Pour info

Lundi 23 août 1 23 /08 /Août 16:00

1. Fchan

 

+ Mises à jour très fréquentes

+ Classement par catégories

+ Images visibles dans le flux RSS

- Interface perfectible

- Catégories trop générales

- Images et catégories supprimées régulièrement (mais parfois republiées)

 

2. e621

 

+ Recherche par mots-clés

+ Flux RSS personnalisables avec vos mots-clés

+ Site très bien fourni

- Trop d'images sans connotation sexuelle

- Impossible de filtrer en fonction de ce dernier critère

- Images non visibles dans le flux RSS

- Impossible d'exclure des mots-clés (donc risque de tomber sur un contenu non souhaité)

 

3. Herpy

 

+ Système de diaporama fort pratique

+ Moteur de recherche très élaboré

+ Interface agréable

+ Recherche par mots-clés

+ Contenu très vaste

- Ne contient que des reptiles où ce qui s'en rapproche

- Pas de flux RSS

- Mises à jour peu fréquentes

- Certaines galeries sans intérêt

 

Appréciation générale

 

+ 100% gratuits

+ Images en haute résolution

+ Contenus flash

- Contiennent très souvent les mêmes images

- Trop de personnages anatomiquement invraisemblables et/où avec une bite humaine

- Uniquement en anglais

Par moi587 - Publié dans : Pour info
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 8 août 7 08 /08 /Août 21:30

La honte est un passage obligé vers la zoophilie assumée, tout le monde est d'accord là-dessus.

Ce sentiment est tout à fait normal et parfaitement compréhensible, tous les marginaux sexuels vous le diront. Dès qu'on sort de la norme hétérosexuelle, on se sent "à part", seul et incompris. Bien que ce soit le cas de l'homosexualité, il existe à l'heure actuelle de nombreuses sources d'informations à ce sujet, les homos sont légalement protégés (bien que ce ne soit pas le cas partout), peuvent aller dans des groupements où ils peuvent rencontrer leurs semblables et ont des services d'aides qui leurs sont destinés.

En revanche, pour la zoophilie, c'est beaucoup moins évident: aucun ouvrage sur la sexualité n'en parle et les psychologues sont impuissants à les aider. Pire encore: ils sont victimes d'une haine sans bornes, qui à la différence de l'homophobie, n'offusque personne et est officiellement encouragée par des lobbys très influents, ce qui a pour conséquence un sentiment de honte aggravé par une faible estime de soi. On se sent déviant, malade, fou, anormal, de même que personne ne viendra les contredire.

Je viens de finir un récit publié sur Vassilia qui relatait les aventure d'une jeune fille qui expérimentait l'amour canin. Dans l'histoire, elle se sentait déviante, anormale, "animale" (je n'aime pas beaucoup la connotation négative de ce terme), honteuse de sa "déchéance contre-nature". Ce sentiment n'est guère surprenant. Moi-même, si je l'avais découvert de cette façon, j'aurais été également honteux. Pour plusieurs raisons:

1) L'église a toujours condamné le sexe pour le seul plaisir, et comme on n'efface pas 2 millénaire d'indoctrination en quelques décénnies, il en reste des séquelles.

2) Toujours à cause de l'église: les gens ont toujours considéré que l'humanité ne faisait pas partie du monde animal, et y serait même supérieure. Les hommes seraient doués de raison, de sentiments, d'émotions, de raffinement, tandis que les animaux ne seraient guidés que par l'instinct de survie (c'est dire à quel point l'église a influencé la science). Elle a de ce fait introduit la notion d'"animalité" en lui donnant une connotation négative, disant par là que le fait que des "humains" se comportent comme des "animaux" seraient tombés bien bas. Aujourd'hui encore, cette croyance est partagée par beaucoup de gens, et ça participe (et pas qu'un peu) au sentiment de honte, la personne concernée ayant l'impression de se "rabaisser", de faire les choses sans états d'âme. Il va de soi que si on s'assume sexuellement, on désapprouve ce mode de pensée tronqué et réducteur.

3) Et enfin, il y a aussi le sentiment de ne pas savoir ce qu'on fait qui nous donne mauvaise conscience, ce qui est une conséquence logique de la carence informative sur le sujet. Dans ce cas de figure, une information juste peut être salvatrice, comme en témoignent les commentaires de reùerciements que j'ai reçus.

Le chemin à parcourir est très long et semé d'embûches, mais croyez en mon expérience: une fois que vous serez arrivés, vous ne le regretterez pas. ça, je vous le garantis.

Par moi587 - Publié dans : Pour info - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 4 août 3 04 /08 /Août 11:24

Tiré du forum AZF.

C'est ce 20 juillet 2010 que la réponse du Gouvernement a été faite. 
Pour résumé : la loi actuelle est suffisante. 
C'est donc un ouf' de soulagement, car ceci clos sans nul doute le projet de loi de la député UMP. 

Voici le détail : 

Citation:
Le délit de sévices de nature sexuelle envers les animaux est réprimé par l'article 521-1 du code pénal qui prévoit des peines de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 d'amende. Cette amende peut être portée au quintuple lorsque les faits sont commis par une personne morale. Les personnes physiques peuvent également se voir interdire temporairement ou définitivement de détenir un animal, à titre de peine complémentaire. Si la diffusion d'actes de zoophilie n'est pas spécifiquement prévue par les textes, dès lors qu'un mineur peut accéder à des sites Internet diffusant de telles pratiques, la répression peut se fonder sur les dispositions de l'article 227-24 du code pénal. En effet, cet article prévoit pour la diffusion de message violent, à caractère pornographique ou de nature à porter gravement atteinte à la dignité humaine, par quelque moyen que ce soit et quel qu'en soit le support, des peines de trois ans d'emprisonnement et de 75 000 d'amende, lorsque le message est susceptible d'être vu ou perçu par un mineur. La législation en place paraît donc suffisante pour assurer la protection animale contre les sévices de nature sexuelle et la diffusion de ces agissements. Dès lors, une modification du cadre juridique existant ne s'impose pas.



Pour mémoire, ceci faisait réponse à : 

Citation:
M. Philippe Vitel attire l'attention de Mme la ministre d'État, garde des sceaux, ministre de la justice et des libertés, sur l'article 521-1 du code pénal qui condamne de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende toute personne commettant, publiquement ou non, des sévices graves, ou de nature sexuelle, ou un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité. Cette disposition, qui a engendré quelques condamnations, n'a en revanche pas permis de sanctionner la représentation de ces actes et leur diffusion via des sites Internet consacrés à la zoophilie, il lui demande donc quelles mesures elle entend prendre afin que ces déviances sexuelles mettant en scène des sévices sur animaux puissent être également sévèrement réprimées.



Voici les liens vers les questions écrites (les réponses sont un copié collé, je les mets ici pour archive) : 
13ème législature - QE 78176 question de M. Roatta Jean (UMP) - Bouches-du-Rhône 
http://questions.assemblee-nationale.fr/q13/13-78176QE.htm 

13ème législature - QE 78175 question de M. Vitel Philippe (UMP) - Var 
http://questions.assemblee-nationale.fr/q13/13-78175QE.htm 

13ème législature - QE 77655 question de M. Lachaud Yvan (NC) - Gard 
http://questions.assemblee-nationale.fr/q13/13-77655QE.htm 

13ème législature - QE 77654 question de M. Calvet François (UMP) - Pyrénées-Orientales 
http://questions.assemblee-nationale.fr/q13/13-77654QE.htm 

13ème législature - QE 77283 question de M. Debray Patrice (UMP) - Haute-Saône 
http://questions.assemblee-nationale.fr/q13/13-77283QE.htm 

13ème législature - QE 76640 question de M. Pérat Jean-Luc (S.R.C.) - Nord 
http://questions.assemblee-nationale.fr/q13/13-76640QE.htm 

13ème législature - QE 76639 question de M. Luca Lionnel (UMP) - Alpes-Maritimes 
http://questions.assemblee-nationale.fr/q13/13-76639QE.htm

Merci à Azertyzoulou de l'avoir posté dans la mise au point que le webmaster de vassilia a faite suite à la plainte d'un membre.

