criminalisant, on voudrait en plus nous empêcher de dire autre chose que la croyance populaire. C'est vraiment pathétique.

Une bonne idée serait de demander à Jean-Luc Delarue de faire un "toute une histoire" sur la zoo, on inviterait Martin Weinberg et Brigitte Bardot et on recueillerait des témoignages de zoo.

Par moi587 - Publié dans : Mes arguments
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 29 avril 4 29 /04 /Avr 11:57

Après mure réflexion, je me suis décidé à publier de nouveau les commentaires faits à notre encontre, car ils ont un gros avantage: ils me dispense de faire une argumentation détaillée. La raison principale est que je ne parviens pas à comprendre leur tactique. En effet, la façon dont ils écrivent est le signe d'une absence d'arguments doublée d'une agressivité qu'ils ne peuvent pas contrôler. Une autre variante est d'utiliser les moqueries pleines de stéréotypes. Cette façon d'"argumenter" ne plaide pas en leur faveur et sert donc amplement notre cause. Mais assez parlé, voici quelques exemples qui parlent d'eux-mêmes.

 

« pauvre con ta rien d'autre a faire . [Bien sûr que si]

je ne suis pas a l'école pour écrire correctement. [belle preuve de maturité]

c'est toi qui es nul quand tu écris un sms ou sur le net tu t'amuse pas a corriger les fautes. [j'écris jamais en SMS]

vas donc t'amuser avec la chatte de ta mere car elle est en manque. [N'insulte JAMAIS plus ma mère comme ça]

tu as rien a foutre ici sur se sites pour nous enmerder. [Si ça te plaît pas, je t'oblige pas à rester]

lache moi et si tu as quelque choses a dire viens le dire en devant moi. » [Oh mon dieu j'ai peur]

 

« elle est enervée la lope. [c'est de moi que tu parles ?]

alors si les admins ne t'ont rien dit d'effacé...pourquoi t'effaçes ducon ?! [C'est MON blog, je fais ce qui me plaît]

mon cheval et mon chien de 42 kilos vont venir s'occuper de ton "intimité" » [Au secours, au viol!]

 

« Et tu va nous mettre de la pedofili après [ben non, pourquoi ?]

site pourri ta pas honte de toi [Non j'ai pas honte, et ensuite on ne dit pas "c'est pourri", on dit "je n'aime pas"]

je vai te signalé a la police et tu va te retrouvé en tole te faire enculer t aime ca hein ? [Pourquoi donc ? Est-ce un crime de se défendre ? Je sais pas si j'aime me faire enculer car je n'ai jamais essayé.]

Tu ferai mieux de lire la loi c est vraiment dégeu tes photo et j espere que ton ceval va te defoncer a mort [Je ne te le fait pas dire, la loi condamne les SEVICES sexuels, or ce que je défends n'a rien d'un sévice. Ensuite, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Enfin, tu crois que c'est mieux de souhaiter loa mort de quelqu'un ?]

putain je te mettrai une batte de basebal que ca te plairai hein ? [Essaye donc un peu pour voir]

Connard » [Toi même]

 

Terminons (pour une fois) par quelque chose de bien orthographié.

 

« Je tiens à vous dire le fond de ma pensée ! Je n'ai pas l'habitude de mâcher mes mots mais votre « blog » est un « ramassis d'ordures », je m'occupe de Défense des Animaux et on voit bien que vous ne connaissez pas le sujet ! Oui vous restez « dans le cadre de la loi » mais ça va changer, nous y travaillons depuis des années, et ne soyez pas surpris de voir la police venir vous arrêter un jour ! Ignoble, répugnant, voilà ce que vous êtes, un futur pédophile (j'espère que vous n'avez pas d'enfants, les pauvres), je ne vous souhaite que du Malheur monsieur !! »

 

Malheureusement, le commentaire n'en est pas plus intelligent. De quel droit se permet-il de mettre blog entre guillements et le considérer comme un "ramassis d'ordures" comme il dit ? En plus, il reproche ses propres défauts, en l'occurrence de ne pas connaître loe sujet. Quant au côté légal, on va donc punir celui qui se fait monter par son chien pour "violences sexuelles", ce serait presque comique. La dernière phrase vient mettre la touche finale à ce ramassis de débilités, à savoir: des insultes envers quelqu'un qui ne fait que choquer sa morale bien pensante et un bon gros cliché bien gras en prime, plus la croyance populaire qui dit qu'un acte sexuel de ce gere ne peut se faire sans violence. Honnêtement, je ne les savais pas aussi bornés, têtus et de mauvaise foi.

J'avais beaucoup d'admiration pour les défenseurs des animaux, j'ai changé d'avis quand j'ai vu tout ce qu'ils nous mettent dans la tronche.

Par moi587 - Publié dans : Riposte
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 27 avril 2 27 /04 /Avr 11:25

Sur un site découvert par hasard, on peut trouver un catalogue de godes plus où moins insolites, puisqu'il s'agit de...sexes de dragons.

http://www.bad-dragon.com/thumbnails/313/product_bigger.png

http://www.bad-dragon.com/thumbnails/275/product_bigger.png

D'autres sont visibles sur bad dragon.

Par moi587 - Publié dans : Images cochonnes
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 25 avril 7 25 /04 /Avr 21:41

http://horsexe.h.o.pic.centerblog.net/tqsykucd.jpg

http://horsexe.h.o.pic.centerblog.net/8lg36m92.jpg

http://horsexe.h.o.pic.centerblog.net/mg6mnx46.jpg

Par moi587 - Publié dans : Images cochonnes
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Disclaimer

Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.

Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.

Présentation

Profil

  • Skippy
  • Nos amants les animaux
  • zoophilie zoo zoophile
  • Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines. Cupidon vous déteste ? moi, il se paye ma tête.

Mail/MSN

Sans-titre.png

Chatbox

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés