"Zoophile-man, our lovers the animals" in english
Les publications dans ce blog sont définitivement interrompues, mais l'aventure continue sur twitter avec @skippy104.
C'est un peu Dèg de se taper un animal ![moi, ça m'excite]
Deja ca ne te ressemble pas....puis faut voir l'engin quoi? rien qu'a voir le bidule du cheval, moi ca me donne pas envie[eh ben moi bien](j'suis un mec hein)...[homophobe avec ça]
Ou le trou du cul du hamster faut deja reussir a le rentrer. ??[haha, je suis plié de rire]
Ensuite faut etre vraiment con[il ne s'est jamais regardé ?], en manque[pas forcément]...pour le faire !
Puis c'est immonde.[on disait pareil pour l'homosexualité il y a peu]
La zoophilie est un délit puni par la loi, il n'y a pas à être pour ou contre.[la peine de mort aussi c'est interdit. Pourtant, il y en a qui sont favorables]
C'est interdit Point Barre.[c'est pas une raison pour ne pas en parler]
Je clos.[vive la liberté d'expression]
Mieux vaut en rire. Ces mêmes gens qui veulent qu'on réinstaure la peine de mort, mais qui ne veulent pas parler de zoo parce que c'est interdit.
Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.
Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.
je trouve completement stupide de condamner des pratiques sexuelles qu'ils ne comprennent pas, tout ce que les gens pensent c'est que c'est degeulasse poue eux, mais n'a t'ont pas le droit d'avoir chcun des gouts et des desirs qui nous sont propres ?
on ne leur a pas demandé de nous juger ni de juger ton blog (que je trouve super en passant) et que si ils trouvaient ca si dégoutant, ils n'avaient pas qu'a taper zoophilie dans leur moteur de recherche !
désolée si c'est pas tres structuré et si c'est legerement incompréhensible mais la connerie des gens me revolte !
On ne les juges pas parce qu'ils preferent telle ou telle position sexuelle alors qu'ils arretent de nous juger !!!
au risque de te surprendre, je partage tes orientations sexuelles, mêem si j'ai longtemps refoulé cette partie de ma personnalité..
non j'ai juste une vision assez reculée des choses