Jeudi 24 juin 4 24 /06 /Juin 12:15

ça fait longtemps que je n'ai pas écrit d'articles dans le but d'argumenter, mais je vais le refaire au cas où il y aurait de nouveaux arrivants qui n'auraient pas le courage de parcourir des dizaines de pages. Je risque donc de me répéter en écrivant cet article.

 

Le mythe: un zoophile est un pervers dont l'objet exclusif de satisfaction sexuelle se trouve dans le coït avec divers animaux, leur causant souvent de graves dommages physiques où comportementaux, quand ça ne les tue pas directement. Ces derniers sont contraints et forcés (parfois dressés) à ce type de relation sexuelle destructrice. Ils sont également maltraités et victimes de la négligence de leurs agresseurs, qui trouve également du plaisir en les torturant. Généralement, les auteurs de tels faits sont également pédophiles.

 

La réalité: un zoophile est une personne qui éprouve une attirance sentimentale exacerbée, allant souvent (mais pas toujours) de pair avec une attirance sexuelle. Cette attirance sentimentale peut être considérée comme similaire à celle qu'aurait un hétérosexuel envers une personne du sexe opposé où d'un homosexuel envers une personne de son sexe. Cette attirance peut être exclusive, mais pas toujours. Les zoophiles se défendent d'être des violeurs et se voient plutôt comme des gens hors normes qui vivent une relation peu commune avec leurs animaux de compagnie. Ils sont souvent victime d'une mauvaise image qu'on a d'eux et sont très souvent obligés de se cacher.

 

Voilà, c'est à peu près tout.

Par moi587 - Publié dans : Mes arguments - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Disclaimer

Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.

Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.

Présentation

Profil

  • Skippy
  • Nos amants les animaux
  • zoophilie zoo zoophile
  • Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines. Cupidon vous déteste ? moi, il se paye ma tête.

Mail/MSN

Sans-titre.png

Chatbox

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés