Textes divers

Mercredi 18 janvier 3 18 /01 /Jan 22:59

Désolé pour cette si longue absence. L'angoisse de la page blanche, ça ne pardonne pas.

 

ça fait déjà un certain temps que cette question me turlupine: le fait d'être surdoué (ou HP comme on dit en Belgique) est il un facteur "aggravant" à la zoosexualité ?

Cet article est un des plus intimes que j'ai écrits, car je vais vous dévoiler une part de moi-même: je suis ce qu'on appelle un surdoué. Ce terme est toutefois impropre, car trompeur (je ne me suis jamais prétendu plus intelligent que tout le monde), et a une tout autre signification dans les faits: si vous avez été qualifié de "bizarre" par vos camarades de classe, aviez eu beaucoup de peine à vous intégrer, vous sentez "différent" de tout le reste du monde (vous occasionant par là des dépressions quasi suicidaires), aviez eu beaucoup de difficultés scolaires et avez l'esprit constamment en éveil, alors vous êtes surdoué.

Cette -longue- parenthèse est pourtant nécéssaire, car il y a beaucoup de surdoués qui s'ignorent (moi-même, je ne l'ai appris qu'il y a 2 ans, et je vous jure que ça a changé ma vie), il était donc nécéssaires que vous sachiez si vous l'êtes afin que je puisse faire ma petite enquête.

Vous pouvez me répondre via les canaux habituels afin que je puisse faire quelques statistiques.

Par Skippy - Publié dans : Textes divers - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Dimanche 8 janvier 7 08 /01 /Jan 11:22

Trouvé sur Vassilia

Une leçon pas comme les autres
La rencontre

 


Elle avait toujours eu envie de recommencer l’équitation, ses meilleurs souvenirs d’enfance se situaient dans ce manège à la sortie de son village, un samedi après-midi, elle se décida de franchir le cap.

Elle arriva sur place, et ne trouvant personne, elle rentra dans les écuries et aperçut un homme en train de ranger du foin. Ce dernier se releva, posa sa fourche à foin, enfila un sweater par-dessus sa peau nue et lui dit:

- Excusez-moi je peux vous aider ?

- Ah euh je venais me renseigner pour prendre des cours d'équitation.

- Ba écoutez venez, on va vous faire visitez, vous allez choisir un cheval pour mardi prochain et je prendrais vôtre nom, ok?

Il l’emmena dans les écuries, passa devant les chevaux secouant la tête devant chaque animal.

- Nan, nan, nan, haha !

Il s’arrête devant un gigantesque étalon puissamment musclé à la robe noire.

- Voilà "Tonnerre" j’ai l'intuition que vous vous plairez!

- Ah euh il m'a l'air plutôt un peu gigantesque pour commencer…

Elle regarda l'étalon énorme, stupéfaite, et rigola de bon cœur.

-Allez, vous n’avez pas 8 ans je ne vais pas vous coller sur un shetland ! Et regardez, il vous aime vraiment beaucoup !

La verge de l'animal sortait lentement de son fourreau et atteignait pour l'instant 15 cm.

- En effet ! il a une drôle de façon de montrer qu'il apprécie une personne, dit-elle, horrifiée par la largeur du sexe de l'étalon. Il se remet à rire.

- En fait, avant que je l’achète pour le manège, il servait de reproducteur dans une ferme pas loin c'est dans sa nature.

Voyant qu'elle se dandinait d'un pied sur l'autre, gênée, il lui dit:

- Faut pas hésiter, ça mord pas !

- Hum… oui, dit-elle un peu impressionnée en s'approchant lentement de l'animal pour flatter son encolure.

L’animal secoua la tête tout en tapant du sabot par terre, lui se mit à rire.

- Nan je pense qu'il n'avait pas ça en tête voyez….

- Hein je ne vois pas trop ce qu'il peut vouloir ! dit-elle étonnée.

Son regard se baisse et se pose sur son sexe énorme. Elle relève les yeux et rougit

- Vous ne voulez tout de même pas que je masturbe un cheval?!

Le sexe de la bête s'était considérablement élargi et mesurait maintenant plus de 50 cm de long, le cheval ne tenait plus et piaffait sur place en tapant des sabots.

- C'est comme un homme vous voyez, vous ne pouvez pas le chauffer et le laisser en plan. Et puis de toute façon, au point où on en est, on y arrivera que vous le vouliez ou non, alors....

- Bon d'accord, dit-elle, peu rassurée en approchant sa main vers ce chibre énorme qu’elle saisit délicatement et commença à caresser.

Sous les caresses, le sexe de l'étalon continua de prendre du volume pour atteindre un bon 80 cm de long pour 7 de large.

- C'est bien, il aime bien, mais faut pas être timide, mettez-y un peu du vôtre !

- Vous êtes marrant, elle est gigantesque ! Et je ne masturbe pas des chevaux tous les jours !

Cette fois, prenant ses deux mains  ce gros dard pour le branler un peu plus et avec plus d'application.

- C’est ça !

Du pré-sperme suintait du chibre immense, preuve de l’excitation qui envahissait la bête.

- Ha regardez, il adore! Hé mais dis-donc vous aussi on dirait ! La mouille commençait à se voir à travers le "Slim" de la fille.

- Euh non pas du tout ! dit-elle, gênée, tout en branlant plus vigoureusement la brave bête. L’éleveur s'accroupit derrière elle, lui enlève son haut et décroche son soutif libérant sa poitrine, et la caresse de ses mains, et constate que ses tétons sont durcis à bloc !

- Allez, vous avez envie de lui, avouez !

- N... Non c'est faux… dit-elle en contenant mal son excitation, branlant le cheval plus sauvagement encore. Sur ce l’homme la relève puis tire son jean d'un coup découvrant un string trempé de mouille.

- De toute façon ma jolie, Tonnerre est un étalon professionnel, il ne vit que pour la saillie, clairement ça ne lui suffira pas.

- Quoi ? je n'irais pas plus loin ! dit-elle outrée continuant malgré tout sa besogne.

Amusé le propriétaire de l’animal baisse son string libérant son sexe trempé, le cheval respirant subitement une bouffé de phéromones se tourne vers la femelle et renifle son sexe puis donne plusieurs coup de sa langue immense. La fille pousse un cri de surprise et de plaisir se cambre superbement bien sous sa grosse langue râpeuse lui léchant intégralement la chatte.

- Je pense que c’est clair, si vous voulez me suivre ? Dans le box on n’aura pas la place.

Il emmène la fille par la main, le cheval par la longe dans une pièce plus grande pourvue en son centre d'une selle surélevée à hauteur d'épaule entourée de deux grosses cales en bois.

- Hum je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, dit-elle, un peu inquiète malgré tout.

- Mais si, je serais là pour l'empêcher de vous blesser, il ne vous arrivera rien !

Il l'aida à se hisser sur la selle puis avança le cheval qui, d’instinct, vint placer ses sabots sur les cale,s présentant son sexe démesuré à la femelle qui, n’étant pas en position se reçoit un coup de pine sur la cuisse, qui lui fit pousser un petit cri de surprise et lui laissât une trainée de pré-sperme épais sur la cuisse.

- hhoo ! hoo !! s’écrie le dresseur en calmant le cheval qui s’activait dans le vide et positionne la femelle de façon à ce qu’elle présente sa chatte trempée face au sexe de son mâle.

- Prête ?

- hum oui … dit-elle un peu nerveuse.

L’homme lâcha donc l’animal en rut, qui partit et donna un coup aussi puissant que sa musculature imposante lui permettait et rentra au moins 20 cm d’un coup, puis enchaîna frénétiquement des va et vient avec sa pine, tout aussi violents et avec une rapidité étonnante pour un animal de cette taille.

La fille poussa un cri de douleur et de plaisir mélangés, la chatte saignant légèrement et dilaté à l’extrême. L’homme, tout en encourageant l'étalon d'une claque sur la croupe dit :

- Alors, elle aime sa saillie la jument ?

- Ahhhh ou..ouiiii !! dit-elle cambrée au maximum, jouissant sous chaque coup de cette queue monstrueuse.

Sous les encouragements de son maître, le mâle accéléra encore plus la cadence, surexcité, puis, au bout de quelques minutes hennit puissamment et inondât le sexe de sa femelle de foutre brulant, puis se retira lui douchant ses fesses délicates et son dos de litres de sperme chaud. Cette dernière hurla, prise d’un orgasme foudroyant et se laissa retomber le corps parcouru de spasme de plaisir. L’éleveur aida la femelle souillé du sperme de son mâle à descendre de la selle, atterrissant pieds nus dans une marre de foutre tiède, puis la guida vers les douches.

à suivre...

Par Skippy - Publié dans : Textes divers - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Dimanche 11 décembre 7 11 /12 /Déc 14:41

Malgré les apparences, ce n'est pas du tout hors-sujet.

La France vient de faire un gigantesque pas en arrière en matière de réglementation du sexe. En effet, un projet de loi criminalisant les clients de prostituées a été voté il y a quelques jours. Ce n'est pas sa seule régression: en 2004, elle en avait déjà fait un fameux en faisant de nous des criminels contre notre gré.

Mais pourquoi j'abord la prostitution ? C'est simple: en y regardant de plus près, on constate des similitudes troublantes avec le décret tristement célèbre voté en 2004:

-Dans le but officiel de protéger les "victimes" mais dans les faits, aggraver leur situation

-Se basant sur des allégations fausses et/ou réductrice présentées comme des vérités absolues

-Victimisant abusivement ceux qu'on prétend protéger

-Ne montrant que ce que les gens veulent voir par mercantilisme sensationnaliste, la vraisemblance étant reléguée au second plan

-Sous-estimant les "protégés" en leur attribuant des incapacités fictives qui nous arrangent bien

-Mettre tout et tout le monde dans le même sac, et pas vraiment le meilleur

Tout ça pour une seule et unique motivation: "le sexe, c'est beurk", par le biais d'un intégrisme religieux non-assumé.

 

à se demander quel type de personne pratiquant une sexualité non-conventionnelle sera criminel dans quelques années, où si on ne va pas d'ici quelques décennies retourner à une interdiction pure et simple des rapports sexuels inféconds.

NB: étant belge, j'offre l'asile sexuel à ceux que ça intéresse.

Par Skippy - Publié dans : Textes divers
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 2 décembre 5 02 /12 /Déc 11:30

Non, le titre n'est pas une coquille, juste une référence au site "doctissimo m'a tuer" (les plus cultivés d'entre-vous comprendront que c'est une faute volontaire), qui recense des perles issues du forum précité. Parmis un amas de messages surréalistes, il y en a un qui m'a particulièrement interpellé.

 

319400_189980337741356_182231815182875_463363_366341981_n.jpg

Passons sur l'avant-avant dernier paragraphe qui pourrait être (et l'a été d'ailleurs) mal interprété et admettons que ce pauvre gars dise la vérité. Nous avons ici un magnifique exemple de message quasi similaire à ceux que je postai jadis: un gars qui a une sexualité qui le fait souffrir, qui lui donne un sentiment d'anormalité et qui se confie sur un forum en espérant qu'on le rassure, où au moins qu'on le réconforte. Rien d'anormal jusque-là. Par contre, là où ça se corse, ce sont bien évidemment dans les commentaires en-dessous (l'image provient de facebook), ils parlent d'eux-mêmes (je n'ai pas changé une seule virgule):

oh! énorme!

YEU ZEUBEEEE

Un bon vieux troll :) (= juste pour la provoc')

‎" de kevintoumou"..il a pas l'air si mou que ca en présence de son labrador parfait!

Un malade

‎"Il est fougueux et a un corps très élancé" ? Mais pour combien de temps ?

ah parcequ'il attend que le chien fasse le premier pas ...ptdr mais il est fou ...mdr

grave le mec

Omg, gore ! XD

il faudrait qu'il propose d'aller boire un café à son chien pour commencer l'approche...qu'en pensez vous? mdr

Il compare l'homosexualité a la zoophilie. C'est revoltant. Pourquoi pas toléré la péophilie tanbt qu'on y est! Putain d'abrutis!

‎"Il n'ose pas faire le premier pas" mdrr pauvre chien s'il savait...

on dirai qu'il decrit un femme plutot qu'un chien mdr

il a prit quoi !

