"Zoophile-man, our lovers the animals" in english
Les publications dans ce blog sont définitivement interrompues, mais l'aventure continue sur twitter avec @skippy104.
Jusqu'ici, les commentaires de forums que j'ai publiés étaient pour la plupart destinés à Inass. Je me suis donc inscrit sur Doctissimo sous un autre pseudo ("aqwpm" si vous voulez savoir) et j'ai lancé la discussion. à ma grande surprise, personne ne m'a menacé de mort. Par contre, les commentaires n'en étaient pas plus intelligents. Toujours la même rengaine: "but exclusivement reproductif", "conditionnement artificiel", "instinct hormonal" et autres stupidités. La cerise sur le gâteau a été celui qui prétendait que "c'est l'imagination humaine qui l'intérprète ainsi". La totalité d'entres-eux étaient écrits par des anti-anthropomorphistes bornés. Je n'ai reçu que quelques réponses, mais je suis déjà las.
Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.
Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.
Et bien quel échange enrichissant :)
ça n'apporte rien de discuter chacun garde ses positions et c'est normal, dans un sens je comprend ce qu'ils veulent dire par Pulsions sexuelles, on ne saura jamais si les animaux peuvent etre amoureux des humains comme nous le somme entre nous, c'est nous qui définissons nos propres termes et on peut difficilement les utiliser envers les animaux, forcément chacun peut interpréter nos termes inventées différement (qu'est ce que l'amour en réalité, et entre les animaux ils existent bien des amoureux, comme les loups qui choissisent leur compagne pour toute la vie, mais entre d'autre espèce on peut considérer ou non que ce soit de la domination, qui peut savoir ...)