Pour info

Lundi 3 janvier 1 03 /01 /Jan 00:38

Je fais cette mise au point suite à des accusations calomnieuses et diffamatoires de la part d'un membre en particulier (Azertyzoulou pour ne pas le citer) m'accusant de censure abusive. C'est trop facile: on tente de poster des commentaires bêtes et méchants, et après on crie à la censure. Soyons sérieux ! Ceux qui postent des commentaires bêtes et méchants n'attendent que ça, que je les publie. Je ne vais quand même pas leur donner ce qu'ils veulent alors que leur seul but est de m'emmerder. Ceci dit, je publie sans problème les commentaires contradictoires courtois et polis (la preuve), et si AZ veut une preuve supplémentaire, qu'il poste un commentaire constructif et poli (j'insiste sur ces deux points), il en aura la preuve.

 

Je n'ai jamais été opposé aux commentaires contradictoires, seulement à ceux qui sont postés méchamment. Les gens bêtes et méchants ne méritent aucune publicité, et n'attendent que ça d'avoir une quelconque importance qu'en fait ils ne méritent pas.

 

Donc je m'adresse à toi, Azerty: cesse donc un peu de me harceler et de jouer les petits garçons vexés en te vengeant de façon vraiment mesquine, car ça ne t'apportera rien. Si tu me dis que tu t'en fous (bien que le fait que tu me harcèles prouve le contraire), eh bien disparais et laisse-moi tranquille.

 

J'espère avoir été assez clair.

Par Skippy - Publié dans : Pour info - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Dimanche 2 janvier 7 02 /01 /Jan 21:04

Chers visiteurs,

 

Je viens de créer un espace de discussion exclusivement consacré à la zoophilie. Suite à une malheureuse expérience précédente, j'ai cette fois pris mes précautions et soigneusement choisi mon hébergeur. L'adresse: http://zoosex.monforum.com

 

Je n'ai pas beaucoup d'expérience en tant qu'administrateur de forum, je compte donc sur votre indulgence.

Par Skippy - Publié dans : Pour info - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 2 janvier 7 02 /01 /Jan 04:01

Avant tout, bonne année à tous ! J'espère que vous vous êtes remis de votre gueule de bois. De mo côté, ma phase dépressive est à présent terminée et je vais donc me remettre à la publication régulière d'articles. Mais trève de blabla, passons directement à l'objet de celui-ci.

 

Au sujet de la vidéo du gros calin d'un gros félin (voir article) publiée originellement sur facebook, j'ai pu lire le commentaire suivant: "les animaux sont plus humains que nous". Ce commentaire complètement surréaliste (pour ne pas dire absurde) est causé par le sens inapproprié qu'on pris les adjectifs "animal" et "humain". Ainsi, on considère comme "animal" tout acte violent, irréfléchi et amoral, tandis que l'adjectif "humain" désigne un acte empathique et sentimental. La connotation injustement péjorative du qualifiquatif "animal" a pour origine -vous vous en doutez bien- les croyances selon lesquelles:

 

1) Le genre humain ne fait pas partie du monde animal.

2) Le genre humain a le monopole des émotions de la conscience et du plaisir, tandis que le (reste du) monde animal n'est régit que par l'instict de survie et de reproduction.

3) Pour ces deux raisons, le genre humain est supérieur au (reste du) monde animal.

 

Bien que ces trois idées reçues se sont avérées être fausses (la vidéo précitée ainsi que celle-ci étant là pour le prouver), trop de gens y croient encore, même les soi-disant défenseurs des animaux, ce qui est un comble.

 

Je profite de ce sujet pour donner quelques précisions à un style d'écriture que j'ai adopté presque involontairement. Vous aurez sans doute remarqué que dans la plupart des articles, j'ajoute le "(autre)" chaque fois que j'écris "animal", c'est en fait pour faire des articles lisibles par tout un chacun tout en refusant de rentrer dans ces idées reçues que je trouve idiotes. Ainsi, j'ai également substitué l'adjectif "animal" et lui préférant "brut" où "irréfléchi", selon le contexte.

 

Pourquoi je fais comme ça ? Pour deux raisons. La première est pour des raisons de cohérence, car tant qu'à faire de défendre les (autres) animaux, autant le faire jusqu'au bout. La deuxième étant que ce blog m'a complètement transformé, au point que le fait de lire où d'entendre que "les [autres] animaux n'ont pas d'émotions ni de conscience" me donne des coups de sang, ça m'arracherait le cœur d'écrire quoi que ce soit en accord avec ce mode de pensée complètement stupide.

 

Donc un petit conseil: n'espérez pas pouvoir défendre la cause zoo si vous ne remettez pas en cause les idées reçues, donc faites attention au vocabulaire que vous utilisez.

Par Skippy - Publié dans : Pour info - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 23 décembre 4 23 /12 /Déc 19:53

Grâce à mon blog, j'ai pu me décomplexer de ma sexualité et vivre très bien avec cette particularité, de même que bon nombre de lecteurs ont également pu déculpabiliser grâce à mes articles. Bien que ce soit une bonne chose en soi, je vous mets toutefois en garde : c'est une arme à double tranchant, j'en ai d'ailleurs moi-même fait les frais.