C'est flippant . Sans parler de ces propos .. Jsuis lesbienne et jle prend super mal XD

c quoi ce mec mdr!! un vrai taré

‎"'il n'ose pas faire le 1er pas" mdrrrrrrrrrrrrr

la, ya un gros probleme." les courbes de sa croupe sont d` une perfection saisissante" merde quoi ! trouves toi un bon psychiatre

"il n'ose pas faire le premier pas". Ce sont deux adultes consentants lol

‎"déviance sexuelles comme l’homosexualité" MAIS WTF va te pendre

Vous vous êtes tous fait troller.

ayouuu il est serieux dans son delire lui ! ptdrr

mais ou s ke ta trouver saa lool

Non mais le gars il confond l'homosexualité et la zoophilie !! Mais Va te pendre gros connard d'obsédé pervers anormal !!! Non mais sérieux des gens comme ça faut qu'ils se sucident !

Pauvre chien !

genre "il n'ose pas faire le premier pas" tu veux qu'ils t'invite au resto?

Quand il rentre du taf tu l'attends en nuisette sur le canapé il va craquer ;)

hahahahahahahahaha :'( il y a de c malades hahahah

Mais quel taré ! Pauvre chien sa me degoute

Le seul conseil que j'ai va te faire soigner et abandonne ton chien pour un propriétaire en état de s'occuper de lui. Il a une bite a la place du cerveau celui-là

c est de la couille ca

j'en sais rien mais c'est excellent ^^

 

 

Ce genre de chose me fout sur les nerfs. Vous souffrez, et en plus, on vous traite comme un coupable. Qui c'est, la vraie ordure ?

Par Skippy - Publié dans : Textes divers - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 23 novembre 3 23 /11 /Nov 00:20

J'ai longtemps cru qu'il fallait avoir "de sacrées couilles" (dixit un lecteur dont j'ai oublié le nom) pour oser aborder un sujet tel que celui-ci. Maintenant, je n'en suis plus vraiment sûr. C'est pourquoi j'exprimerai dans cet article ma profonde admiration pour ceux qui abordent la zoo sous un angle non-stigmatisant malgré une absence de "couilles", c'est à dire sans jamais remettre en question les mystifications multiséculaires à propos du monde animal, voire même dans le pire des cas en faisant des concessions à leurs adversaires. Et ça, c'est un véritable tour de force, moi-même je n'y arriverais pas. Quelques exemples:

-Un forum mauve que je n'ai plus besoin de nommer: bon, je ne vais pas trop les blâmer (je leur doit quand même la vie), mais leur point de vue m'a toujours amusé. Ils se contentent de dire que se mettre de la nourriture sur le sexe afin de se faire lécher par son chien ne peut pas être assimilé à de la maltraitance. Ce point de vue timide a au moins le mérite de souligner l'absurdité de certaines aberrations de la PA. En revanche, ce qui cloche, c'est que eux-mêmes reconnaissent ne pas pouvoir trancher sur la question du consentement (ce qui est un peusuicidaire puisqu'ils se donnent à eux-mêmes une bonne raison de ne pas en parler) mais que "il n'y a pas lieu de s'offusquer si le chien y trouve son compte (ceci étant d'ailleurs purement spéculatif)". Il y a vraiment de quoi être perplexe.

-Les furry fandom: bon, je ne vais pas entrer dans le débat stérile aux relents de trollage "zoo or not zoo". Mais il est amusant de constater que certaines personnes se disent zoo, mais sont en réalité des gens qui ne sont excités que par des images furry. Ici, la question du consentement est réglée puisqu'il suffit que le personnage le dise.

-Un cas extrême: je vous jure que je n'en croyais pas mes yeux. Il s'agissait d'un gars qui répondait à l'argument "c'est antireligieux". Là où j'aurais répondu que je n'en ai rien à foutre, lui, il a répondu que non, parce que c'était de l'amour, et que l'amour est -selon lui- la base même de la religion. Même si il a eu le mérite de souligner que oui, il y a de l'amour dans la zoo, il s'autosabote un peu, puisqu'il exclut le côté sexuel (non-reproducteur, donc "proscrit") ainsi que la remise en question à laquelle cette même religion fait barrage.

Alors oui, parler d'un sujet sensible, c'est bien. Mais ne pas oser se mouiller, ça déprécie l'argumentation.

Par Skippy - Publié dans : Textes divers - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Disclaimer

Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.

Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.

Présentation

Profil

  • Skippy
  • Nos amants les animaux
  • zoophilie zoo zoophile
  • Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines. Cupidon vous déteste ? moi, il se paye ma tête.

Mail/MSN

Sans-titre.png

Chatbox

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés