"Zoophile-man, our lovers the animals" in english
Les publications dans ce blog sont définitivement interrompues, mais l'aventure continue sur twitter avec @skippy104.
à l'époque où je ne m'étais pas encore assumé, je faisais d'intenses recherches sur ce qui me concernait dans divers livres sur la sexualité. Ce que j'ai trouvé: à vrai dire, rien, sinon un petit entrefilet dans le glossaire à la fin des livres. Toujours le même refrain: zoophilie=déviance. Quand j'y repense, ça me met hors de moi. Une déviance, c'est une pulsion sexuelle brute (certains diraient "animale", mais je désapprouve totalement le caractère péjoratif de ce terme) et sauvage que le sujet va chercher à assouvir par tous les moyens, même si ça s'avère destructeur pour lui et son entourage, sans aucun sentimentalisme.
Ne vous viendrait-il pas à l'idée qu'une pulsion sexuelle non brute et assortie de sentimentalisme puisse être une déviance ? Certes non, et à juste titre. Où je veux en venir ? Simplement démentir cette équation mensongère et calomniatrice, car je suis très bien placé pour savoir que la zoophilie est dans l'immense majorité des cas accompagnée d'une attirance sentimentale. Malheureusement, ceux qui n'y connaissent rien s'entêtent à refuser de l'admettre, c'est pour ça que nous sommes catégorisés "déviants", c'est vraiment dommage. Quand je suis tombé sur cette image qui est désormais mon avatar, ça m'a fait fondre, et je sens bien que j'en suis AMOUREUX, tant sexuellement que sentimentalement.
à méditer...
Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.
Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.
Derniers Commentaires