 

En effet, si vous assumez trop votre sexualité, vous risquez d'oublier que pour la plupart des gens, ça reste -dans le meilleur des cas- une sexualité extrême. Dans le cadre de mon blog, ce n'est évidemment pas grave, puisque je fixe moi-même les règles de publication, mais qu'en est-il pour ailleurs ? Si vous vous présentez dans un endroit virtuel où on en parle de façon moins "légère" que vous, vous vous attirerez des ennuis, et c'est bien normal, puisque vous êtes tenus de vous plier aux règles du lieu. Et même si celles-ci ne correspondent pas à votre façon de penser, évitez de manifester votre mécontentement. Si vous êtes amenés à discuter de zoo dans un endroit où on parle également d'autre chose, gardez bien à l'esprit que si vous considérez que c'est une sexualité normal, il n'en est sans doute pas de même pour les autres. Ceci est d'autant plus valable dans la vie réelle.

 

Ne faites pas la même bêtise que moi, réfléchissez à deux fois avant d'aborder le sujet comme moi je le fais ici.Et surtout, évitez la provoc', ce n'est ni éthique ni bien vu.

Par Skippy - Publié dans : Pour info - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 20 décembre 1 20 /12 /Déc 21:22

Ce n'est pas la première fois que je pique des idées à Killey. J'espère qu'il ne m'en voudra pas.

 

1) Qui es-tu et que fais tu dans la vie ?

 

Tout ce que je peux dire est que j'ai 22 ans, je suis belge, hétéro côté humain et homo pour le reste, et que j'ai une nette préférence pour les kangourous (Oui, parfaitement !). En dire plus serait trop.

 

2) Comment est venue l'idée de ce blog ?

 

Oh, ce n'est que quand un membre régulier du forum Vassilia m'a invité à visiter le sien que ça m'a donné un déclic. Son blog avait pour but de démonter les stéréotypes tournant autour de la zoophilie et avait quelques articles intéressants, mais avait le défaut de tout mélanger. Ainsi, à côté des bons argumentaires, on avait : des photos hard, des petites annonces, des articles pas du tout gais à lire, du furry humanisé à l'extrême,etc... On a même eu droit avec un manga X de spiderman (complètement HS), et censuré qui plus est. J'ai donc eu l'idée de créer un blog quasi identique (je lui ai même piqué quelques articles), avec ses lacunes en moins. Un jour, dans un moment de déprime, je l'ai supprimé sur un coup de tête. Une fois remis, j'ai décidé de le recréer complètement. Par la suite, une rafle a eu lieu, et un forum que j'avais créé sur le même sujet (mais qui n'a jamais rencontré le succès) ainsi que le blog précité ont été fermés. Le mien y ayant échappé par je ne sais quel miracle, je n'avais d'autre choix que de prendre mon indépendance complète.

 

3) Pourquoi sur la zoophilie ?

 

Parce que je suis moi-même zoophile, que les blogs informatifs sur le sujet sont quasi inexistants et que j'avais besoin de guérir une blessure psychique ayant un rapport direct avec cela.

 

4) Quel est l'objectif de ce blog concrètement ?

 

-Donner une autre image de la zoophilie que ce qu'on a l'habitude d'en voir

-Confronter les idées reçues avec la réalité

-Offrir aux visiteurs un contenu informatif sur tout ce qui tourne autour de la zoophilie

-Œuvrer pour le respect et l'amour -émotionnel et physique- envers les animaux

-Montrer que le genre humain n'a le monopole ni du plaisir, ni des sentiments

-Donner mon avis sur le sujet

-Publier de temps en temps des images que j'aime bien juste pour l'agrément

 

5) As-tu pratiqué toutes les pratiques que tu exposes sur ton blog ?

 

Non, même si certains lecteurs semblent le croire. Ce n'est pas que l'envie me manque, mais les occasions. Si elle s'était présentée, c'est sûr que je n'aurais pas hésité.

 

6) Quelles pratiques refuses-tu à titre personnel ?

 

Le bestialisme, le zoosadisme, les sévices sexuels en général et -ça coule de source- la pédophilie.

 

7) Comptes-tu monétiser le blog ?

 

J'ai essayé par le passé, mais ça n'a pas marché : ça consistait en un partenariat avec des annuaires, mais le sujet de mon blog ne s'y prêtait pas.

 

8) L'avenir du blog quel est-il ?

 

Je le continuerai dans la même voie, inlassablement, aussi longtemps que je pourrai.

 

9) Comptes tu censurer les commentaires désobligeant envers ton blog ?

 

Oui, mais ça n'a pas toujours été le cas. Pendant tout un moment, un abruti s'était mis en tête de me harceler et de menacer de faire fermer mon blog, tout en me balançant des injures et des calomnies d'une rare violence. Dans un premier temps, j'ai cru bon de publier ses commentaires, mais j'ai fini par comprendre que ce faisant, je lui donnait une publicité qu'il ne méritait pas. J'ai donc supprimé toute trace de son passage et il ne s'est plus manifesté depuis. D'ailleurs, je compte bien continuer. L'absence de commentaire contradictoire n'est en aucun cas le signe d'une censure abusive de ma part, mais bien la conséquence du fait que mes adversaires ne s'expriment jamais respectueusement.

 

10) Au final pourquoi cette FAQ ?

 

Je vais être honnête : pour copier celle de Killey, encore qu'on dit souvent que les bonnes idées sont souvent copiées.

Par Skippy - Publié dans : Pour info - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Disclaimer

Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.

Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.

Présentation

Profil

  • Skippy
  • Nos amants les animaux
  • zoophilie zoo zoophile
  • Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines. Cupidon vous déteste ? moi, il se paye ma tête.

Mail/MSN

Sans-titre.png

Chatbox

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés