"Zoophile-man, our lovers the animals" in english
Les publications dans ce blog sont définitivement interrompues, mais l'aventure continue sur twitter avec @skippy104.
Le type qui me harcèle depuis bientôt une semaine m'a vraiment fait des misères. Ses démonstrations de haine m'ont vraiment fait mal, j'avais l'impression de revivre le passé quand je ne m'étais pas encore assumé. J'ai donc eu l'idée de me confier à une de mes connaissances, car le faire à d'autres zoo et sous le couvert de l'anonymat, ça a ses limites. J'ai donc choisi parcimonieusement le destinataire: en secondaires, il y avait une fille qui me soutenait dans les moments difficiles. J'aurais aimé sortir avec, mais je n'ai pas pu. Elle m'a donné un soutien indéfectible et permanent, je lui dois donc beaucoup. Comme elle me connaissait bien et que je la savais compréhensive, c'est elle que j'ai choisie. J'ai toutefois pris mes précautions, lui demandant si elle était prête à connaître une facette peu flatteuse de moi-même. Comme elle m'a répondu par l'affirmative, j'ai décidé de crever l'abcès en lui racontant tout en détails. J'avais malgré tout la hantise de sa réponse et très peur qu'elle me voie d'un autre oeil.
C'est pourquoi j'étais à moitié surpris de sa réponse: je savais bien qu'elle serait compréhensive, mais au point d'accepter cette facette de ma personnalité, je n'aurais jamais cru.
C'est pourquoi je vous conseille de faire de même si vous en souffrez: trouvez une personne dont vous avez éprouvé la confiance et qui vous a donné un soutien indéfectible quand vous étiez en difficulté, qui vous connaisse bien, qui vous apprécie tel que vous êtes, et confiez-le lui. Si toutes ces conditions sont réunies, il comprendra sûrement. Après, vous serez soulagé d'un poids, personnellement, depuis que je l'ai fait, je me sens beaucoup mieux.
Suite de la polémique artificielle énoncée ci-dessous. Le faux adversaire a réussi à contrer les arguments surlignés en vert, mais le contre argumentateur tient bon. Le code couleur est toujours le même. [Et entre crochet ce que moi j'aurais répondu.
Mais si vous êtes malade, ce sont justement les professionnels qui le disent !
La psychologie est une science aussi inexacte que ne l'est la psyché humaine. Les psychologues classaient la masturbation comme une déviance sexuelle il y a une cinquantaine d'années.
Une vérité scientifique pour une vérité scientifique passée. L'évolution de la science est évidente, les croyance d'autrefois sont dépassées.[Freud disait il y a quelques décennies que l'homosexualité est une maladie mentale. On sait ce qu'il en est aujourd'hui. La zoo connaîtra sans doute une situation similaire]
Une étude sur plusieurs serial killer avait montré que la majorité avait commencé par des actes zoophilie dans leur jeunesse!
Lorsque l'étude porte sur des criminels, il est évident que seul le pire en ressort.
Mais une telle étude est-elle applicable à des personnes n'ayant jamais commis le moindre crime ? [sans doute, mais ça ne veut pas dire que la réciproque est valable]
Évidement que vous abusez de vos animaux. Allez enculer un lion dans la savane et vous verrez bien ce qu'il en dira lui ! Bandes de débile mentale!
Qui sait ? Peut-être bien que le lion apprécierait ? [l'enculer, peut-être pas, mais du sexe passif, pourquoi pas ?]
Vous parlez d'initiative de l'animal, moi j'ai vu quelques de vos horribles vidéos où vous pénétriez l'anus d'un poney avec un énorme godemiché surdimensionné, ou une autre vidéo d'un chien d'une vingtaine de kilo a qui vous introduisiez un, puis deux, puis trois, puis 4 doigts violemment dans l'anus, suivi d'un godemiché gonflable !! je n'ai vu aucune initiative de l'animal qui ne faisait que subir et se soumettre!
Il y a des pourritures dans toutes les sexualités. On ne peut pas utiliser un cas horrible pour faire une généralité. Sinon l'hétérosexualité serait interdite depuis longtemps, vu qu'il y a des viols. [évidemment, il y a des trous du cul, comme partout, mais ils ne représentent jamais la totalité]
Faudrait rétablir la peine de mort pour des malades comme vous!
Et la flagellation de l'adultère tant que l'on y est !
À remarque débile, réponse débile. [commentaire intéressant: on ne parle pas de zoo parce que c'est interdit. La peine de mort aussi, pourtant ça ne t'empêche pas d'en parler. Deux poids, deux mesures]
Les animaux ne sont pas de jouets sexuels! Payez vous des putes si besoin. combien d'entre vous on réellement accès a une sexualité avec humain??
Tous ont accès à une sexualité normale, mais beaucoup font le choix de vivre leur sexualité zoophile. La plupart concilient même les deux. [Petit un, on ne les a jamais considérés ainsi; Petit deux, il y a de tout: il y a certes des zoo exclusifs, mais il y en a aussi qui ne le sont pas]
Voici un petit pot pourri de la fameuse polémique artificielle. Je félicite l'"adversaire" pour ses faux arguments qui sont d'un réalisme à couper le souffle et aussi le contre-argumentateur dont les arguments me rendent quelques jaloux. Allez Greg, je te laisse une dernière chance de revoir ton jugement. à défaut, je te considère définitivement comme un facho. (code couleur: "Adversaire", "contre-argumentateur")
De tout façon vous n'êtes tous que des malades qui devraient se faire soigner!
Seul un psychiatre est apte a formuler cette affirmation.
Votre perversion est malsaine car vous violez des animaux qui n'ont rien demandé! Comme les pédophile vous prétendez aimer et choyer vos victimes,
Les pédophile abusent d'enfants impubères, donc pas disposés à l'acte sexuel, de plus ce qui est destructeur dans la pédophilie c'est la pression psychologique exercée sur la victime (quand ça ne va pas carrément jusqu'au meurtre), le meilleur moyen pour un pédophile de s'assurer du silence de sa victime (bon... le second meilleur moyen) c'est de profiter de sa naïveté pour le faire culpabiliser, lui faire croire que c'est mal ce qu'il a fait, que c'est pas bien, que si quelqu'un l'apprend il va avoir de gros problèmes etc... C'est totalement différent d'une relation avec un animal sexuellement mature qui peut parfaitement apprécier, voir initier, un acte sexuel et à qui on témoigne ensuite son affection au lieu de lui dire "mais qu'est-ce que t'as fait?! pas bien! non! va au panier!".
mais vous ne faite qu'abuser d'eux tout simplement car vous êtes incapable d'avoir une relation sexuelle avec un humain!
Je... Je... tu heu... je te sers un café?
Non sérieusement, l'attirance d'un zoophile envers les animaux est indépendante de sa capacité à "aboutir" avec des humains, certains sont exclusivement zoophiles, d'autres ont une vie sexuelle humaine active et ne sont qu'occasionnellement zoophiles, aucun n'est à priori figé dans une préférence non plus, ça peut évoluer avec le temps.
Il faudrait un jour comprendre que si vous n'avez pas d'intention volontaire de nuire, vous le faites tout de même. Vos animaux deviendrons dangereux un jour car perturbé!
source?
Aucun expert comportementaliste n'a jamais soutenu ça, en tout cas pas en sachant de quoi il parlait, si un chien devient agressif c'est une question d'éducation globale et non pas uniquement dû au fait qu'il ait une relation sexuelle avec son maitre, un chien bien éduqué restera équilibré psychologiquement qu'il saillisse son maitre ou non.
c'est comme ces mamie qui on 50 chiens chez elle... oui elle se disent inoffensive et ne font que caresser leur animaux, pourtant dans 80% des cas il y en a des morts parmis leur meut ou de tres malades et cette inoffensive mamie ne s'en rend même pas compte.
Ça s'appelle du mauvais traitement par négligence, nous ne soutenons pas ce genre de comportement, aussi bien de la part d'une mamie que d'un zoophile. Savoir assurer le bien être de ses animaux est un impératif auquel personne ne déroge.
Faites vous soignez, c'est pas pour rien que la zoophilie est illégale et combattu dans le monde entier (quand elle est toléré, c'est par un vide juridique!) réveillez vous! faites vous soigner!
Si, c'est pour rien, précisément. Toutes les études réalisées sur ce sujet (ok, pas celles réalisées dans des prisons qui recense bizarrement 90% de corrélation entre criminalité et zoophilie chez les personnes interrogées) sont unanimes sur ce point (parmi bien d'autres): La désinformation populaire au sujet de la zoophilie est gigantesque, et cela ruine inutilement la vie de nombreux citoyens.
Dans certains états des états unis la masturbation est illégale, voir il est interdit de faire l'amour à sa femme avec la lumière allumée, en France il est techniquement illégal pour une femme de porter un pantalon, dans tous les pays ou ces interdictions n'ont pas lieu, on peut dire que c'est autorisé uniquement par un vide juridique.
La loi d'un pays, n'importe lequel (...bon peut être pas la Corée du nord en fait, c'est à vérifier) est un régime d'interdiction: on interdit ce qu'on ne doit pas faire, en conséquent, tout ce qui n'est pas interdit est autorisé (par opposition à un régime d'autorisation, où tout est interdit sauf ce qui est explicitement autorisé), Il est normal qu'aucune loi ne stipule clairement "tout citoyen est en droit de jouir sexuellement de ses animaux" tout comme il est normal qu'aucune loi ne stipule "tout citoyen a le droit de porter un pantalon" ou "tout citoyen à la droit de se couper les ongles devant question pour un champion si c'est son délire".
Rien à redire, c'est parfait. Si quelqu'un arrive à contre-argumenter ce qui est écrit en vert sans faire preuve de mauvaise foi, je lui offre le champagne et me constitue prisonnier.
D'ici peu, mon blog va peut être fermer parce qu'il parle d'une pratique en marge de la loi. Or j'ai bien lu cette loi, elle n'interdit pas d'en parler, et la fermeture de mon blog pourrait être de toute évidence une atteinte à la liberté d'expression. Et je dirais même: heureusement qu'il y en a qui en parlent. Je le sais par expérience personnelle que je vais vous raconter ici:
Il y a quelques années, quand j'ai découvert mon attirance pas très commune, j'ai commis l'imprudence de me confier à mon meilleur ami de l'époque, ce qui l'a transformé en pire ennemi car ce traître l'a balancé à toute l'école. Bien évidemment, je ne lui ai jamais pardonné et je lui en voudrais toute ma vie d'avoir trahi ma confiance, chose inhabituelle chez moi puisque je ne suis pas de nature rancunière. Ensuite, ça a été l'enfer: pendant des années, les railleries et moqueries à ce sujet n'ont pas arrêté, j'avais pour seule ressource de nier en bloc. Depuis, je ne fait mon coming out qu'en anonyme. Par la suite, j'en ai beaucoup souffert, d'autant plus que je me sentais seul là dedans et que j'ai cherché en vain de la documentation la dessus.3 Je n'ai trouvé qu'un vieux livre sur la sexualité qui date de l'époque où les gays étaient considérés comme des malades mentaux. J'ai donc exprimé ma souffrance sur des forums, mais partout, les gens se moquaient de moi, me menaçaient de mort et me chassaient. Au bord du désespoir, je fais une petite recherche sur google, et là miracle: je tombe sur Vassilia, seul forum qui à ma connaissance osait en parler. ça a été salutaire pour moi, car je n'aurais pas pu continuer à vivre avec une attirance qui non seulement était lourde à porter, mais qui faisaient regretter l'abolition de la peine de mort à certains, ce qui est un comble puisqu'une attirance sexuelle ne se décide pas. On a certes beaucoup reproché à Vassilia de parler d'un sujet aussi scabreux, mais ils ont tenu bon.
Alors, que ceux qui critiquent cet état de fait se mettent un peu à ma place: si vous étiez seul avec quelque chose que vous n'avez pas choisi et que tout le monde vous rejette pour couronner le tout, vous seriez bien content de trouver quelqu'un qui vous écoute sans vous agresser.
C'est aussi pour ça que j'ai changé la description de mon blog, qui était (je le reconnais) assez provocatrice. Donc réfléchissez à deux fois avant de décharger votre haine sur moi, sinon j'en conclurais que vous êtes un tantinet fachos.
Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.
Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.
Derniers Commentaires