Conclusion: On est tranquilles pour le moment, évitons la provoc', chose qui d'ailleurs fait partie de la charte ZETA.

Par moi587 - Publié dans : Pour info - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 30 juillet 5 30 /07 /Juil 23:56

Dans les récits érotiques zoo, le protagoniste est quasi systématiquement un chien. Rien d'étonnant à cela, puisqu'étant présent dans de nombreux foyers, il est évidemment le partenaire le plus accessible. Cependant, ça a un effet pervers: quand on lit un deuxième où un énième recit érotique zoo, on a un sentiment de déjà vu, ceci d'autant plus qu'il y a une scène récurrente presque dans tous les récits, au point que ça devient un peu lassant: il s'agit du chien qui lèche les organes génitaux parce qu'on y a préalablement étalé de la nourriture. Personnellement, je n'aime pas beaucoup cela, car ce faisant, l'auteur donne l'impression de vouloir parler de zoo mais ayant peur de s'avancer pour des raisons morales, légales où autres. Or quand on aborde un tel sujet, soit on y entre à fond, soit on ne dit rien, faire entre les deux étant un mauvais compromis. à mes yeux, ça n'a donc rien d'excitant.

De plus, cette scène n'est pas réellement une "relation" sexuelle à proprement parler, puisque c'est seulement le partenaire humain qui en retire quelque chose de sexuel, le chien se contentant de manger et puis c'est tout.¨Pour cette même raison, on a la désagréable impression que le chien est objetisé.

J'ai fini par être las de ne voir que des histoires de chien lécheurs d'appât étalés sur le sexe, je me suis donc essayé à l'écriture. Le résultat n'était pas terrible puisque c'était un récit fort court, très tiré par les cheveux et complètement saugrenu de surcroit. C'était d'ailleurs inévitable puisque le partenaire concerné n'était autre...qu'un kangourou. Nonobstant tout celà, le webmaster de Vassilia a été indulgent et l'a quand même publié (Amours australiennes). Bref, ce n'était pas vraiment une réussite.

J'aimerais bien trouver des histoires originales qui racontent autre chose que ce que j'ai dit plus haut, mais comme en général les gens ont peur de trop s'y aventurer, ils préfèrent faire ultrasoft, quand ce n'est pas carrément du hard-crad. Donc si quelqu'un pouvait me fournir une histoire de ce genre, il me ferait plaisir.

Par moi587 - Publié dans : Pour info - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 12 juillet 1 12 /07 /Juil 10:50

J'ai communiqué par mail via bon nombre de mes lecteurs. J'ai constaté une chose: ils ne prenaient pas assez de précautions. Hotmail affiche les noms des expéditeurs en fonction des paramètres de leur compte, et celà même si leur adresse mail ne dévoile rien de leur identité. Ainsi, je connais la véritable identité de la plupart de mes expéditeurs. Alors un conseil: si ce n'est déjà fait, créez vous une adresse anonyme et ne mettez pas votre vrai nom dans les paramètres de messagerie. Vous pouvez à la rigueur mettre le même pseudo dans "nom" et "prénom". Dans un sujet aussi sensible que celui-ci, l'anonymat est capital, donc attention.

Par moi587 - Publié dans : Pour info - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Disclaimer

Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.

Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.

Présentation

Profil

  • Skippy
  • Nos amants les animaux
  • zoophilie zoo zoophile
  • Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines. Cupidon vous déteste ? moi, il se paye ma tête.

Mail/MSN

Sans-titre.png

Chatbox

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés