"Zoophile-man, our lovers the animals" in english
Les publications dans ce blog sont définitivement interrompues, mais l'aventure continue sur twitter avec @skippy104.
à en croire les mots-clés, les histoires zoo intéressent beaucoup de gens. Pour l'occasion, je sers en exclusivité une histoire vraiment hot avec des personnages disney. Pour la petite histoire, j'ai trouvé le récit en anglais dans une animation flash.
Assez bavardé, je vous livre sans plus attendre les turpitudes de Jasmine.
"Raja, qu'est-ce qui t'arrive ?" demanda Jasmine à son protecteur félin qui tournait lentement autour d'elle avec une expression stoïque. Le tigre la reniflait profondément, et son museau sensible sentit l'odeur qu'il craignait qu'elle ait. Jasmine le regardait mettre son museau dans son entrejambe, reniflant profondément avant de grogner avec dédain. Il avait dû sentir le mâle en elle, elle avait couché avec Aladdin et était ça femme. Ceci devait être rectifié.
Jasmine sursauta quand Raja se mit à lui sauter dessus, lui arrachant d'un coup ses vêtements. Elle vit une chose rouge sous le ventre du tigre et comprit ce qu'il comptait faire. Il avait senti l'odeur d'aladdin, et cherchait à reprendre sa place. Elle grogna quand le tigre lui monta dessus, la pressant contre un mur et la chevauchant.
Bien que surprise, Jasmine n'avait pas peur. Elle avait confiance en Raja, il a toujours eu les meilleures intentions pour elle. Bien décidée à lui donner pour un moment une position dominante, elle resta ainsi, sa tête contre le mur et sentit sa chaude et moite erection contre sa fleur délicate, encore remplie de la semence de son précédent partenaire. Malgré son montage rapide, Raja resta immobile à regarder sa jolie maîtresse, attendant une permission.
Jasmine soupira, que faisait-elle ? D'un côté, c'était un tigre, jusque-là son protecteur, et elle lui devait toute sa gratitude. Elle hocha la tête doucement, écartant les jambes et l'autorisa à continuer. Raja ronronna de contentement et pressa doucement son membre viril dans son sexe, dilatant ce dernier de façon impressionante. La jeune femme poussa un petit cri, Raja était très bien monté et elle pouvait sentir chaque secousse dans cet étroit passage.
Raja s'aperçut qu'Aladdin était bon pour une chose: la semence de l'autre amant de Jasmine faisait un très bon lubrifiant. Jasmine était en extase pendant que son puissant tigre la pressait contre le mur, le corps de Raja pénétrait tandis que ce dernier faisait d'elle sa femelle.La fourrure frottait sensuellement contre sa peau pendant que la bite féline raide de Raja entrait et sortait de l'étroit passage, ses picots stimulant ses parois vaginales.
Le vigoureux tigre coïta son amante humaine des heures durant, enlaçant ses hanche d'une de ses pattes afin de la tenir pendant qu'il la prenait. Chaque profonde secousse provoquait un frisson de plaisir au travers de la jeune femme, son corps soumis aux désir du félin dominant. Ses cris devinrent très vite des râles d'extase pendant qu'elle était pénétrée, plusieurs cm de sa bite chaude plongeaient profondément en elle, stimulant son point de non-retour.
Un frisson, et ce fut l'orgasme, serrant son sexe contre le membre viril, projetant son amant au point culminant. Raja la pressait puissamment, libérant son épaisse semence directement dans son utérus, remplissant son corps de son essence. Jasmine sourit avec extase pendant que la semence s'écoula hors d'elle, recouvrant la bite du tigre ainsi que sa chatte bien dressée.
Raja laissa échapper un grognement de plaisir: Jasmine était SA femelle.
Suite au prochain épisode.
Ce blog n'a pas pour vocation de faire de l'incitation de quelque nature que ce soit. Vous passez à l'acte à vos risques et périls, le webmaster décline toute responsabilité pour tout acte perpétré conséquemment à la lecture de ce blog ainsi que des éventuelles conséquences judiciaires ou de toute autre nature qui pourraient en découler. Le webmaster ne cautionne ni les abus sexuels sur animaux ni quelque forme de maltraitance que ce soit.
Ce blog est indépendant de l'EFA et d'AZF, qui déclinent toute responsabilité quant au contenu.
Derniers Commentaires