Mercredi 6 avril 3 06 /04 /Avr 23:35

Excédé par les comparaisons abusives entre la zoophilie et la pédophilie, j'ai décidé d'approfondir le sujet afin d'en trouver l'origine. Dans un premier temps, j'ai jugé que ce n'était que le reflet d'un dégoût personnel qu'on cherche à maquiller, voire même de la sociologie à deux balles qui veut que quand on a une perversion, on a également toutes les autres. Pourtant, même si ces deux éléments sont tout à fait plausibles, il y en a un troisième que j'avais négligé. Je m'explique.

 

Il est relativement courant (voire quasi systématique) qu'on considère les animaux domestiques comme d'"éternels enfants", sur lesquels on doit garder en permanence une certaine autorité. N'avez-vous jamais remarqué qu'on se comporte envers eux exactement de la même manière qu'envers un enfant en bas âge ? Dans ce contexte, on peut comprendre (je rappelle que ça ne veut pas dire "excuser") que puisqu'on est attiré sexuellement par des "éternels enfants", on le serait en toute logique par les enfants proprement dits.

 

Cependant, il existe une différence graduelle entre les deux. L'éducation d'un enfant doit normalement lui permettre d'avoir une autonomie complète dans le futur, ce qui n'est pas le cas d'une autorité exprimée envers un animal de compagnie, qui elle, a pour but de conserver un rapport de force nécéssaire pour le bien des deux parties. De plus, contrairement à un enfant, l'animal, même si il garde un comportement enfantin, n'en devient pas moins adulte et, à fortiori, sexuellement mature.

 

La comparaison avec la pédophilie reste donc abusive. Une comparaison plus adéquate serait sans aucun doute avec les "daddies". Ne vous formalisez pas sur la connotation en apparence pédophile de ce terme, car en fait, il n'en est rien. En réalité, ce terme définit tout simplement une relation de "domination-protection", ce qui est donc effectivement le cas.

Par Skippy - Publié dans : Mes arguments - Communauté : Zoo en fête
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Disclaimer

Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.

Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.

Présentation

Profil

  • Skippy
  • Nos amants les animaux
  • zoophilie zoo zoophile
  • Kangourophile qui aime les quéquettes pas humaines. Cupidon vous déteste ? moi, il se paye ma tête.

Mail/MSN

Sans-titre.png

Chatbox

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés