"Zoophile-man, our lovers the animals" in english
Les publications dans ce blog sont définitivement interrompues, mais l'aventure continue sur twitter avec @skippy104.
Je désespère de trouver un jour un contre-argument ayant un semblant de pertinence qui ne serait pas balayé d'un revers de la main par un seul des articles que j'ai écrits jusqu'ici. On peut facilement classer les ripostes per plusieurs catégories.
Religieuse
Inutile que j'en précise le contenu, tout le monde s'en doute bien. Et puis, la religion nous a assez démontré ses talents sociologiques et zoologiques, donc je ne m'étendrais pas dessus.
Protectionniste
"C'est immoral de prendre les animaux pour des objets sexuels". Pour que cet argument soit recevable dans tous les cas, il faut que toute relation zoosexuelle provoque immanquablement des douleurs, de même que ceux qui s'en rendent coupables soient dénués de scrupules. Autrement dit, il est complètement déconnecté de la réalité.
Sous-estimatrice
"L'homme ne doit pas profiter de sa supériorité pour objetiser sexuellement des êtres inférieurs" (sans commentaires) "Les animaux sont sans défense" (c'est une habitude chez eux de considérer que les animaux ont un besoin naturel de gens pour porter plainte pour eux) "ils sont incapables d'exprimer un consentement" (cette allégation présente l'avantage qu'elle n'a pas à être argumentée et constituera une vérité indiscutable, voire dogmatique). Dire que ces messieurs viennent nous donner des lecçons sur le respect animal, c'est dingue !
Zoologie de comptoir
"Le sexe pour le plaisir est le propre de l'homme", "Les animaux ne sont guidés que par leur instinct reproducteur" (par extension: ceux qui font autrement ont un comportement "perturbé"), "l'amour des animaux ne peut pas être réciproque". N'importe quel zoologue pourra les contester.
Anti-anarchiste
"En autorisant la zoophilie, on ouvre la porte à la légalisation de la pédophilie". Ce type d'argument a une variante pro-anarchiste qui affirme qu'une interdiction en amènera forcément une plus abusive. Dans ces cas de figure, soit c'est l'interdiction qui nous dérange (anarchiste), soit c'est l'autorisation qui nous dérange (anti-anarchiste), difficile de dire qui a raison tellement il est dénué de la moindre objectivité.
Goût personnel
"C'est dégueu", "c'est zarbi", "je ne comprends pas comment ...". Ils se limitent généralement à ça. En réalité, si ils sont dégoûtés où si ils ne comprennent pas, c'est leur problème, un point c'est tout.
Je n'ai encore jamais vu un contre- argument qui ne soit pas une aberration zoologique où sociologique et ne tenant jamais compte de ce que disent les spécialistes. Pire encore, ceux qui invoquent ces arguments ne tiennent jamais compte de l'argumentation adverse et continuent de les invoquer même après qu'on aie prouvé qu'ils sont faux.
Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.
Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.
Derniers Commentaires